Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elise-Gisèle a écrit
Je ne sais pas si elle parle français, mais sa mère était française marie lilly a écrit je ne crois pas
C'est triste pareil que sa mère ne lui ait pas enseigné sa langue...
C'est comme mon grand-père maternel, il ne disait pratiquement pas un mot en français, mais comme ma grand-mère lui interdisait de parler anglais dans la maison, ma mère n'a jamais appris l'anglais.
Je ne sais pas si elle parle français, mais sa mère était française marie lilly a écrit je ne crois pas
C'est triste pareil que sa mère ne lui ait pas enseigné sa langue...
C'est comme mon grand-père maternel, il ne disait pratiquement pas un mot en français, mais comme ma grand-mère lui interdisait de parler anglais dans la maison, ma mère n'a jamais appris l'anglais.
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
moss a écrit
Mouahahahahahahahahhaa
Scuse-moi de rire, mais ça va me faire plaisir de te répondre que ça fait LONGTEMPS qu'ils ne sont plus ensemble !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Douce vengeance à mon coeur !!!!!!!!
Édit: pour ceux qui ne comprennent pas, je fais référence au fait que je fus niaisée mainte et mainte fois au sujet de la séparation de Denis Bouchard et Sandra... quekchose de 450...
Mouahahahahahahahahhaa
Scuse-moi de rire, mais ça va me faire plaisir de te répondre que ça fait LONGTEMPS qu'ils ne sont plus ensemble !!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Douce vengeance à mon coeur !!!!!!!!
Édit: pour ceux qui ne comprennent pas, je fais référence au fait que je fus niaisée mainte et mainte fois au sujet de la séparation de Denis Bouchard et Sandra... quekchose de 450...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]