Plus je ne sais pas combien mais ++ pour l'ensemble de ton intervention*Raphaëlle* a écrit : Si on se base sur la performance solo de dimanche, je trouve que Sophie méritait de gagner. Sinon, en général c'était ma deuxième favorite car je suis fan d'Andrée-Anne l. C'est très rare qu'une voix de femme vient me chercher mais Andee a toujours réussi et si elle avait été en finale avec Jean-Marc, j'aurais été heureuse que l'un ou l'autre remporte. Là, avec Sophie, bien que je la trouve talentueuse, j'espère vraiment que JM va l'emporter...
Sophie, je me déplacerais pas pour la voir, il lui manque une petite drive... Et en duo, ouch, elle avait toujours l'air d'une petite bête apeurée... Mais au moins elle chantait juste...
En terminant, je me permets mon grain de sel au sujet de Melissa: cette fille-là ne me touche pas, zéro, niet, nada. Mais ça c'est hyper personnel... Par contre, j'ai une oreille assez musicale et: Melissa fausse! Je peux pas croire que je suis la seule à le remarquer? C'est beau pousser des notes mais il faut que tu dois dessus, la fameuse note... My two cents
gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots