lorraine48 a écrit : kevin m a envoyé la photo d une de ses dernières conquêtes avec qui il a été en dessous des couvertes

Modérateur : Elise-Gisèle
lorraine48 a écrit : kevin m a envoyé la photo d une de ses dernières conquêtes avec qui il a été en dessous des couvertes
lorraine48 a écrit : vous voyez m.e. avant o.d. à gauche , et à droite la métamorphose de m.e. ,elle s est fait teindre en blonde pour que le monde l aime comme le monde aime sophie, et elle a appelé lily pour avoir le no de son chirurgien et elle s en est fait faire des plus gros pour avoir une chance de ravoir kev
moi nonplus je l ai pas downloader j aurais ben troppeur que mon ordi parte en pleine nuit en chantant à tuetête elle a tellement le tour de s incruster partoutkorane a écrit :ATTENTION ATTENTION..SI VOUS VOULEZ LA TOUNE A ME..PAS BESOIN DE PAYER POUR L'AVOIR ALLER SUR LIMEWIRE CÉ GRATISSSSSSSSSSSS.
PIS JE L,AI PAS DOWNLOADER PAS FOLLE ENCORE
lorraine48 a écrit : [...]
moi nonplus je l ai pas downloader j aurais ben troppeur que mon ordi parte en pleine nuit en chantant à tuetête elle a tellement le tour de s incruster partout
lorraine48 a écrit : je comprends un peu mieux le shooter, après vavoir vu cette image
merci et toi aussi bonne soiréelorraine48 a écrit : bon je vais dire bonsoir et tirer ma révérence il y a un film que je veux voir à 22hres c est femme fatale a demain et bonne fin de soirée
tu fais bien de voir a ton papa..j'espère qui va prendre du mieux..et attention aussi a toiscorpy a écrit : bonsoir j'arrive tard et comme on dit chu raqué mon père est aux soins intensifs depuis la nuit derniere pour de l'eau sur les poumons et je veille au grain faque je suis moins présent sur le net.
Minimimi a écrit : Salut la gang,ouf! du bien beau monde venu nous visiter, je suis super contente.
povre de luiscorpy a écrit : marie-eve a retrouvé keaven lollll
Un prompt rétablissement à ton papa et courage pour toi, pas facile à vivre de voir notre papa souffrir.scorpy a écrit : bonsoir j'arrive tard et comme on dit chu raqué mon père est aux soins intensifs depuis la nuit derniere pour de l'eau sur les poumons et je veille au grain faque je suis moins présent sur le net.
Bon ça y'est, elle l'a attaché cette fois-ci afin d'être sure de le garder.scorpy a écrit : marie-eve a retrouvé keaven lollll
Salut, ma bitch fenie.korane a écrit : [...]
![]()
chalut a toiMinimimi a écrit : [...]
Salut, ma bitch fenie.