cibole a bouge de la même manièrebijoux a écrit : [...]
avec joacheve attacher la quelqu un

Modérateur : Elise-Gisèle
cibole a bouge de la même manièrebijoux a écrit : [...]
avec joacheve attacher la quelqu un
sassenach a écrit : [...]
t'inquiete les "full d'affaires" sont deja apparue![]()
c'est pour ca qu'om s'entend bien...nous sommes quittes!korane a écrit : [...]
te pas mieux que moi
non ca tu laisse ca pour une autre...
c'est pour ca qu'om s'entend bien...nous sommes quittes!
pour se sortir d'un dramebijoux a écrit : pi charle qui rame
on est ici a chaque soir même heure même postebijoux a écrit : sa fait du bien de se vider le coeur
korane a écrit : bon je vais au dodosi je veut me levée demain pis regardée un peu la cam pour voir cette image
![]()
Bonne nuit Sassenach et Bijoux
bonne nuit fait de beau rêve( jimmy)a++korane a écrit : bon je vais au dodosi je veut me levée demain pis regardée un peu la cam pour voir cette image
![]()
Bonne nuit Sassenach et Bijoux
a deux mainssassenach a écrit : [...]
bonne nuit poule a demain!
bijoux a écrit : [...]
bonne nuit fait de beau rêve( jimmy)a++
bonne nuit fait attention a toi a++sassenach a écrit : il faut que je file mes poulettes, il faut que j"allume ma torche...la derniere fois, j'ecrivais d'une main et je tenais ma torche de l'autre...j'ai failli foutre le feu! ca prend un minimum de concentration qand meme...
Moi aussi mais, je propose que l'on attende que sa cavalière (soeur sourire) soit assise derrière lui!sassenach a écrit : [...]
j'sais pas pourquoi, j'ai comme une petitr envie d"enfarger le cheval brun
Joève le Titanesque paquebot snobinard et hautain se sentant au-dessus de ses affaires, se frappe le nez violemment sur son Charlot d'iceberg de Whistler. Résultat: Un tsunami de larmes joevesques! Mais, attention tout en gardant le sourire!!korane a écrit : [...]
laissez la coulée svp
moi aussi cocotte, j'ai écris la même chose que toi à plusieurs repriseskorane a écrit : [...]
ça fait une semaine que je dis que Charles élimine Nath mais personne me croit ou réponds..ça me fache parce que on dirait que j'écris en allemend![]()
pis les 2 filles qui sortent vont éliminées un gars pis cé Charles qui sort cé pas sorcier