etes vous fachétitepuceisa a écrit : [...]
oui moi aussi je l ecrivais come toi!!!!!![]()
ca servie!

Modérateur : Elise-Gisèle
etes vous fachétitepuceisa a écrit : [...]
oui moi aussi je l ecrivais come toi!!!!!![]()
ca servie!
quoi quoi quoiFAROUCHE1 a écrit : j ai plein de nouveau pour vous
pas besoin d etre medecin pour savoir quoi prendre! je suis preposer et je le sais!biz 45 a écrit : [...]
surtout que lui est cardiologue et il s' est manqué en prenant des médicaments mon oeil si un medecin s' est pas quoi prendre pour en finir
crache ma belleFAROUCHE1 a écrit : j ai plein de nouveau pour vous
c'est fort l'instinct de conservation, en plus les secours sont arrivés à temps suite à l'appel de ses parents.biz 45 a écrit : [...]
surtout que lui est cardiologue et il s' est manqué en prenant des médicaments mon oeil si un medecin s' est pas quoi prendre pour en finir
profondbouquet a écrit : [...]
tu y penses pu,
ou tu suis cette maxime:
celui dont la maison n'est pas en ordre préfère l'obscurité
nenonpasdoigts a écrit : [...]
etes vous faché
ben tiensbouquet a écrit : [...]
c'est fort l'instinct de conservation, en plus les secours sont arrivés à temps suite à l'appel de ses parents.
n'empêche, il aurait pu prendre un moyen plus drastique s'il avait voulu en finir
je suis très profonde des fois creusebiz 45 a écrit : [...]
profond![]()
...............
c est parent on appelle la police car il etait suppose allez mange au restaurent avec eux puis il est allebouquet a écrit : [...]
c'est fort l'instinct de conservation, en plus les secours sont arrivés à temps suite à l'appel de ses parents.
n'empêche, il aurait pu prendre un moyen plus drastique s'il avait voulu en finir
pasdoigts a écrit : [...]
c est parent on appelle la police car il etait suppose allez mange au restaurent avec eux puis il est alle
j ai ecoute les nouvelles c est dure de passe a cote decabouquet a écrit : [...]
en plein çapasdoigts devarit travailler aux nouvelles, tu es comme mon chum, toujours au courant
FAROUCHE1 a écrit : vendredi samedi dimanche jai pas fumer mais ludi rechut 3 cigarette
mardi je me suis reprise 1 cigarette
et la mercredi oura pas de cigarette
et ma fille travaille a québec depuis 3 semaine ds un chld comme TRP
elle adore ca
et mon garcon a presque fini sa maison
bon c a peut pres ca
ca rouleFAROUCHE1 a écrit : vendredi samedi dimanche jai pas fumer mais ludi rechut 3 cigarette
elle adore ca
bon c a peut pres ca
je sais mais tu sembles te tenir au courant de l'actualité, pas la premère fois que je remarquepasdoigts a écrit : [...]
j ai ecoute les nouvelles c est dure de passe a cote deca
farouche quand tu as faim de fumee prend un verre d eau c est ce que j ai faite moiFAROUCHE1 a écrit : vendredi samedi dimanche jai pas fumer mais ludi rechut 3 cigarette
elle adore ca
bon c a peut pres ca
TRP c thérapeute en réadaptation phisyque c comme une fisiobouquet a écrit : [...]
c'est quoi trp?
ton fils s'est construit?
bravo pour les cigarettes
trp....... travailleuse rue passantebouquet a écrit : [...]
c'est quoi trp?
ton fils s'est construit?
bravo pour les cigarettes