pas facile de se faire dire qu'on est pas parfaite...
je pense que c'est une question de timidité chez Sophie car elle n,est pas prétentieuse pour 2 sous cette fille, je ne pense pas qu'elle se croit parfaite
et je vais dire comme vous patrick wowwwww ils donne des conseil et je l ecoute comme si il me parlais j embarque pis pas a peu pres hihihi yé vraiment exceptionnel je l aimais avant mais la j en reviens vraiment pas ....
je pense que c'est une question de timidité chez Sophie car elle n,est pas prétentieuse pour 2 sous cette fille, je ne pense pas qu'elle se croit parfaite
de ce que je vois et entend...tout le monde semble heureux des commentaires. Ils ont même dit, on est là pour apprendre à Patrick, pour qu'il dise tout ce qu'il pense.
c'est de Brigitte qu'il était question.... je pense
Kenzo a écrit : Patrick a dit à Brigitte que la scène c'était pas la place pour être humble. Pas qu'elel était aps bonne...lol
--------------
Effectivement Patrick parlait d'une opportunité que tous les académiciens doivent prendre sur scène quand un musicien s'approche d'eux, ils doivent lui donner le change.
Brigitte ne m'a absolument pas paru perplexe, elle tentait plutôt de savoir qu'elle était le moment puisque Patrick lui a dit plutôt j'ai un moment que je veux te montrer et vous montrer aussi à vous tous.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
de ce que je vois et entend...tout le monde semble heureux des commentaires. Ils ont même dit, on est là pour apprendre à Patrick, pour qu'il dise tout ce qu'il pense.
c,est que je parle de brigitte la pas de sophie... brigitte pour une fois que quelqu'un lui dit qu'elle est pas parfaite ...... il a raison bref est pas parfaite personne l'est
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Rich et les BB Marie-Mai et JP ont parlé beaucoup... comme j'ai pas de son je sais pas exactement ce qui se passe... Excusez..j'aime la gestuelle de Patrick lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.