Oh my god :s c'est assez macabre ca , je pleurerais aussimaddiekins a écrit : Faut qui se couche dans le cercueil.
Cinny veut pas.
Elle pleure.

Modérateur : Elise-Gisèle
Oh my god :s c'est assez macabre ca , je pleurerais aussimaddiekins a écrit : Faut qui se couche dans le cercueil.
Cinny veut pas.
Elle pleure.
Ben pour une fois, ou une seconde fois, en tk....je suis d'accord avec elle, j'aimerais pas ça pantoute moi aussi me coucher dans un cercueil.....ohhhhhh non!maddiekins a écrit : Faut qui se couche dans le cercueil.
Cinny veut pas.
Elle pleure.
Plus chic que ça tu meursAndjie a écrit : Quelle belle tenue de soirée ce Hugues !!!...
xeres parlait pas de canoe a écrit : [...]
Excuse moi ..je prends pas pour une ou l'autre , mais le fait est que c'est dominique qui l,as remis sur le tapis en disant '' je veux le voyage car je sais que je gagnerais pas en final a cause de ce qui c'est produit avec arcadio'' donc c'est pas priscilla qui l,as remis sur le tapis
xlooniex a écrit : Ils doivent s'installer dans le cercueil
Cynny pleure elle veut pas entrer dans un cercueil elle a peur
maddiekins a écrit : Faut qui se couche dans le cercueil.
Cinny veut pas.
Elle pleure.
Bin la,c bin con ça...maddiekins a écrit : Faut qui se couche dans le cercueil.
Cinny veut pas.
Elle pleure.
desoléIsa77 a écrit : [...]
xeres parlait pas de camais d'un commentaire que Priscilla a fait aujourd'hui en voyant un vidéo avec Arcadio...même sorti du loft, elle est sur son cas
![]()
maddiekins a écrit : Ça me dérangerait pas, s'toujours ben rien qu'un cercueil. Y l'enterreront pas.
Cinny ventile.
Cin: C'est ma pire phobie (de toute ma vie)![]()
la mort pis les cercueils.
Bon, elle capote pas mal trop.
C'est rare que je prend la part a cinny, mais moi aussi je ne voudrais jamais embarquer la dedans. Je pleurerais, je crirais ect. Mais j'embarquerais jamais dedans. ouffffffmaddiekins a écrit : Faut qui se couche dans le cercueil.
Cinny veut pas.
Elle pleure.