RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par Barbara »

marlène a écrit : une chose que je vais te dire que sébastien gagnera pas je suis sur parce que il fait rien. il parle tout le temps au caméra mais le public son vraiment tannée. je sais que voulez son revange mais je sais que il a donné son 75 milles en argent. je ne pense pas qui va gagner .ses dur mais ses comme ça. moi je pense que ses dominique et acardio qui va gagner. je suis désolé.
-----

Il ne fait rien Sébastien hein !!!!! pourtant le site de TQS est rempli de p'tits vidéos !!!! :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

lofteur raprocher vous svp un peu de tenue metter les buches commes vous vouler
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

marlène a écrit : une chose que je vais te dire que sébastien gagnera pas je suis sur parce que il fait rien. il parle tout le temps au caméra mais le public son vraiment tannée. je sais que voulez son revange mais je sais que il a donné son 75 milles en argent. je ne pense pas qui va gagner .ses dur mais ses comme ça. moi je pense que ses dominique et acardio qui va gagner. je suis désolé.
Tu n'as pas à être désolé......puisque seb va gagner :gla: (non je rigole, parce que de toutes manières on peut pas savoir autant toi que moi)
Mais il ne fait pas juste parler au caméra, il joue une game plus subtil, il fait douter les gens, les fait enrager, etc...mais bon
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

undomiel a écrit : cynni et hugue traite pris de grosse vache
Es-ce qu'il ont bien articuler leurs mots ?
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

nanagirl a écrit : pris avec seb dans la chambre discussion sur arcadio dit que si elle sort parce qu'il la mise au ballotage qu'avec ma grande gueule jva toute dire ce qui a faites icitte
Quoi elle pense tu qu'il n'y a pas de cam ???? Elle aura pas besoin de rien dire ça vire assez carré sans ses déclarations :lol:
eloise
Stagiaire

Message par eloise »

Cé moua a écrit : [...]

Oh.....my......God :eek: :lol: :eek: :lol:
ouach ses dents d'en bas sont dégueux
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

je viens de lire les 60 secrets là: Dans: loft-story-6-f66/les-60-secrets-les-mieux-gardes-de-ls6-la-revanche-t82225.html
Et ça m'a fait rire.
Ca m'a rappelé quelque chose, ca a pas rapport mais je la raconte pour ceux qui veulent savoir.
J'avais rencontré un gars qui travaillait à Kuujuuaak, et il voulait que j'aille le voir là bas...j'arrive dans le grand nord, et tous les blancs se tiennent ensemble et se mélangent pas aux inuits...donc....tout le monde a déjà couché avec tout le monde...j'y ai vu 3 ou 4 ex de mon "chum"....et ses ex étaient les ex d'autres gars...etc.....méchant échange de microbes....erkkkkk.....j'avais juste envie d'une douche à l'eau de javel.
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Strophe a écrit : [...]

Non non, je préfère Priscilla à Arcadio, et j'admets volontier que Priscilla saute des coches très souvent, en fait, généralement, pour pas grand chose ! :lol:

Pour ça que je l'aime d'ailleurs. :lol:
Pis c'est pour ca quelle a eu un pourcentage de mes votes cette semaine , meme si je veut voir gagner Sebastien , je veut pas quelle sorte , tout comme Hugues d'ailleurs :fume:
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Les bottes blanches a Cynny les gars veulent lu enlver

Morte de rire
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Fleur de captus a écrit : [...]
C'était de toute beauté..... au lieu de dire qu'elle la faisait chier: elle me les pompe..... :lol: :lol: :lol:
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Est-ce que ça se pourrait que toi et quelques autres soient tannées, c'est possible, mais de dire que tout le monde est tannée c'est comme croire que tout le monde pense comme toi.
Pour le gagnant on verra, mais je t'annonce que c'est 1 gagnant donc ça ne peux être Arcadio ou Dominique, c'est un ou l'Autre selon ton choix. Tu peux mettre des sous sur celui ou celle que tu veux ou faire comme pas mal d'autres et c'est la majorité c'est à dire mettre tes sous sur Seb.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

alizavier a écrit : [...]

Isa a seulement cité un des 60 secrets qui sont écris dans le DH et que j'ai copié ici
-----

Pas seulement la liste, elle nous a révélé un secret, que les deux lofteuses concernées vont régler à leur sortie du loft, selon leurs dires. En tk la rumeur 29 !!! concernant Arcadio, ouf ça pourrait peut-être expliquer ben des affaires, mais ça reste une rumeur faque faque.... c'est ça qui est ça :lol:
Dernière modification par Barbara le ven. mai 15, 2009 5:58 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Fleur de captus a écrit : [...]

Oui tout au long de leur conversation et surtout lorsqu'ils ont à tour de rôle traiter Priscilla de grosse vache...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

missqt a écrit : [...]
Je sais, mais il ne met pas Priscilla en garde de ressembler a Geneviève, il met Arcadio en garde de traiter Priscilla comme il la fait avec Geneviève.
c'est quoi qu'il a dit qui te fait penser ça ?
cannibalist
Stagiaire

Message par cannibalist »

seb dit les joggings gris ... ouiiiiii :)
[size=85]in heaven everything is nice .. you've got your good thing and i've got mine[/size]
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

s'tune joke ca
:lol: :lol: :lol: sebastien est le meillieur lofteur ls6 . :jap: :jap:

désolé
Dernière modification par dofix12 le ven. mai 15, 2009 6:00 pm, modifié 1 fois.
ImageImage joyeuse fête a tous
minette
Nouveau Né du Forum

Message par minette »

Mais ce Arcadio il est bete avec les filles mais elles sont toutes sous son charme.lol
Dans son édition il avait Cynt et Mia.Et la Dom, Pris et Alex.Il la l'affaire.lol
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

non te niase pas ses la vérité
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Ils vont enlever a Alexandra Ses joggins gris

Les joggins a Priscilla
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

minette a écrit : Mais ce Arcadio il est bete avec les filles mais elles sont toutes sous son charme.lol
Dans son édition il avait Cynt et Mia.Et la Dom, Pris et Alex.Il la l'affaire.lol
Les filles ont toujours des faibles pour les bums
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »