Et moi je te dirais :merci de ta générositénick11f a écrit : Merci de votre Patience mes chers amis!

Modérateur : Elise-Gisèle
Et moi je te dirais :merci de ta générositénick11f a écrit : Merci de votre Patience mes chers amis!
C'est drôle, mais je lis partout que Hugues est un bon gars... Sauf que moi je ne trouve en aucun cas qu'il est un bon gars...misscool45 a écrit : Pour la fin du texte avec PY.. Il veut faire gagner un bon gars, je le comprend mais tsé dans son année Cass a gagné et ça en était un bon gars là ça serait rien de nouveau.
Karl a écrit : [...]
Ce que je comprend c'est que PY essaie de nous faire croire que Hugues fut un bon gars durant toute l'aventure. Tous les côtés mesquins, baveux et propos négatifs de lui ne furent pas présenté au public lors des quotidiennes.
Mais c'est la moindre des choses que de patienter.nick11f a écrit :attention: En ce qui concerne les Articles de revues et bien les revues vous seront mis a compter de vendredi ou samedi.
Jeudi je vais au Loft Laurier et Jveux prendre le Maximum de Photos pour ce dernier loft Laurier!![]()
![]()
Merci de votre Patience mes chers amis!
C'est Cinny qui avait dit ça pendant le Loft :Que Delphine voulait participer.Robertito_ a écrit : Ce n'est pas Delphine qui voulait participer à Secret Story ????
Jayco a écrit : [...]
Mais c'est la moindre des choses que de patienter.
Un gros merci à toi Nick.![]()
Parfait Nick et bon loft Laurier.nick11f a écrit :attention: En ce qui concerne les Articles de revues et bien les revues vous seront mis a compter de vendredi ou samedi.
Jeudi je vais au Loft Laurier et Jveux prendre le Maximum de Photos pour ce dernier loft Laurier!![]()
![]()
nick11f a écrit :attention: En ce qui concerne les Articles de revues et bien les revues vous seront mis a compter de vendredi ou samedi.
![]()
iata2003 a écrit : Allo Nick
Je vais être à Loft Laurier demain, vers quelle heure tu vas être là?
Pour éviter de pogner du monde qui se connaissent, faudrait peut-être qu'ils choisissent du monde différent que des barmaids pis des modèles. Là ça serait parfait pour choisir du monde plus vieux ou du moins de tous les âges.Jayco a écrit : [...]
WOW ce serait bien un Secret Story québécois ! Par contre, il faudrait que TQS soit prudente car on dirait que dans les téléréalités québécoises, TOUT LE MONDE SE CONNAIT !!!! Le Québec c'est pas la France (population).
J'ai bien hâte de voir ce que nous réserve TQS. Merci pour l'article.
psssssst à TQS : Pourrions-nous avoir Seb comme pannelliste ?
Merci Nick de nous faire partager ces articles, c'est super gentil de ta part. Et bonne soirée demain soirnick11f a écrit :attention: En ce qui concerne les Articles de revues et bien les revues vous seront mis a compter de vendredi ou samedi.
![]()
Désolé pour mon ignorance, j'ai aucune idée de ce qu'est Secret Story.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Moi si moi si, je me suis pris un forfait l'an passé pour Secret Story et je vais probablement en prendre un autre cette année, j'adore cette formule.
c'est un peu comme loft story dans le sens que les gens vivent dans un loft et chaqu'un des participant détiend un secret que les autres doivent découvrir.mllecoconut a écrit : [...]
Désolé pour mon ignorance, j'ai aucune idée de ce qu'est Secret Stroy.C'est quoi le concept?
Donc, je pourrais y aller et avoir comme secret que je suis un fan fini de Mathieu Baron. Mais comment ça fonctione pour le savoir le secret. Y a-t-il des jeux ? des questionnaires ? Des mises à l'épreuve ???BDfan a écrit : [...]
c'est un peu comme loft story dans le sens que les gens vivent dans un loft et chaqu'un des participant détiend un secret que les autres doivent découvrir.
par exemple:
y a eu un homme et une femme, tous 2 formaient un couple dans la vie.
ou alors une type qui était médecin.
la dernière édition, il y avait un jeune homme du québec qui avait survécu à la tragédie de dowson et vivait avec le débrit d'une balle dans la tête.
c'est très intéressant comme concept