Les Poupées Russes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

ello  a écritpeut etre que Talie a la meme maladie que sa tante Ginette  mais je comprend pas qu'une fille qui vit dasn une ville en  region isolee et qui preetend l'avoir pas d,amie  ni d'occupations ai change son physique comme ça   habituellement les jeunes filles se motivent en groupe a changer de look pas isole seule  

Elle a sûrement des amies la-bas mais ça doit être une gang de drogués et elle ne veut pas avouer à ses amis de Rochefort qu,elle a de telles fréquentations. C'est certain qu,elle touche à la drogue maintenant et ça va se découvrir cette semaine je pense. On va l'aider et elle va s'en sortir. Enfin, je l'espère. je veux une fin en beauté...Il ne reste que 4 émissions.
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Malheureusement ça ne finira pas en beauté pour tout le monde d'après ce que j'ai lu

Il faudrait que j'essaye de vous scanner l'article.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écrit

Dans l'émission de Michel Jasmin à 11 hres. C'était Sylvie-Catherine Beaudoin (Ginette) son invitée.  

Ahhhh je n`écoute pas la Tv dans le jour ( sauf j`ai fait un effort pour regarder le nouveau look de M. Jasmin)....j`ai manqué ca. Sylvie-Catherine Beaudoin, je l`adore...tous ses personnages sont jouer avec brio.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

joanna  a écrit

Honnn...Fidèle, dommage pour toi. C'était intéressant, on nous a montré quelques passages du Retour dont une scène de la dernière émission entre Marielle, Cathou et leur frère. (j'oublie son prénom). Elle parle donc bien Sylvie-Catherine, je l'aurais écouté encore.  

Décidément, je lis post par post....

Ahhhhhhh le retour....j`aurais tellement souhaiter que ca ne finisse jamais......Sophie-Catherine et Rita Lafontaine là-dedans, c`était le top des comédiennes...Maudit que j`ai aimer Le retour.....tout comme les Poupées Russes d`ailleurs. Arghh j`vais m`ennuyer, il ne reste que 4 épisodes....  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Thalie, je sais pas si elle prends de la drogue.....peut-être qu`elle en procure à ses nouveaux amis pour ne pas perdre sa gang....Elle me parait plus rebelle contre les plus vieux qu`une droguée.... Elle est peut-être juste dans une mauvaise passe, une overdose de bras aimants et sur-protecteurs. Ca étouffe ca aussi.

Jean-Louis....on a vu qu`il avait mal dans le bras droit....et le résmé, la question se pose s`il aurait repris le jeu...Si on fait le lien, machine poker avec un genre de bras de vitesse sur le côté et mal de bras de Jean-Louis, il ne fait aucun doute que la machine pker manque de huilage...  

Sérieux, la sclérose en plaques...ca ressemble à ca......il avait eu mal dans le dos aussi, mais ca avait coïncidé avec un bagarre......
[color=#000000]

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

up pour demain

J'ai hate de voir ce que Jean-Louis a comme maladie
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chammie63  a écritup pour demain

J'ai hate de voir ce que Jean-Louis a comme maladie  

T`es pas la seule Chammie à avoir hâte....

J`ai remarqué quand Jean-Louis demande à son médecin si c`est une tumeur, le médecin lui réponds NON......donc, c`est pas le cancer....

Sclérose ou sida???...... ( y`a prit des drogues fortes lui ou seulement de l`alcool?)
[color=#000000]

Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

laurry  a écrit

T`es pas la seule Chammie à avoir hâte....

J`ai remarqué quand Jean-Louis demande à son médecin si c`est une tumeur, le médecin lui réponds NON......donc, c`est pas le cancer....

Sclérose ou sida???[g]...... ( y`a prit des drogues fortes lui ou seulement de l`alcool?)

C'est vrai ça j'avais pas pensé au sida  :/  
Mais je garde quand même ma 1ère idée... la sclérose en plaque
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

vous aviez raison, la sclérose en plaques
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Jean-Louis    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je trouve ça "gros" pour la fin du téléroman. Quelle épreuve pour ce cher Jean-Louis!
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Je trouve dommage aussi que l'on termine ce téléroman sur une note si triste pour Jean-Louis qui avait déjà eu sa part de mauvaise chance!!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On aurait pu faire autrement, j'hais ça quand ça fini mal.

Et Thalie qui est sur une mauvaise pente. C'est pas Germaine qui va retrousser ça, elle a déjà assez de sa peine d'amour.

Et Thomas qui se relève...ouais, ça vire vraiment mal pour la finale.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ça aura son bon côté pour moi, ça va m'empêcher d'avoir trop de peine que ça finisse et je n'aurai pas à      

Je m'attendais à une si belle finale, ça annonce pas pour ça pantoute. Maudite marde!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Bonsoir pouvez vous me dire si Poupées Russes repasse sur Illico?J,ai manqué la dernière 1/2 heure .Ma cassette était trop rempli j'ai pas vérifier.Je l'ai écouté Jean -Louis passe la nuit à l'hôpital mais après plus rien.J,ai beaucoup de peine .Merci à l'avance
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Krystellye j'ai pas Illico mais j'en suis certaine a 99%  

Citation :naomi
Je trouve dommage aussi que l'on termine ce téléroman sur une note si triste pour Jean-Louis qui avait déjà eu sa part de mauvaise chance!!

Ce n'est pas la fin des poupées russes elle reviennent l'an prochain.. il y a bien trop de stock encore;
Hellène ça va marcher son doc?
Gigi va-t-elle vivre avec son chum & sa fille?
Denise & René...?
etc.....
Si qq'un de TVA vient lire ça bien ont pense toutes la même chose! N'est-ce pas  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Kaylee  a écritKrystellye j'ai pas Illico mais j'en suis certaine a 99%  

Citation :naomi

Ce n'est pas la fin des poupées russes elle reviennent l'an prochain.. il y a bien trop de stock encore;
Hellène ça va marcher son doc?
Gigi va-t-elle vivre avec son chum & sa fille?
Denise & René...?
etc.....
Si qq'un de TVA vient lire ça bien ont pense toutes la même chose! N'est-ce pas    

Les Poupées russes ne sont pas sur Illico sur demande.

Il reste seulement 3 épisodes de l'émission.  Malheureusement, ça ne revient pas l'an prochain.
Lison de Gatineau
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ouin , c'est assez roff merci......
Lorsque Jean-Louis énumère les étapes de la maladie......

Pour Talie , je suis pas inquiète , c'est une sonette d'alarme qu'elle lançait et quelqu'un commence a l'entendre...

Ouin , il reste 3 émissions   , on peut pas nous laisser de même !!! , y aurait encore du stock a nous montrer.....

On voie qu'annie va se réconcilier avec son père et celui-ci est entrain tranquillement de reprendre sa place auprès de sa femme....

Thomas...Je veux juste dire que l'acteur est vraiment impressionnant...il a maigri pour vrai , c'est pas un maquillage.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

C`était bien la sclérose en plaques...  

Mais ca ne finira pas tant sur une mauvaise note je trouve...

Pour Jean-Louis, le médecin lui a dit que personne ne meurt de la sclérose en plaques......Alors, avec des changements, il pourra quand même faire une vie heuhhhh, normale..Il n`est pas seul, son amoureuse est avec lui.

Thalie...ca va bien aller....si son père décroche un peu sur ses règlements ...la ptite étouffe cibole...

Avec Ginette....ca va bien pour elle, travail + amour + famille + amis...

René........ca baigne pas à 100% encore, mais on le voit bien qu`ils vont reprendre ces deux-là....Je les aime tellement..

Suzanne....je pense que Suzanne va demeurer seule, mais ce sera SON choix cette fois-ci...et qu`elle va faire ce qu`elle voulait faire : être guérisseuse des coeurs, missionnaire dans l`genre. Et va être heusreuse comme celà.

Annie et son Victor....Annie va décrinquer un de ces jours...sachant que ses parents reviennent ensemble, elle ne voudra certainement pas reproduire celà avec Victor...elle va y penser.

Germaine........elle je ne saurais dire...Ca dépends de Kolia, mais je ne crois pas qu`elle retourne avec. Elle va peut-être jouer à la grand-mère et ca la comblera ainsi.

Suzanne et le Doc...c`est le gros-gros amour....suis pas inquiète d`eux.

Reste Murielle et Sylvain......là j`en sais rien...possible que Sylvain ait le même sort que son père = seul !

Fait que moi je trouve pas que la finale s`enligne plate....     A moins que je sois ben gros optimiste....là c`est vous qui auriez raison.  

------------

Mention hyper et méga spéciale à Thomas et l`acteur surtout, M. Marquis.......      
[color=#000000]

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Bonjour,

Moi aussi je suis certaine que René et sa femme vont reprendre ensemble ce n'est qu'une question de temps.

Pauvre Thally , son père est tellement sévère qu'elle se révolte et essais de mener une vie de rebelle....j'espere que sa grand-mère va parler a son père et que tout va se replacer car j'ai bien peur que la petite tombe vraiment bas.

Et pour la sclérose en plaques c'est pas une maladie qui peut faire mourir , mais ca magane quelqu'un. C'est aussi pire des fois que mourir ca dépend comment il sera vraiment et la gravitée de sa maladie. Je sais qu'il n,est pas seul mais dans la maladie meme avec des appuis autour de nous on se sent souvent seul pareil. Car on ne veut pas déranger et immobiliser les gens qu'on aime.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »