Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
je le savais que ça allait faire ça je le savais on parle de 2 personnes qui se collent jamais qui se pognent pour des oignons, des oreillers
pis nous on crisse notre camp on est trop fort
Alex dit on est inatteignable Érika: on mérite d'y aller
Alex dit si je pète ma coche c'est pas ça être en amour....Érika s'évache dessus la bouche à 1 pouce de la sienne.... je pense qu'elle veut pas trop qu'il parle
J'ai jamais amené ma blonde au karting....
Érika pour le souper demain on va montrer un couple qui s'aime au monde
Alex dit: dis le pas demain comparaison de couple, du monde qui vendrait leur mère pour 500,000$
Mon amour qu'elle lui dit....dis qu'on est fin
Alex ça lui tente pas de se battre mais Érika elle veut, elle est tannée de parler de rien dire
Alex dit tu parleras pour de quoi mais enlève toi de la tête que leur décision est pas prise, elle veut y croire pis ça se peut qu'il soit là
C'est ça la vie on est dans un jeu
Alex si on avait été avec Laurie et Nic j'aurais fait pareil
Il va prendre ca pilule, sont les 4 pis y jouent à la pé`tanque pis nous on se donne des becs
pis nous on crisse notre camp on est trop fort
Alex dit on est inatteignable Érika: on mérite d'y aller
Alex dit si je pète ma coche c'est pas ça être en amour....Érika s'évache dessus la bouche à 1 pouce de la sienne.... je pense qu'elle veut pas trop qu'il parle
J'ai jamais amené ma blonde au karting....
Érika pour le souper demain on va montrer un couple qui s'aime au monde
Alex dit: dis le pas demain comparaison de couple, du monde qui vendrait leur mère pour 500,000$
Mon amour qu'elle lui dit....dis qu'on est fin
Alex ça lui tente pas de se battre mais Érika elle veut, elle est tannée de parler de rien dire
Alex dit tu parleras pour de quoi mais enlève toi de la tête que leur décision est pas prise, elle veut y croire pis ça se peut qu'il soit là
C'est ça la vie on est dans un jeu
Alex si on avait été avec Laurie et Nic j'aurais fait pareil
Il va prendre ca pilule, sont les 4 pis y jouent à la pé`tanque pis nous on se donne des becs
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alex: ce soir, les compétitions avaient de l'importance pour AA et Hubert la semaine dernière
Érika: je l'ai dit 3 à 3 pis là pas de l'importance cette semaine
Alex arrête de penser on est pas dans un conte de fée
Érika on peut rien faire on n'a pas à être négatif
Érika: je l'ai dit 3 à 3 pis là pas de l'importance cette semaine
Alex arrête de penser on est pas dans un conte de fée
Érika on peut rien faire on n'a pas à être négatif
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ça ne m'étonnerais pas pantoute qu'il cede à AAhyrondell a écrit : Sérieux, elle a l'air d'une sorcière ce soir!
Jean-Marc, je l'ai pas vu la pub mais d'après ce que j'ai lu, AA pleurait sur le sort
de sa tendre moitié brune, et Hub la réconfortait.
Pour ce qui est de céder à AA, ce sont des suppositions![]()
- Alexandra555
- Magicien des Mots
La on va aller faire semblant d'être de bonne humeur
Il ne le prend pas
Érika a été insulté, Alex notre couple est le plus beau
Ça lui tente pas d'y aller mais Alex dit on va y aller pour la dernière demie heure
Il ne le prend pas
Érika a été insulté, Alex notre couple est le plus beau
Ça lui tente pas d'y aller mais Alex dit on va y aller pour la dernière demie heure
Timinou a écrit : je le savais que ça allait faire ça je le savais on parle de 2 personnes qui se collent jamais qui se pognent pour des oignons, des oreillers
...
...

- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
luckystar a écrit : [...]
![]()
![]()
non mais y est qui lui pour dire que Alexandre et Sarah font pas un couple de la manière qui se comporte![]()
ya du monde que pour eu un vrai couple ça s'engueule pi sont pas moins un beau couple pour ça

Ils ont eu du vin
Érika et AA parlent de cellulite
Érika et AA parlent de cellulite