Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai encore plus hâte d'aller voir Louis Cyr certaine critique ont dit que c'était bon mais après 2h c'était assez j'avais un peur de trouver sa long!
Moi j'suis tomber sur Nuit #1 a télé-Qc l'autre nuit j'ai trouver sa bien et Catherine De Lean excellente ! Dimitri Storoge aussi ont le voit rarement ce comédien ici.
Moi j'suis tomber sur Nuit #1 a télé-Qc l'autre nuit j'ai trouver sa bien et Catherine De Lean excellente ! Dimitri Storoge aussi ont le voit rarement ce comédien ici.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est un comédien français.
Oui j'avais fait une ptite recherche sur l'auteur du film et du même coup j'ai regarder le nom des comédiens il me disait quelque chose mais je cliquait pas! J'ai compris qu'ont l'avait vue dans Dédé 
Est ce qu'elle écrit autre chose Geneviève Émond ? Y'a pas grand chose sur le net a son sujet

Est ce qu'elle écrit autre chose Geneviève Émond ? Y'a pas grand chose sur le net a son sujet
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est Anne Émond. C'est son premier long mais elle a fait plusieurs courts métrages avant.
Ooop 

Shutter Island. J'ai bien aimé le style du film!
Ever After. Parce que j'avais une envie d'histoire d'amour qui finit bien, d'un conte de fée et d'un prince en collants 

Louis Cyr : l'homme le plus fort du monde
Wow! Ok, j'avoue que je suis une fan de films québécois, mais wow! Antoine Bertrand est tout simplement incroyable dans son rôle! Et je viens de me rendre compte qu'ils sont deux comédiens de Ramdam aussi
(Éliane Gagnon aka Kim et le gars qui faisait Thomas, le meilleur ami de Simon.) Je vais l'acheter en DVD c'est clair, c'est vraiment bon (et j'ai pleuré à la fin
) les images sont incroyables!
Wow! Ok, j'avoue que je suis une fan de films québécois, mais wow! Antoine Bertrand est tout simplement incroyable dans son rôle! Et je viens de me rendre compte qu'ils sont deux comédiens de Ramdam aussi

The King's Speech. Bon film, un peu long par contre, mais les acteurs étaient tous excellents!
-
- Modeste Jacasseur
Louis Cyr hier...j'avoue que j'y allais un peu à reculons parce que l'histoire de Louis Cyr m'intéresse moyennement, mais finalement, j'ai beaucoup aimé!
Toute la distribution est excellente (particulièrement Antoine Bertrand), l'histoire est bien montée, les images sont belles....
Et Stella, moi aussi j'ai pleuré à la fin

Et Stella, moi aussi j'ai pleuré à la fin

trinitycb a écrit : Louis Cyr hier...j'avoue que j'y allais un peu à reculons parce que l'histoire de Louis Cyr m'intéresse moyennement, mais finalement, j'ai beaucoup aimé!Toute la distribution est excellente (particulièrement Antoine Bertrand), l'histoire est bien montée, les images sont belles....
Et Stella, moi aussi j'ai pleuré à la fin![]()

Turbo. Fiston et moi avons adoré.
Les marches du pouvoir : Pas le film du siecle,mais j'ai trouvé ça bien et intéressant. On voit vraiment que la politique peut être totalement deshumanisée et sans émotions. Clooney et Gosling sont bons comme d'habitude.
Love Actually : J'avais jamais vu ce film au complet et je trouve que je n'avais pas manqué grand chose. J'sais pas si je n'étais pas dans le mood mais j'ai vraiment trouvé ça ordinaire. J'ai embarqué dans aucune des histoires d'amour présentées. J'ai trouvé que plusieurs étaient mal exploitées.. bref je me suis plutôt emmerdée en le visionnant.
Grande personne 2 : Stic que c'est niaiseux !
c'est pas un grand film,mais ça fait la job. C'est divertissant pis j'ai ris en masse !
Love Actually : J'avais jamais vu ce film au complet et je trouve que je n'avais pas manqué grand chose. J'sais pas si je n'étais pas dans le mood mais j'ai vraiment trouvé ça ordinaire. J'ai embarqué dans aucune des histoires d'amour présentées. J'ai trouvé que plusieurs étaient mal exploitées.. bref je me suis plutôt emmerdée en le visionnant.
Grande personne 2 : Stic que c'est niaiseux !