Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Ca fait dix minutes que j'écoute, et il me tombe déjà les nerfs à propos des chips

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ouf! J'ai eu peur qu'ils n'acceptent pas la réponse de la femme parce qu'elle avait dit "les" au lieu de "des".
Ils n'ont pas été chiens, mais ça a été long à valider
Ils n'ont pas été chiens, mais ça a été long à valider
''Ce proverbe (oeil pour oeil dent pour dent) m'apparait anglais. On aurait le gout de marquer don't a la fin... c'est dur!''

Oh!... Guyaume se choque là...
Fais le dont monter à un million tant qu'à faire

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
hahaha quel acteur ce Guyaume!!!
Il est ben crinqué, là c'est trop dur, il veut que la régie ajoute des lettres.
Il est ben crinqué, là c'est trop dur, il veut que la régie ajoute des lettres.
Okay, il est divertissant

"là je fais tout là... je me bats pour des lettres, je me bats pour faire monter l'argent... je ne vais pas m'automutiler quand même!!!" 
Guyaume VS the régie
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Pas drôle j'attend de voir si qq1 va appeler bientôt ou si il va finir par s'automutiler avant d'aller au dodo.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
''Le plus grand montant des dernières semaines''
Même pas vrai, y'a quelqu'un qui a gagné 2000$ le 5 octobre
Même pas vrai, y'a quelqu'un qui a gagné 2000$ le 5 octobre
Assez comique de le voir ben pompé, à crier contre tout, pour finalement dire en gueulant
"mais je rappelle que le but c'est de s'amuser"

"là je le sais qu'y'en a qui se disent à la maison « Aye buddy, ça fait une demi heure que je l'ai pis j'arrive pas à pogner la ligne »... je le sais, c'est comme ça, c'est un système DE HASARD" 
EXTRÊME GROS PLAN DE GUYAUME
"j'vous l'dit, je vais crier, je vais faire monter ça à 2000... AYE JE VEUX 2000, 2000, 2000!!!!" 
"Martin, je suis tanné. On peut-tu changer de jeu là?... NON, pas une horloge, un nouveau jeu... Bon... on va mettre un horloge de 2 minutes
..."

Quand je suis parti me coucher, Guyaume menaçait la production de détruire tout le décor si personne ne gagnait le 2000$...
"Vous êtes aussi bien de donner 2000 que d'avoir pour 50 000 de dommages..."
"Vous êtes aussi bien de donner 2000 que d'avoir pour 50 000 de dommages..."
Ça avait l'air bon! 
Là, si je comprends bien, il reste juste Sarah comme "ancienne", et les deux autres sont Amélie-Chose et Guyaume?
[affiche]Bring back Sunny Stella.[/affiche]
Je pense que Guyaume n'est pas encore un animateur officiel. Il n'a pas encore sa fiche sur le site web et hier il a dit qu'il était là pour 3 semaines.Madeen a écrit : Là, si je comprends bien, il reste juste Sarah comme "ancienne", et les deux autres sont Amélie-Chose et Guyaume?