Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Juliette1981
Immortel du Domaine

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par Juliette1981 »

Adhara a écrit : [...]

peut-être qu'un serpent ça intimide un peu quelqu'un, moi je n'aurais pas été capable de sortir une note avec un serpent là
Tu as bien raison...juste regarder et ça me faisait peur!! :cry: Je voulais dire "heille, mors pas Maxime-yeux-sublime toi, sinon ça va aller mal!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Karte
Caïd de la Causette

Message par Karte »

En tous cas, je félicite quand même Carolanne et Sophie.. mais je suis encore déçu du vote.. tous mes favoris sont maintenant partis.. dommage.

J'ai peur de décrocher.. déjà les quotidiennes sont pas mal boooring. Vous avez pas un truc. loll
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

leezy a écrit : [...]
oui malheureusement (
Sebangecornu a écrit : [...]
en effet ou Pascal :(
Je m'excuse, je suis toute mêlée. Est-ce que vos messages Leezy et Sebangecornu, était une réponse à ma question si, à ma grande crainte, ce sera René qui fera le debriefing?

Parce que si "oui malheureusement", effectivement, c'est malheureux. :sleep: :gla:
Dernière modification par Francine le dim. mars 22, 2009 9:48 pm, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nanouk11 a écrit : je pense que il aurait été inutile de garder joanie au profit de caolanne ou sophie sous prétexte que joanie bouge plus sur un stage.Joanie malgré tout son talent n'arrivais pas a être juste lors de ses interprètations.
:jap:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Francine a écrit : [...]

[...]

Je m'excuse, je suis toute mêlée. Est-ce que vos messages Leezy et Sebangecornu, était une réponse à ma question si, à ma grande crainte, ce sera René qui fera le debriefing?

Parce que si "oui malheureusement", effectivement, c'est malheureux. :sleep: :gla:
non on parlait du grand gagnant

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Il faut qu'une fille gagne cette année.
Je ne serais pas fachée que ce soit Brigitte.
Elle va faire gagner des sous a Production J avec ses ventes de disques et ses spectacles.

Quand meme plus qu'avec les 3 gagnants précédents.

La seule qui a été un bon investissement pour les Productions J a ce jour est Marie-Hélène Thibert, mais les matantes lui ont préféré un gars.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Rika a écrit : Pour lady gaga, la seule pouvant danser est Émilie.

Pour le debriefing j'espere que si cé René qu'il a écouté les tape des 2 derniers debriefing avec Patrick et enlevera son foutu parfait de son vocabulaire.
Tu crois? Je pense plutot qu'il dira:

"Je trouve........que....premierement félicitations tout le monde....bon...je trouve....que....Patrick a été....un peu trop dur....avec vous autres......donc je serais plus doux....c'est pas compliqué.....vous avez été.....je cherche le bon mot....parfait. C'est ca, parfait."

:gla:

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nanouk11 a écrit : je pense que il aurait été inutile de garder joanie au profit de caolanne ou sophie sous prétexte que joanie bouge plus sur un stage.Joanie malgré tout son talent n'arrivais pas a être juste lors de ses interprètations.
Je suis d'accord la dessus...et perso...lorsqu'elle chante des chansons qui lui permette d'occuper la scène....son talent de bête de scène...réussit a faire oublier...que la moitié du temps...soit elle n'est pas juste...ou soit on n'entend pas la moitié des paroles qu'elle chante :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Quel gala plate ce soir! J'en ai manqué des bouts, je m'occupais à autre chose, vraiment plate, trop de blabla inutile.

J'étais certaine que le public choisirait Carolanne, elle avait une toune à voix,c'est ce qui pogne le plus. Mon chum dit que c'est pas grave si elle est froide, elle a tellement de beaux yeux, qu'on s'en fout! :lol:

Bien contente pour Sophie, elle a été très bonne même si j'aimais pas sa toune...moi le répertoire de Jalbert, ça ne me dit rien mais cette chanson était importante pour elle. :clap:

Joannie, je l'aime beaucoup mais je ne l'ai pas trouvée ben bonne, surtout la fin....isshhhhh :( Je ne suis pas inquiète pour elle, je pense aussi que ceux qui ne gagnent pas réussissent mieux que les gagnants, alors elle aura une belle carrière!

Coudon, Bédard était-y gelé? Après sa chanson, quand Julie lui parlait, il disait des choses pas rapport et il a mal chanté en plus, il en mettait trop. :??:

J'ai trouvé Max. L bien bon avec Lapointe au début.

Lady Gaga la semaine prochaine, un gros ouach pour moi...Je commence à avoir hâte à la fin moi là...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

peppermintpatty a écrit : Il faut qu'une fille gagne cette année.
Elle va faire gagner des sous a Production J avec ses ventes de disques et ses spectacles.

La seule qui a été un bon investissement pour les Productions J a ce jour est Marie-Hélène Thibert, mais les matantes lui ont préféré un gars.
:gluk: :gluk:

Je suis de celle qui ont voté pour Wilfred en finale de SA1....parce que le style Marie-Élaine...pas capable :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

:jap: :jap: :jap: et j'espère que ce sera elle qui gagnera!
Merci Chattou et Missmustang
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je crois que c'est les 4 filles qui vont chanter avec lady gaga..
je peux me tromper :lol:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Carolanne = public :clap: :clap:
Sophie ou joanie, le jury a choisi ,point..

impressionnant le choeur avec l'orchestre :clap: :clap:

Émilie :love: et Dany Bédard Wow et Wow :clap: :clap: un des très beau duo de la saison
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

leezy a écrit : [...]

non on parlait du grand gagnant
Ah o.k. :lol: Merci de ta rapide réponse pour m'éclairer Leezy, c'est apprécié. :jap: Parce que ça avait adonné comme ça que j'ai vu ton message juste après avoir posé ma question. :lol:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Karte a écrit : En tous cas, je félicite quand même Carolanne et Sophie.. mais je suis encore déçu du vote.. tous mes favoris sont maintenant partis.. dommage.

J'ai peur de décrocher.. déjà les quotidiennes sont pas mal boooring. Vous avez pas un truc. loll
Facile, tu fais comme moi, tu ne les regardes plus. :chepa:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
marjo24
Stagiaire

Message par marjo24 »

critonic a écrit : Carole anne choix du public?!
je comprends pu le choix de public depuis un bout moi....

à mon avis..elle fut la moins bonne..c'est beau avoir une "belle voix"..mais excuser moi...être figé de même :lol: c'est pas très plaisant à voir! Au 2ieme couplet, la musique fitait pour qu'elle puisse bouger..ou avancer..mais bon..a reste une statue de pierre

Décu pour Joanie..elle chante tres bien..elle ira loin c'est clair! Content pour Sophie!!

Maxime L et Éric...pas très bon j'ai trouvé... c'est une chanson qu'on chante avec ses trippes..et maxime l l'a pas bien rendu j'ai trouvé

Émilie et Dany bédard :love: wowww quel duo!! un des plus beaux durant tous les galas je crois!!

La semaine prochiane..Ginette reno :love: mon dieu que j'ai hâte!! J'espère que nous aurons droit à de beaux medleys et duo avec elle :love:
Lady gaga..j'aurais vu joanie chanter avec..`..dommage
TU CONNAIS VRAIMENT PAS GRAND CHOSE SI C¯EST UNE DANSEUSE QUE TU VEUX VA DANS CLUB POUR CA
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Moi j'aurais jamais chanté avec un serpent et Max racontait hier soir que le serpent venait le toucher...argggg....lol... je suis contente du choix du public, Carolanne a tellement évoluée et ce soir encore... mais j'ai préféré Sophie, mais c'est personnel. Je pense que Joanie a tout simplement pas été aussi forte que d'habitude et il y avait peu d,émotion dans sa chanson par rapport à Sophie et côté justesse de voix, Sophie est nettement supérieure à Joanie. Je pense pas que le jury soit raciste c'est terrible de dire ça...
Mais c'est Brigitte qui m'a encore le plus touchée.Wow quelle performance incroyable avec Lapointe et Bravo aussi à Émilie qui a vraiment réussi son duo. Sinon,lonnnnggg la partie avec Eric.
Dernière modification par Kenzo le dim. mars 22, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Ayoye...tout un gala ce soir!

Éric Lapointe, c'est génial de le voir sobre ce soir et son duo avec Brigitte était des plus magnifiques. Je me serais passée par contre de l'interminable entrevue de Julie. Les questions des académiciens étaient de trop, on se serait cru à Oprah...

Sylvain Cossette et JP, JP vient pas me chercher, je trouve qu'il a pas beaucoup de voix et il ne se démarque pas des autres...

Le duo d'Émilie et Dany Bedar, c'était magnifique, mais Dany avait pas tout à fait l'air à jeun...

Déçue de voir Joannie partir, mais bon, la toune ne fait pas à tous et autant MAN en avait arraché en 2004, autant Joannie avait de la difficulté à faire passer l'émotion ce soir...Elle aurait dû rester avec son premier choix de chanson...

Sophie a été égale à elle-même et a livré une belle prestation. Carolanne, je trouve que son regard est vide. Vocalement, elle est très bonne, mais l'émotion ne passe pas quand on la regarde.

Brigitte vient de s'assurer de la victoire chez les filles...Reste à voir si la semaine prochaine Maxime sera le grand finaliste masculin!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense que si je lis encore une maudite fois le mot matante dans les sections star académie, je pète la coche du si`cle...Sti respectez les choix des autres, c'pas compliqué?
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

je vais te corriger pour les matantes car à l'époque les gens pouvaient voter avec Rogers et mon frère et ma fille travaillaient chez Rogers et les statistiques de Rogers ont démontré que les votes relevait des ados moins de 16 ans, la même chose l'année de M-A Niquette chez les gars
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »