SleepysCarnalNymph a écrit : okay le résumé du résumé est a date de 16h... avec les ajustements demandés hier par plusieurs... les videos sont seulement en lien et c'est des posts de 2h...
tipet a écrit : Donc si je comprends bien, David doit ramer, ou tenter de se faire localiser pour qu'il soit secouru et par le fait même, que les autres le soit aussi? Mais là, s'il n'a pas bien compris les indications, ils pourraient les lui rapeller question que ça dure pas 3 semaines ce jeu plate-là
D'après-moi le maître veut les voir s'entraider et se soutenir pour survivre.
C'est effectivement ce que je crois comprendre. Aussi, le maître a dit qu'on peut être actif ou inactif... J'ai comme l'impression que ceux sur l'île déserte sont sur les bûches inactifs... et que Dave lui, devrait en principe ramer dans le vide pendant un certain temps, pour être plus facile à localiser, rejoindre l'île ou whatever...
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Je ne suis pas certaine mais je crois que David pourrait avoir du secours... mais il n'a pas compris les indications du maître concernant la rame ! Je crois qu'il devrait en principe faire semblant de ramer dans le vide.
C comme ça que je l'avais compris pour la rame mais ya pas catché mdr
C'est effectivement ce que je crois comprendre. Aussi, le maître a dit qu'on peut être actif ou inactif... J'ai comme l'impression que ceux sur l'île déserte sont sur les bûches inactifs... et que Dave lui, devrait en principe ramer dans le vide pendant un certain temps, pour être plus facile à localiser, rejoindre l'île ou whatever...
Pas fou ca car me semble d'avoir lu que le maitre à dit à Dave que ta rame est ton ami ou kkchose d'autre me souvient pas. Donc il devrait s'en servir et faire semblant de ramer
Ouin mais là, on peut déduire que David a pas nécéssairement compris le jeu, ils pourraient lui faire un petit "pstttt!" ou je sais pas lui rapeller qu'il faudrait ben qu'il fasse de quoi là
hihihi et Cinny et Pris qui bouffe mais je vais dire comme Dom ...si ils ont plus à manger y'a toujours un gros jambon à faire cuire...s'cusez mais je pouvais pas m'en empêcher...