minon, minon, t'es bonne, je l'ai reconnue les yeux fermés !noe a écrit : [...]
grrr non je l'Hais ,je l"hais , Je l'hais ....![]()
![]()
pietre imatation
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
minon, minon, t'es bonne, je l'ai reconnue les yeux fermés !noe a écrit : [...]
![]()
pietre imatation
![]()
angelblue a écrit : [...]
ca sent les rapprochements
![]()
![]()
kaboum1956 a écrit : Scrappage '' Félicitation a notre belle Vay qui as eu sa petite fille !!!
hhhaaaaaaaaaaaa!!!! okkkkkkcoquelinette a écrit : [...]
Dauphin, faut accentuer sur le rrrrrr mdrrrr
je suis une panthère... les soirs de pleine lune !jeandit a écrit : ça sent la pleine lune encore ce soir mais pas pour les mêmes raisons....
c'est pourtant frais chez moiangelblue a écrit : [...]
fait chaud M.jeandit
: lol:scorpy a écrit : [...]
félicitations au parents![]()
![]()
avis au administareurs pourriez vous inclure feminin et masculin pour les forumeus car ça peut porter à confusion je croyais que vay etait un gars moi![]()
![]()
avec de la sauce au chocolat, c'est pas mal aussinoe a écrit : [...]
![]()
non, non , je suis gourmande et j'ai pensé a la creme fouetté
![]()
![]()
![]()
bon bin ok ah oui veronika si tu nous montre tes photosnoe a écrit : [...]
![]()
pietre imatation
![]()
salut mon nicknick11f a écrit : Coucou! J,arrive de Drummondville! Je suis aller au rassemblement de MARCEL Dionne pour Évangélisation 2000! J,ai été filmé et j,ai une photo avec Soeur Angele, la soeur de Céline Dion ,claudette Dion, Sylvain charron ,L'animateur. J'ai photographier michel LOUVIN qui a chanter la dame en bleue! Bon assez, je voulais vous donner de mes nouvelles de la journée!![]()
dauphin351965 a écrit : [...]
salut mon nick![]()
si je me souviens de ce film? AAAARGGGGHHHH!!!!! MEZZAN!pantheredouce a écrit : [...]
je suis une panthère... les soirs de pleine lune !
(tu te souviens du film "La féline?)
mouhaha het que je l'aime pas lui en James Bondjeandit a écrit : [...]
c'est pourtant frais chez moi
bon ok, j'vais en trouver un autre alors!angelblue a écrit : [...]
mouhaha het que je l'aime pas lui en James Bond
Je suis contente que tu est passer une belle journée. Moi j'adore soeur Angel.nick11f a écrit : Coucou! J,arrive de Drummondville! Je suis aller au rassemblement de MARCEL Dionne pour Évangélisation 2000! J,ai été filmé et j,ai une photo avec Soeur Angele, la soeur de Céline Dion ,claudette Dion, Sylvain charron ,L'animateur. J'ai photographier michel LOUVIN qui a chanter la dame en bleue! Bon assez, je voulais vous donner de mes nouvelles de la journée!![]()