Tu as bien raison...juste regarder et ça me faisait peur!!Adhara a écrit : [...]
peut-être qu'un serpent ça intimide un peu quelqu'un, moi je n'aurais pas été capable de sortir une note avec un serpent là

Tu as bien raison...juste regarder et ça me faisait peur!!Adhara a écrit : [...]
peut-être qu'un serpent ça intimide un peu quelqu'un, moi je n'aurais pas été capable de sortir une note avec un serpent là
leezy a écrit : [...]
oui malheureusement (
Je m'excuse, je suis toute mêlée. Est-ce que vos messages Leezy et Sebangecornu, était une réponse à ma question si, à ma grande crainte, ce sera René qui fera le debriefing?Sebangecornu a écrit : [...]
en effet ou Pascal
nanouk11 a écrit : je pense que il aurait été inutile de garder joanie au profit de caolanne ou sophie sous prétexte que joanie bouge plus sur un stage.Joanie malgré tout son talent n'arrivais pas a être juste lors de ses interprètations.
non on parlait du grand gagnantFrancine a écrit : [...]
[...]
Je m'excuse, je suis toute mêlée. Est-ce que vos messages Leezy et Sebangecornu, était une réponse à ma question si, à ma grande crainte, ce sera René qui fera le debriefing?
Parce que si "oui malheureusement", effectivement, c'est malheureux.![]()
Tu crois? Je pense plutot qu'il dira:Rika a écrit : Pour lady gaga, la seule pouvant danser est Émilie.
Pour le debriefing j'espere que si cé René qu'il a écouté les tape des 2 derniers debriefing avec Patrick et enlevera son foutu parfait de son vocabulaire.
Je suis d'accord la dessus...et perso...lorsqu'elle chante des chansons qui lui permette d'occuper la scène....son talent de bête de scène...réussit a faire oublier...que la moitié du temps...soit elle n'est pas juste...ou soit on n'entend pas la moitié des paroles qu'elle chantenanouk11 a écrit : je pense que il aurait été inutile de garder joanie au profit de caolanne ou sophie sous prétexte que joanie bouge plus sur un stage.Joanie malgré tout son talent n'arrivais pas a être juste lors de ses interprètations.
peppermintpatty a écrit : Il faut qu'une fille gagne cette année.
Je ne serais pas fachée que ce soit Brigitte.
Elle va faire gagner des sous a Production J avec ses ventes de disques et ses spectacles.
Quand meme plus qu'avec les 3 gagnants précédents.
La seule qui a été un bon investissement pour les Productions J a ce jour est Marie-Hélène Thibert, mais les matantes lui ont préféré un gars.
peppermintpatty a écrit : Il faut qu'une fille gagne cette année.
Elle va faire gagner des sous a Production J avec ses ventes de disques et ses spectacles.
Ah o.k.leezy a écrit : [...]
non on parlait du grand gagnant
Facile, tu fais comme moi, tu ne les regardes plus.Karte a écrit : En tous cas, je félicite quand même Carolanne et Sophie.. mais je suis encore déçu du vote.. tous mes favoris sont maintenant partis.. dommage.
J'ai peur de décrocher.. déjà les quotidiennes sont pas mal boooring. Vous avez pas un truc. loll
TU CONNAIS VRAIMENT PAS GRAND CHOSE SI C¯EST UNE DANSEUSE QUE TU VEUX VA DANS CLUB POUR CAcritonic a écrit : Carole anne choix du public?!
je comprends pu le choix de public depuis un bout moi....
à mon avis..elle fut la moins bonne..c'est beau avoir une "belle voix"..mais excuser moi...être figé de mêmec'est pas très plaisant à voir! Au 2ieme couplet, la musique fitait pour qu'elle puisse bouger..ou avancer..mais bon..a reste une statue de pierre
Décu pour Joanie..elle chante tres bien..elle ira loin c'est clair! Content pour Sophie!!
Maxime L et Éric...pas très bon j'ai trouvé... c'est une chanson qu'on chante avec ses trippes..et maxime l l'a pas bien rendu j'ai trouvé
Émilie et Dany bédardwowww quel duo!! un des plus beaux durant tous les galas je crois!!
La semaine prochiane..Ginette renomon dieu que j'ai hâte!! J'espère que nous aurons droit à de beaux medleys et duo avec elle
Lady gaga..j'aurais vu joanie chanter avec..`..dommage
Je pense que si je lis encore une maudite fois le mot matante dans les sections star académie, je pète la coche du si`cle...Sti respectez les choix des autres, c'pas compliqué?peppermintpatty a écrit : Il faut qu'une fille gagne cette année.
La seule qui a été un bon investissement pour les Productions J a ce jour est Marie-Hélène Thibert, mais les matantes lui ont préféré un gars.
je vais te corriger pour les matantes car à l'époque les gens pouvaient voter avec Rogers et mon frère et ma fille travaillaient chez Rogers et les statistiques de Rogers ont démontré que les votes relevait des ados moins de 16 ans, la même chose l'année de M-A Niquette chez les garspeppermintpatty a écrit : Il faut qu'une fille gagne cette année.