!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Amalgame  a écrit

[couleur=#ffff00]Pourquoi toujours comparer    Pourquoi toujours parler de ce qui se passe ailleur  

Pourquoi faire une compétition quand il y a même pas lieu d,en avoir une  

Peut être que la raison pourquoi le monde compare c`est que l`idée de l`anti-carte de tes amis est carrément pour écoeurer... y ont pas faites un avatar normal d`anti-fanclub,ben non,quel hasard,ils ont fait une tite-carte qui ressemble un peu à celle de ce fanclub ...et le pire c`est que tu le sais  mais bon,ça me dérange pas tant que ça non plus,j`ai toujours trouvé que le photoshop  du film 300 était très représentatif.  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

sebas va voler le show ce soir si il se promene en bobette de
Simpsons,          

--Message edité par shade le 2007-11-28 09:37:35--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Char Aznable  a écrit
Peut être que la raison pourquoi le monde compare c`est que l`idée de l`anti-carte de tes amis est carrément pour écoeurer... y ont pas faites un avatar normal d`anti-fanclub,ben non,quel hasard,ils ont fait une tite-carte qui ressemble un peu à celle de ce fanclub ...et le pire c`est que tu le sais  mais bon,ça me dérange pas tant que ça non plus,j`ai toujours trouvé que le photoshop  du film 300 était très représentatif.    

Encore là je pourrais te relancer avec: Pourquoi y voir une attaque ? Pourquoi ne pas simplement voir un groupe de gens qui s'amuse à délirer ? Pourqui toujours chercher la bête noir ?

Je pourrais continuer longuement comme ça, car lorsque l'on veut voir du négatif, on peut prendre n'importe quoi et y parvenir  

Tout dépends de ce qui est notre ligne de conduite dans la vie  

Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Question: Lequel des fan-club est officiel? Celui d'ici sur le DB ou celui de laut site  http://fanclubsebastien.com? Je crois que les listes ne correspondent pas :P Et en plus ce site bug quand je vais dessus! Merci et j'ai hâte de voir Seb en boxer (juste pour savoir qu'il est sauvé j'veux pas vraiment le voir en boxer :OP)

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Seb montre-nous ta craque, ca presse!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Seb, tu devrais être plus compétitif chaton!!!!!

Je t'en prie go GO GO, pète, rôte et gratte toi le luc svp!!!!!

TOUT TON PEUPLE EN RÊVE!lollllllllllllllllll
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Amalgame  a écrit

Encore là je pourrais te relancer avec: Pourquoi y voir une attaque ? Pourquoi ne pas simplement voir un groupe de gens qui s'amuse à délirer ? Pourqui toujours chercher la bête noir ?

Je pourrais continuer longuement comme ça, car lorsque l'on veut voir du négatif, on peut prendre n'importe quoi et y parvenir  

Tout dépends de ce qui est notre ligne de conduite dans la vie  

Moi je suis d'accord avec l'autre, l'idée est pour écoeurée et c'est évident, je trouve même ça agressant. Avant j'aimais aller lire les résumés, là je me sens confiné ici depuis hier soir parce qu'on semblait vouloir provoquer en fin de soirée avec les cartes.  Nous on s'affiche avec notre favori, pas en provoquant les autres en affichant ceux qu'on aime moins. À deux semaines de la fin, ça donne moins le goût de fréquenter la place. Une chance que le fan club de Seb existe. Si je suis hors sujet désolé, je reviendrai plus sur le sujet anyway  
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Bon matin tous le monde!
Êtes vous prèts pour ce soir?
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mélika  a écrit

Moi je suis d'accord avec l'autre, l'idée est pour écoeurée et c'est évident, je trouve même ça agressant. Avant j'aimais aller lire les résumés, là je me sens confiné ici depuis hier soir parce qu'on semblait vouloir provoquer en fin de soirée avec les cartes.  Nous on s'affiche avec notre favori, pas en provoquant les autres en affichant ceux qu'on aime moins. À deux semaines de la fin, ça donne moins le goût de fréquenter la place. Une chance que le fan club de Seb existe. Si je suis hors sujet désolé, je reviendrai plus sur le sujet anyway    

Oui je peux comprendre l'effet que sa occasionne, pour ma part, surtout que je connais bien ces membres pour les cotoyer pour la plupart depuis 4 ans environs, je n'y vois pas d'attaque envers vous, envers le fan club de Sébastien... J'aimerais tellement qu'il en soit ainsi pour vous aussi

Plusieurs n'aiment pas Sébastien, comme plusieurs aiment Sébastien... Ici vous vous affichez avec votre carte depuis presque les tout début, peut-être que c'était agressant pour plusieurs toute ses cartes similaire, peut-être que non... Mais j'aurais trouvé bien triste qu'on vous brime dans votre désire de s'afficher  

Le groupe opposé de Sébastien ont décidé, dans un moment de délire colectif, de s'afficher eux aussi de leur côté... Je n'y vois aucune attaque envers vous, vous êtes loins d'être les premiers à avoir utiliser le principe de la carte de membre, chaques année divers groupe en ont eu... Alors pourquoi y voir du venin  

Vous savez, tout est dans la façon d'interpréter, si vous décidez celle là, c'est évident que vous allez en être blessé et offusqué... Alors que si vous décidé de voir ça différement, vous préservez votre plaisir personnel à forumer   --Message edité par Amalgame le 2007-11-28 10:05:36--
voodoo
Novice

Message par voodoo »

A radio x a matin Denis Gravel a dit que ces emaile etais inonder de email du fan club de sebastien pour prendre position

je ne voterais pas pour mais il faut pas que sebastien sorte

au moins il en on parlé cool

GO SEB GO

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Tu sais Amalgame, je comprends ton point...

Par contre, si je me fais une banderolle d'un rose pétant, disant "Out Thom-ass le saoulon, retournons le dans sa cage" ou un truc provocateur du genre, avec sa face et un x dessus, que je multiplie cette carte à 20 personnes et qu'on s'affiche dans le plus de topics possible, ça và devenir très vite agressant je crois.

On ne parle plus d'une petite carte bleu non agressant là... couleur agressante, message agressif et over exposur..... tu vois la différence??? en plus, ce n'Est pas un message positif mais bien qqc de négatif qui est véhiculer

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Beaucerveau  a écritÀ titre de démonstration sur ce que je dis du trouble de personalité limite, voici ce que le DSM 4 en dit:

- Efforts effenés pour éviter les abandons réels ou imaginaires.
- Modes de relations interpersonnelles instables et intenses caractérisés par l'alternance entre des positions extrême d'idéalisation excessive et de dévalorisation.
- Impulsivité dans au moins deux domaines potentiellement dommageables pour le sujet (pensons à ses dépenses absurdes).
- Perturbation de l'identité: instabilité marquée dans l'image de soi.
- Instabilité affective due à une réactivité marquée de l'humeur.
- Sentiments chroniques de vide.
- Colères intenses et innappropriés ou difficulté de contrôler sa colère.
- Survenue transitoire dans des situations de stress d'une idéalisation persécutoire.

Voici ce qui résume Élodie.  

J'adore ce livre

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Je suis un inconditionel fan de Seb. Bon, une fois cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'acharnement que nous avons de tenter de démolir un lofteur. Ces gens ont bien voulu jouer un jeu, ils ont leur sensibilité, leur intelligence et chacun apporte quelque chose de bien dans le loft. Aussi, prendre plaisir à mettre à sa place tel ou tel lofteur, dans la mesure qu'il le mérite, je veux bien. Mais ne nous acharnons pas à la haine vaine et ridicule; il est dangereux d'exercer sur des gens, même à distance, que pour son propre plaisir une haine gratuite. --Message edité par Xtian b le 2007-11-28 10:40:19--

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

J'aimerais faire une petite intervention par rapport aux cartes de membres. Moi, que l'anti-fan club ait sa carte de membre, j'en ai rien à cirer, mais que dans le topic 'Résumer de la Webcam' d'hier, qui est sensé être neutre, il y a environs 3 pages qui parlent juste de leurs cartes. Si nous on l'avait fait, on se serait fait dire de revenir au topic... J'essaye pas de nous faire passer pour des martyrs, loin de là, mais je trouve ça un peu dommage...

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Vulcaine7  a écritJ'aimerais faire une petite intervention par rapport aux cartes de membres. Moi, que l'anti-fan club ait sa carte de membre, j'en ai rien à cirer, mais que dans le topic 'Résumer de la Webcam' d'hier, qui est sensé être neutre, il y a environs 3 pages qui parlent juste de leurs cartes. Si nous on l'avait fait, on se serait fait dire de revenir au topic... J'essaye pas de nous faire passer pour des martyrs, loin de là, mais je trouve ça un peu dommage...

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

shade  a écritsebas va voler le show ce soir si il se promene en bobette de
Simpsons,          

bwahahaha, jespère qui sont moulants qu'on voit si son histoire de 8 1/2 est vrai ou pas! Ptêtre que ça va exciter notre Véro nationale  

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Nabila  a écrit

Yeah! Ma première 'Japonisation'! lol --Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-28 10:17:16--

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Nabila  a écritTu sais Amalgame, je comprends ton point...

Par contre, si je me fais une banderolle d'un rose pétant, disant "Out Thom-ass le saoulon, retournons le dans sa cage" ou un truc provocateur du genre, avec sa face et un x dessus, que je multiplie cette carte à 20 personnes et qu'on s'affiche dans le plus de topics possible, ça và devenir très vite agressant je crois.

On ne parle plus d'une petite carte bleu non agressant là... couleur agressante, message agressif et over exposur..... tu vois la différence??? en plus, ce n'Est pas un message positif mais bien qqc de négatif qui est véhiculer

Non je ne vois pas de différence Nabila  ;)  Surtout si tu appuis tes dire en croyant que ce groupe le fait dans un but provocateur

Je n'endosse pas ça désolé  

Les cartes, les banderoles ou tout autre image d'avatar et signature avec des couleurs forte provocante avec des X ou des messages qui commence par "out" ... Il y en a eu cette année bien avant hier, il y en a eu tout un lot durant les éditions passé et faut simplement composer avec  

À toi de modifier ta vision des choses  

Maintenant on retourne au sujet du topic, je vous rappelle que de parler à la 3e personne du singulier ou pluriels des membres est un manque de respect et n'apportera que d'éventuel conflit    Alors on se concentre sur les lofteurs et pour le reste vous passez par les MP  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Vulcaine7  a écrit

Yeah! Ma première 'Japonisation'! lol  

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Nabila  a écrit

Je suis maintenant une vrai membre du DB, j'ai été Japonisée!

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Ce sont des fanclubs qui ont évolué indépendant, les listes ne sont pas mélangées parce que Tony, quand il gère le fan club du forum, préfèrait avoir une idée des gens qui sont vraiment sur le forum et je voulais avoir une idée des gens qui sont sur le wiki. Il y a même le facebook, aussi indépendant.

Cependant on travaille tous ensemble; il n'y a pas de compétition entre les fans clubs. Le DB c'est le meilleur moyen de discuter; Le wiki c'est le meilleur moyen de publier des nouvelles, des photos, des banderolles. C'est même le site fanclubsebastien.com qui host les cartes de membres que vous affichez sur le DB pour te montrer à quel point il n'y a pas de compétition mais on travaille plutôt tous ensemble... les listes séparées, c'est juste pour pas être accusés de gonfler nos chiffres artificiellement...

De plus j'ajouterai que je ne crois pas qu'aucun de nous ne peut permettre de s'appeler le 'fan club officiel'. Si on regarde la progression dans le temps, c'est le domaine bleu qui est d'abord parti, puis le wiki que j'ai monté suite à une discussion avec les gens du DB, puis le facebook est apparu. Mais à cette époque la sébasto-manie ne faisait que commencer, il y avait quoi, 30 membres dans le fan club ? alors voila l'histoire; nous sommes tous les fans clubs officiels de Sébastien.

Queb23  a écritQuestion: Lequel des fan-club est officiel? Celui d'ici sur le DB ou celui de laut site  http://fanclubsebastien.com? Je crois que les listes ne correspondent pas :P Et en plus ce site bug quand je vais dessus! Merci et j'ai hâte de voir Seb en boxer (juste pour savoir qu'il est sauvé j'veux pas vraiment le voir en boxer :OP) --Message edité par Jj23 le 2007-11-28 10:23:36--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »