potins OD

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

HAP16 a écrit : [...]


Cet article est complètement ridicule et n’apporte rien de nouveau au sujet « Joanie ». Cette manie de mettre ses écarts de comportement sur le dos d’un hypothétique TDAH est tout simplement insultant pour tous ces gens qui souffrent véritablement de ce trouble.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

certains commentaires ici sont un peu agressifs, ce n'est qu,un jeu . Ça me rappelle quand Sebastien était dans loft story et qu'il était presque interdit de l'avoir comme favori. Le fait d'avoir tel ou tel candidat comme favori ne veut pas dire que l'on est comme eux dans la vraie vie. Des gens aiment les underdogs, d'autres les low-profile, d'autres les normaux, d'autres les méchants. Il y a toujours des méchants dans les jeux , sinon ce serait un peu platte , faut se le dire. Moi regarder du monde se minoucher , la plupart faussement , je trouve ça un peu redondant. N'empêche qu'à la fin , c'est eux qui gagnent. Je comprends les gens de les aimer, tout à fait naturel. Ceux qui préfèrent les méchants devraient être respectes aussi.
Dernière modification par bouquet le sam. déc. 02, 2017 2:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

bouquet a écrit : certains commentaires ici sont un peu agressifs, ce n'est qu,un jeu . Ça me rappelle quand Sebastien était dans loft story et qu'il était presque interdit de l'avoir comme favori. Le fait d'avoir tel ou tel candidat comme favori ne veut pas dire que l'on est comme eux dans la vraie vie. Des gens aiment les underdogs, d'autres les low-profile, d'autres les nits normaux, d'autres les méchants. Il y a toujours des méchants dans les jeux , sinon ce serait un peu platte , faut se le dire. Moi regarder du monde se minoucher , la plupart faussement , je trouve ça un peu redondant. N'empêche qu'à la fin , c'est eux qui gagnent. Je comprends les gens de les aimer, tout à fait naturel. Ceux qui préfèrent les méchants devraient être respectes aussi.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

bouquet a écrit : certains commentaires ici sont un peu agressifs, ce n'est qu,un jeu . Ça me rappelle quand Sebastien était dans loft story et qu'il était presque interdit de l'avoir comme favori. Le fait d'avoir tel ou tel candidat comme favori ne veut pas dire que l'on est comme eux dans la vraie vie. Des gens aiment les underdogs, d'autres les low-profile, d'autres les normaux, d'autres les méchants. Il y a toujours des méchants dans les jeux , sinon ce serait un peu platte , faut se le dire. Moi regarder du monde se minoucher , la plupart faussement , je trouve ça un peu redondant. N'empêche qu'à la fin , c'est eux qui gagnent. Je comprends les gens de les aimer, tout à fait naturel. Ceux qui préfèrent les méchants devraient être respectes aussi.
Tu as vu des commentaires agressifs ici toi? :chepa: :chepa:

Et pour le reste, l'inverse est aussi vrai...Se faire pratiquement traiter d'imbécile à coup de grands discours parce que tu ne vois pas la si grande intelligence et la si belle personnalité de Joanie ou de Sansdrick, ce n'est pas tout le monde qui aime cela. De beaux grands discours bien enrobés de grands mots qui ne veulent rien dire mais qui n'en demeurent pas moins réducteurs pour ceux qui ne partagent pas l'opinion des "grands penseurs" ce n'est pas moins agressifs...Mais bon, perso, j'ai autre chose à faire que de défendre un candidat de téléréalité ou de discourir avec ce genre de grand penseur.... Comme on dit parfois ailleurs "Don't feed the troll
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : [...]


Tu as vu des commentaires agressifs ici toi? :chepa: :chepa:

Et pour le reste, l'inverse est aussi vrai...Se faire pratiquement traiter d'imbécile à coup de grands discours parce que tu ne vois pas la si grande intelligence et la si belle personnalité de Joanie ou de Sansdrick, ce n'est pas tout le monde qui aime cela. De beaux grands discours bien enrobés de grands mots qui ne veulent rien dire mais qui n'en demeurent pas moins réducteurs pour ceux qui ne partagent pas l'opinion des "grands penseurs" ce n'est pas moins agressifs...Mais bon, perso, j'ai autre chose à faire que de défendre un candidat de téléréalité ou de discourir avec ce genre de grand penseur.... Comme on dit parfois ailleurs "Don't feed the troll
c'est sur que certaines choses ont été dites des deux côtés , tu as raison. Je réforme ce que je disais donc, pas besoin d'être aussi déplaisant qu,on ait qui que que ce soit comme favori.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Annouk a écrit : [...]


Tu as vu des commentaires agressifs ici toi? :chepa: :chepa:

Et pour le reste, l'inverse est aussi vrai...Se faire pratiquement traiter d'imbécile à coup de grands discours parce que tu ne vois pas la si grande intelligence et la si belle personnalité de Joanie ou de Sansdrick, ce n'est pas tout le monde qui aime cela. De beaux grands discours bien enrobés de grands mots qui ne veulent rien dire mais qui n'en demeurent pas moins réducteurs pour ceux qui ne partagent pas l'opinion des "grands penseurs" ce n'est pas moins agressifs...Mais bon, perso, j'ai autre chose à faire que de défendre un candidat de téléréalité ou de discourir avec ce genre de grand penseur.... Comme on dit parfois ailleurs "Don't feed the troll
:jap: :clap: D’accord avec toi.

De toute façon, c’est sain de ne pas être tous en accord les uns avec les autres. Si quelqu’un n’est pas d’accord avec mes propos, il est normal d’ajouter son point pour contredire ses mêmes propos et vice-versa.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

bouquet a écrit : [...]


c'est sur que certaines choses ont été dites des deux côtés , tu as raison. Je réforme ce que je disais donc, pas besoin d'être aussi déplaisant qu,on ait qui que que ce soit comme favori.
Par contre, je maintiens que je n'ai rien vu d'agressif. c'est une section de télé-réalité ici. Normal que les valeurs se heurtent et que ça discute un peu plus "rought" qu'ailleurs mais rien qui ne vaille d'avertissement ou de mise en garde. On a vu tellement pire au fil des années...
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : [...]


Par contre, je maintiens que je n'ai rien vu d'agressif. c'est une section de télé-réalité ici. Normal que les valeurs se heurtent et que ça discute un peu plus "rought" qu'ailleurs mais rien qui ne vaille d'avertissement ou de mise en garde. On a vu tellement pire au fil des années...
je ne parlais pas de toi...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: potins OD

Message par HAP16 »

Jay DuTemple était à l’émission « La Soirée est (encore) Jeune » hier et il a parlé de Joanie. En gros, il a expliqué qu’ils avaient su que cette candidate serait spéciale le jour où l’équipe devait se déplacer pour un tournage avec elle à Chicoutimi. Alors qu’ils étaient rendus à Québec, Joanie a texté une fille de la production en lui disant qu’elle était finalement à MTL.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

HAP16 a écrit : [...]


Cet article est complètement ridicule et n’apporte rien de nouveau au sujet « Joanie ». Cette manie de mettre ses écarts de comportement sur le dos d’un hypothétique TDAH est tout simplement insultant pour tous ces gens qui souffrent véritablement de ce trouble.
C’est sa mère qui a dite que Joanie a été diagnostiqué TDAH. Maintenant et comme dans toute personnalité, la complexité d’un comportement n’est pas seulement noir et blanc. Il y a surement d’autres traits qui font que Joannie se comporte comme elle le fait. Dans ce que je fais comme travail lorsqu’il y a un trouble unique, c’est facile pour moi de trouver la raison, mais quand il y a plusieurs troubles, c’est plus complexe à diagnostiquer ou à comprendre car tout s’entremêle et même la logique se trouve baffouée. (Basé sur 15,000 cas sur 20 ans)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bon c pas in potin mais je lisais la fiche de jessie


e m'entends généralement bien avec tout le monde. Je suis très ouverte d'esprit et j'attends de connaître quelqu'un avant de juger. J'aime rallier les gens. Je suis celle qui, dans un groupe, n'a pas peur du ridicule, va soulever des débats, va prendre sa place ! Au sein de groupe, j'attire l'attention, même quand ce n'est pas nécessairement mon but. Je suis celle qui va confronter au lieu de parler dans le dos de quelqu'un comme un rat.
:gla:




























Télécharger l'application mobile sur ou
Instagram
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: potins OD

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f a écrit :bon c pas in potin mais je lisais la fiche de jessie


e m'entends généralement bien avec tout le monde. Je suis très ouverte d'esprit et j'attends de connaître quelqu'un avant de juger. J'aime rallier les gens. Je suis celle qui, dans un groupe, n'a pas peur du ridicule, va soulever des débats, va prendre sa place ! Au sein de groupe, j'attire l'attention, même quand ce n'est pas nécessairement mon but. Je suis celle qui va confronter au lieu de parler dans le dos de quelqu'un comme un rat.
:gla:




























Télécharger l'application mobile sur ou
Instagram
Elle lui a quand même parlé en pleine face.
C'pas comme si Joanie et Sansdrick avaient pas faite un plan contre elle et PH dans leur dos...ils étaient en voyage!!!!...peux tu plus être rat que ça?!
Avatar de l’utilisateur
Nance83
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : mer. oct. 10, 2012 12:28 pm

Re: potins OD

Message par Nance83 »

Je pense que les mots de Jessie contre Joanie étaient plus fort que ceux de Joanie contre Jess. Joanie a traité de PH de snob condescendant qui pense déjà avoir gagné et Jess n'a rien fait pour elle quand ils ont voulu éliminer Sans, c'est rien a comparé de tous ce qu'ils ont dit contre Joe me semble.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Elle lui a quand même parlé en pleine face.
C'pas comme si Joanie et Sansdrick avaient pas faite un plan contre elle et PH dans leur dos...ils étaient en voyage!!!!...peux tu plus être rat que ça?!
je parle de quand elle etait dans la cuisine a son retour
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

nancy31f a écrit : [...]

je parle de quand elle etait dans la cuisine a son retour
Ah oui durant que la fair et non hypocrite Joanie écoutait aux portes en catimini là???? ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75675
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


Ah oui durant que la fair et non hypocrite Joanie écoutait aux portes en catimini là???? ;)

ben perso j`aurais pas aimée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

nancy31f a écrit : [...]



ben perso j`aurais pas aimée

En même temps, il s'agit d'une maison à aires ouvertes. Si Jessie avait véritablement voulu que Joannie n'entende pas, elle aurait baissé le ton. De plus, Jessie ne s'est pas gênée pour répondre à Joanie une fois qu'elle a été confrontée.

De toute façon, pourquoi en faire tout un plat quand Joanie a passé l'aventure a parler dans le dos des gens.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39461
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

ploloto a écrit : [...]


C’est sa mère qui a dite que Joanie a été diagnostiqué TDAH. Maintenant et comme dans toute personnalité, la complexité d’un comportement n’est pas seulement noir et blanc. Il y a surement d’autres traits qui font que Joannie se comporte comme elle le fait. Dans ce que je fais comme travail lorsqu’il y a un trouble unique, c’est facile pour moi de trouver la raison, mais quand il y a plusieurs troubles, c’est plus complexe à diagnostiquer ou à comprendre car tout s’entremêle et même la logique se trouve baffouée. (Basé sur 15,000 cas sur 20 ans)
Je ne te savais pas psychologue, il me semblait que tu oeuvrais dans un tout autre domaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Re: potins OD

Message par kakaouette »

Ouin ben on a la confirmation de qui manipule qui avec son intelligence hein! Pis on a une petite idée du niveau d’intelligence de Joanie Karim et Shandy. :)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

kakaouette a écrit : Ouin ben on a la confirmation de qui manipule qui avec son intelligence hein! Pis on a une petite idée du niveau d’intelligence de Joanie Karim et Shandy. :)


ahhaha
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »