Eh oui, et Dominique et Priscilla imitent Sébastien, mais elles, elles le font dans son dos...LeeLou a écrit : [...]

Modérateur : Elise-Gisèle
Eh oui, et Dominique et Priscilla imitent Sébastien, mais elles, elles le font dans son dos...LeeLou a écrit : [...]
Je suis d'accord mais y a moyen de le penser sans le crier sur tous les toits via les caméras-k9- a écrit : [...]
ben cinny a pas nécessairement tord...![]()
Moi aussi ça joue avec mes nerfs c tjs comme ça le dimanchebabaldo a écrit : j't'aboutte 1 x sur 5 le Domaine fonctionne pour moi...![]()
un beau mur de briquesEly a écrit : [...]
Elles devraient se demander comment gagner plutôt que de se demander comment sortir Seb sinon elles risquent de frapper un méchant mur![]()
à risque de ce faire cogner sur les doigtsRika a écrit : [...]
Je suis d'accord mais y a moyen de le penser sans le crier sur tous les toits via les caméras
Les médiocres tentent toujours d'imiter les meilleurs.. Et ce dans tous les domaines.. Mais ce ne sont que des imitations justement...dauphin351965 a écrit : [...]
cétait drôle une fois!! faudrait quil en revienne la![]()
![]()
![]()
Ils revent en couleurs c 2 làrockstarsly a écrit : priscilla et dominique parle de seb
dom dit que seb a copier sur les tele realite americaine
prisc dit que si seb sort elle fait des back flip
mets-en c'est poche je l'aimais déjà pas avec sa sortie mais la il gagne vraiment pas à être connu.. ou cocu c'est selontoaster a écrit : cheap shot de KK à TLMEP sur sébastien
qu'a-t-il dit??????toaster a écrit : cheap shot de KK à TLMEP sur sébastien
chicaboum a écrit : [...]
Eh oui, et Dominique et Priscilla imitent Sébastien, mais elles, elles le font dans son dos...
parle tu de l'histoire qu'un des lofteur racontais au jardin....chicaboum a écrit : Les malaises ???
Pour moi, le pire c'était le déluge ... j'espère qu'ils l'ont oublié !
cheap shot tu dis ? côté personnalité, il aurait intérêt à se regarder dans un miroir le coiffeurtoaster a écrit : cheap shot de KK à TLMEP sur sébastien
chanceux de s'être rendu labébérequin a écrit : Dom en revient pas que Math soit sortie...
Elle dit: 6iéme semaine il n'est plus là...