!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

gamook  a écrit

j'aurai 33 ans la veille de la victoire de Séb...je gagne un prix?

oui c est sur tu auras une belle photo de sebastien    

et un cours de la seb dance     --Message edité par shade le 2007-11-28 14:21:18--
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Jj23  a écritLe membre #54 ayant quitté le fan club suite à un message en privé, LapetiteRose hérite de la position #54 !!!! Bienvenue à toi petite rose !!! Voici ta carte :

( je vais finir par vous rattraper et arrêter de poster 1 heure plus tard dans les maritimes      )
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Cass  a écrit

pas Elodie en tout cas elle lui concedera pas un pouce d'ici la fin, je la comprend d'ailleur il la ménage pas   , elle était pas d'accord du tout avec les propos de Cass disant que Seb faisait le show, dans le fond elle a raison elle aussi a faire le show mais je suis pas sur qu'elle va etre contente de voir de quel facon elle l'a faite le show   .

pauvre tite ....sont jeunes le monde vont tous oublier dans 10 ou 15 ans    

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Cass  a écritOuaouu je viens de finir d'écouter la vidéo de la discussion d'Elodie et Cass hier soir le vidéo dur 86 minutes  vers la 75eme minutes il commence a parler de Sebastien, la discussion est super bonne       .

Cass dit a Elodie " On est dans une émission pour ca, t'as accepté d'etre dans loft story ca fait partie de la game, le gars y juge depuis le début, le gars qui dit les 4 vérité a tout le monde, y s'en va en final demain ce gars la!... On a été choisis toute des caractere différent justement pour que ca fasse des flameche, si y avait choisis tout du monde comme toi pis moi ca aurait été plate en maudit la!  Son jeu l'a fait rendre en final, met toi dans la tete du téléspecateur, le gars qui fait expres pour faire chier le monde, tu va etre rivé apres ta tv le soir pour le voir blaster les autres.  Moi je sais que de l'extérieur je suis persuadé que le monde ouvre la télé pour lui..."

bon résumé  

pour ceux et celles qui voudraient la voir  voici le lien:
http://media.putfile.com/Cass-et-Elo-ja ... expliquent

Enjoye !  Et votez pour Seb celui qui donne le Show!!    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Fleurquebecoise
Illustre Pie

Message par Fleurquebecoise »

Bonjour je suis lheureuse membre numero 150 du fan club et jaimerais avoir ma carte svp merci davance !! ha oui je vous lie chaque jour je suis juste souvent silencieuse hihihi
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Jj23  a écrit

Parce que on m'appelle Jj (prononcé Gigi) depuis que j'ai 9 ans... certains de mes amis d'enfance ignorent même que je m'appelle Jean-François .... Mon premier nick sur l'internet était en 1995 quand j'avais 11 ans et c'était Jj11. Je venais des BBS avant, l'ancêtre d'internet, et je m'appelais alors LeChirurgien... Je traîne dans ce monde virtuel depuis que je suis en 6e année du primaire, à l'époque où je demandais au professeur si je pouvais rester à l'intérieur plutôt que d'aller à la récréation, afin de pouvoir faire du GWBasic sur le IBM de 1986 que l'école avait achetée.

Le nick Jj vient de quand j'avais 9 ans et mon frère s'appelait Olivier. Quand il recevait un appel ou quand on voulait lui parler, Olivier ça faisait trop long alors on l'a appelé Billy. Et finalement les 3 frères se sont trouvés des noms qui rimaient en I, dont moi : Gigi. Qui pendant 1 an a en fait été seulement Gi, mais pour qu'il y ait une certaine ressemble entre nos surnoms, ils ont fini par m'appeler Gigi pour qu'il y ait 2 syllables dans chacun de nos surnoms. Billy et Gigi.  

Enchanté, moi c'est Gamook    
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Fleurquebecoise  a écritBonjour je suis lheureuse membre numero 150 du fan club et jaimerais avoir ma carte svp merci davance !! ha oui je vous lie chaque jour je suis juste souvent silencieuse hihihi  

bienvenue a toi et viens partager avec nous      
Fleurquebecoise
Illustre Pie

Message par Fleurquebecoise »

shade  a écrit

bienvenue a toi et viens partager avec nous      

merci beaucoup c gentil a toi
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Jayco  a écrit
Tu sais Nabila, je ne m'en fais pas avec ça.
Je l'ai dit hier, PARLEZ-EN en bien, PARLEZ-EN en mal, mais PARLEZ-EN !!!!! Et c'est ce qui arrive avec Seb ! Veux, veux pas, son nom est visible partout dans tous les topics !!!!!!!!!
C'est ti pas beautiful ça !!!!!!!!!  
Pis des cartes de membres qui arrivent comme ça, une semaine avant la finale, ça sent juste le désespoir.    

édité...je viens de voir arriver des gougounes avec des droles de yeux...j'avais pas lu plus loin avant de poster...fiou
--Message edité par gamook le 2007-11-28 14:39:12--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Amalgame  a écrit
Jayco, misère tu n'es pas s'en savoir, surtout [couleur=#ffff00]avec tout les messages en jaune que j'ai laissé ce matin... On se concentre sur les lofteurs une fois pour tout et laissez tranquille les forumeurs  

On dirait que vous faites exprès pour déposer des petites bombes d'embrouille, me semble que c,est simple de suivre et respecter nos demandes   [/couleur]
J'avais pas lu les pages suivantes où il y avait tes commantaires. Je suis arrivée ce midi et j'ai repris la lecture des nouvelles pages depuis que j'ai quitté hier soir et j'ai répondu aux posts des premières pages... donc, tous les messages en jaune que tu as laissés après, je les avais même pas lus quand j'ai répondu à Nabila.  
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

sylvanofdracul  a écritbonne journée à tous les supporteurs de notre super nerd  

super ton nouvel avatar  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Jayco  a écrit
J'avais pas lu les pages suivantes où il y avait tes commantaires. Je suis arrivée ce midi et j'ai repris la lecture des nouvelles pages depuis que j'ai quitté hier soir et j'ai répondu aux posts des premières pages... donc, tous les messages en jaune que tu as laissés après, je les avais même pas lus quand j'ai répondu à Nabila.    

Mais tu as surement du voir ceux d'hier et avant-hier et l'autre avant-hier aussi ... Disons que parfois je me sent comme un vieu 45 tour rayé qui fait sauter l'aiguille  

Le règlement est le même depuis le tout début  
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

shade  a écrit

oui c est sur tu auras une belle photo de sebastien    

et un cours de la seb dance      

on dirait qu'il se prépare à faire la poule  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

gamook  a écrit

édité...je viens de voir arriver des gougounes avec des droles de yeux...j'avais pas lu plus loin avant de poster...fiou

P'tit vite   --Message edité par Amalgame le 2007-11-28 14:48:00--
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Amalgame  a écrit

P'tit vite    

c'est pas facile de tout suivre ici mais c'était vraiment rien de michant. Juste des tits bonhommes    
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Fleurquebecoise  a écritBonjour je suis lheureuse membre numero 150 du fan club et jaimerais avoir ma carte svp merci davance !! ha oui je vous lie chaque jour je suis juste souvent silencieuse hihihi  

voila

http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/150.jpg

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

comment ca va gammook?

je crois que Jj23 l'a deja fait
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

ChicoLoco  a écrit

voila

http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/150.jpg

est-ce que tu as modifié celle de rose chico?
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Hey Chicoloco, tu as oublier de nommer Virginie Coossa dans ta signature ... Elle aussi elle l'aime beaucoup. Elle a dit en entrevue a Énergie 98,9 La semaine dernière qu'il était son préféré  
Image

Message par ChicoLoco »

Amalgame = femme ou homme?? just curiosite...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »