RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Zamia
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009

Message par Zamia »

Brett a écrit : [...]

je pense que tu comprend pas ...sebastien a pas de temps il a arreté parcequ il ne restait plus de lofteurs sur les buches.

y aurait pu faire 4-5-6-7-8-9 heures de plus ...personnes ne connait son veritable temps, ni moi , ni toi ,ni le maitre, ni michel louvain meme pas le frere andre.

arcadio en avait assez,y etait pu capable fk y a DEMANDÉ a seb de negocier une entente ...
David v'a s'aperçevoir que c'est pas si facile faire la bûche. Il v'a s'ennuyer de son canot gonflé.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

chicaboum a écrit : je peux ben résumer si vous voulez, mais vous tripperez pas trop trop !

Pendant que David est sur sa bûche, Hugues lui parle sans arrêt. Alex est en train de manger un pamplemousse complèt tout en disant qu'à chaque fois que son petit frère lui faisait mal, elle lui faisait mille fois plus mal.

Hein ? c'est tu assez intéressant, ça ?
:top: mme chica... toujours en périple autour du monde ?? :D
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Zamia a écrit : [...]
David v'a s'aperçevoir que c'est pas si facile faire la bûche. Il v'a s'ennuyer de son canot gonflé.
Et de ses sardines :jap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Malike a écrit : [...]

Une personne qui résume est un forumeur comme les autres, et je pense que ca ne te regarde point. Reviens au résumé je te prie.
en smoment ya juste mme chicaboum qui résume et maddie avant de sfaire coler un avertisement .. donc si chicaboum aurais pas résumer yaurais rien eu.
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Mistyk a écrit : Boff !David et sa buche ! Disons que y' a pas grand choses a faire hein. Pendant qu'il fait ca qq hrs il aura pas besoin de faire le show pour la TV......C'est une autre facon de voir ca a mon avis..et le temps passe...et passe....... et passe.....et David fait rien.....et rien......... et rien.............etc etc
Et alors? Ce que j'ai appris des lofts c'est qu'il n'y a pas besoin qui se passe de quoi longtemps, un 30 secondes et hop on en fait le montage. Crois moi ca va etre payant pour David lors de la quotidienne et du Gala.
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

la 2 c'est du beurre
la 1 David raconte des souvenirs a Alex et Hugues
Robert1146
Novice

Message par Robert1146 »

Moi je n'ai jamais aimé Sébastien et là je l'aime de moins en moins
à cause de ses fans qui n'arrêtent pas de déblatérer contre tous les autres lofteurs alors je dis lâche pas David et si t'as le gout de dire à Brenda que tu l'aimes et bien dis le car c'est mieux que Sébastien qui ne sait que parler contre les autres
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

maddiekins a écrit : Y disent que Hugues ça peut avoir rapport avec la boisson son défi.
Genre s'abstenir de boire de la bière au loundge lors d'un party. :hic: Pendant que Cynny lui passe la bière sous le nez. :lol:
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

trésorette a écrit : bonjour tout le monde
:hello:
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Johanie a écrit : [...]
Et alors? Ce que j'ai appris des lofts c'est qu'il n'y a pas besoin qui se passe de quoi longtemps, un 30 secondes et hop on en fait le montage. Crois moi ca va etre payant pour David lors de la quotidienne et du Gala.
mdr en + ils on pas trop parler de lexploit de sebas mais bien de celle de david ;)
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

TwiggyKat a écrit : [...]

en smoment ya juste mme chicaboum qui résume et maddie avant de sfaire coler un avertisement .. donc si chicaboum aurais pas résumer yaurais rien eu.
cest quoi les fruits de mer tu ma pas repondu :)
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Québec911
Modeste Jacasseur

Message par Québec911 »

bobépine a écrit : [...]

Il n'est vraiment pas nécessaire d'écrire aussi gros :)
Je testais les différend options dans les messages... :gla:

Après avoir lus je trouves cela un peu gros c'est certain, je vais évité d'utilisé cette option à l'avenir, sauf si mon doight glisse accidentellement sur les touches... :lol: ;)
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je voudrais pas péter la bulle de personne au sujet du défi de la bûche, là mais...
Avec preuve à l'appui, un moment donné, on a vu Arcadio à côté de sa bûche et ce, au moins 7 ou 8 heures avant qu'il abandonne.
Résumé : Ils sont descendus pour aller aux toilettes et Dominique est allée changer son tampon.
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

maddiekins a écrit : [...]

J'dis juste que y a eu 15 pages d'obstinage hier, et que les sarcasmes sur Sébastien en font pomper quelques-uns.

Bye là.
En fait que ce soit contre Sébastien ou n'importe qui, on devrait commenter de façon normale et pas en usant de sarcasme. Moi perso j'ai ben de la misère à lire du sarcasme. Tu peux pas commenter une réponse sarcastique, tu peux pas discuter avec quelqu'un qui use de sarcasme, ca coupe dret là la possibilité d'avoir une discussion normale alors forcément ca peut juste empirer l'ambiance :/ Je préfère encore quelqu'un qui gueule avec un sacre aux 3 mots. Le sarcasme me rend pas mal plus violente :lol: :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. mai 12, 2009 3:38 pm, modifié 1 fois.
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

mamzellefantoche a écrit : [...]

Et de ses sardines :jap:
S'ennuyer de ses sardines, lol :lol: je ne crois pas. :lol:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

chicaboum a écrit : Je voudrais pas péter la bulle de personne au sujet du défi de la bûche, là mais...
Avec preuve à l'appui, un moment donné, on a vu Arcadio à côté de sa bûche et ce, au moins 7 ou 8 heures avant qu'il abandonne.
Résumé : Ils sont descendus pour aller aux toilettes et Dominique est allée changer son tampon.
Tu me niaises là? Chicaboum, c'est une farce n'est-ce pas?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chicaboum a écrit : [...]

Non, non, Sébastien n'est pas mexicain, c'est un québécois... je pense.
Me semblait dont aussi, qu'un mexicain n'aurait jamais dit des choses semblables. :lol: :lol:
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

chicaboum a écrit : Je voudrais pas péter la bulle de personne au sujet du défi de la bûche, là mais...
oui et david va avoir les meme privileges( le maitre la dit tantot) : boire une geoger d'eau apres 8-9 heures et aller au toilette 1-2 fois et boire de l'eau apres genre 18h
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Québec911 a écrit : [...]

Je testais les différend options dans les messages... :gla:

Après avoir lus je trouves cela un peu gros c'est certain, je vais évité d'utilisé cette option à l'avenir, sauf si mon doight glisse accidentellement sur les touches... :lol: ;)
Le rouge nous est réservé pour la modération, merci de rester dans le vert.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
babaldo
Caïd de la Causette

Message par babaldo »

TwiggyKat a écrit : [...]

j'essaie de résumer moi aussi :/ ...mais y'a rien qui s'passe...la 2 vire dans l'beurre pis la 1 David sur sa buche...rien d'interressant...tk
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »