Résumé 3eme Gala 22 Février
Re: Résumé 3eme Gala 22 Février
Même si moi aussi je m'attendais au départ de Vanessa, il faut admettre qu'elle a été excellente ce soir et a mérité sa place. Elle a été supérieure à Karine.
Pour ce qui est de Carolanne, elle m'a déçu un peu mais je suis contente qu'elle reste car je sais qu'elle a du talent.
Pour ce qui est de Carolanne, elle m'a déçu un peu mais je suis contente qu'elle reste car je sais qu'elle a du talent.
D'habitude ils sont la vers 11 et demi, minuit
Pinkye a écrit : Moi quand il a dit ' .. personne qui performent le jour ou il faut le faire..' jai penser tout de suite a Vanne.
Moé si moé si !

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
la prolongation commence
Rika a écrit : Scoop de dernière minute. Pascal fera un duo avec René-Charles la semaine prochaine.

Jadomo a écrit : [...]
Dur à dire... ça dépend si la 15 est glissante

la 15 est sur l'asphalte mouillée a soirJadomo a écrit : [...]

Moi aussi je l'aimeTiffanys a écrit : Haaaaaa Moi Céline je la trouve parfaite.![]()
Je paierais cher en titi pour la rencontrer

Cé moua a écrit : [...]
ma gorgé de pepsi dans mon écran.....té folle sti

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Pepsi a écrit : [...]
Ils vont chanter: Nos cheveux passent pu din portes... de Offenbach

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Pepsi a écrit : [...]
Ils vont chanter: Nos cheveux passent pu din portes... de Offenbach

Vanessa avec ses commentaires à Angelil qu'il ne l'aimait pas ainsi que les commentaires de P. Huard et J. Blouin ont placé la Production dans leurs petits souliers, et comme Vanessa a bien performé ce soir ils auraient été jugé comme injustes et ayant un parti pris contre elle donc ils devaient la sauver et ils ont dû lui brasser un peu la cage et elle a perfomé mais elle ne doit pas s'assoeir sur ses lauriers maintenant sinon elle ne passera pas au travers de Brigitte, Emilie, Sophie, Joannie, no way
rikiki a écrit : [...]
la 15 est sur l'asphalte mouillée a soir
Ah ben là tu me rassures ma Rikoukoune!

JaniiineJadomo a écrit : [...]
Ah ben là tu me rassures ma Rikoukoune!

bobépine a écrit : [...]
Rappelle moi le pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pleurons tensemble !!!

J'pense m'a caller malade le 1er mars...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Adhara a écrit : Vanessa avec ses commentaires à Angelil qu'il ne l'aimait pas ainsi que les commentaires de P. Huard et J. Blouin ont placé la Production dans leurs petits souliers, et comme Vanessa a bien performé ce soir ils auraient été jugé comme injustes et ayant un parti pris contre elle donc ils devaient la sauver et ils ont dû lui brasser un peu la cage et elle a perfomé mais elle ne doit pas s'assoeir sur ses lauriers maintenant sinon elle ne passera pas au travers de Brigitte, Emilie, Sophie, Joannie, no way
J'pense pas moi. Je ne trippe pas trop sur Vanessa en temps normal, mais je trouve que c'est elle qui a le mieux chanté ce soir. Elle était, et de loin, la meilleure!

jai pris mes cours de conduite auto avec (la théorie) et on travaillais en équipe moman Dion et CeulineTiffanys a écrit : Haaaaaa Moi Céline je la trouve parfaite.![]()
Je paierais cher en titi pour la rencontrer

Madame prenait ses cours de conduite a 15 ans.......elle allait avoir 16 ans pour avoir son permis temporaire et commencait ses cours d'anglais...Sa premiere voiture auto qui parle, lecteur CD cruise control toit ouvrant clim. toute le kit, jessaie de me rappeler du nom....el sé pu

tout ca pour dire qu'elle était une nobody dans c'temps la

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Adhara a écrit : Vanessa avec ses commentaires à Angelil qu'il ne l'aimait pas ainsi que les commentaires de P. Huard et J. Blouin ont placé la Production dans leurs petits souliers, et comme Vanessa a bien performé ce soir ils auraient été jugé comme injustes et ayant un parti pris contre elle donc ils devaient la sauver et ils ont dû lui brasser un peu la cage et elle a perfomé mais elle ne doit pas s'assoeir sur ses lauriers maintenant sinon elle ne passera pas au travers de Brigitte, Emilie, Sophie, Joannie, no way

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
qu on l aime ou pas vanessa ce soir a gagné sa place pour rester vraiment bonne performance on vote pour le talent non pour la finesse
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Y a sûrement qqun qui pourrait nous renseigner là-dessus.Jadomo a écrit : [...]

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois