Emission du dimanche le 10 novembre 2019

DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Pour ma part, je n'aime pas plus Kevin parce qu'il est devenu un bouc émissaire. Je ne trouve pas qu'il mérite tout ce lynchage, mais il m'est encore antipathique. J'ai peut-être manqué des bouts, mais je ne vois pas ce qu'il a tant fait pour recevoir autant d'animosité. J'ai hâte qu'il parte, mais je comprends qu'il fasse le maximum pour rester le plus longtemps possible, ne serait-ce que pour faire ch.. suer ceux qui parlent dans son dos. Il ne la trouvera pas drôle quand il va voir les émissions.

Je trouve à double tranchant de s'insurger contre l'intimidation montrée à la télé. Ça crée aussi une curiosité qui amènera encore plus de téléspectateurs. Ce serait bien plus efficace de boycotter l'émission. Je dis ça, mais mon choix est de continuer de me divertir en l'écoutant. Cela n'empêche pas que je sois effarée du niveau de langage en général, tant pour le choix de mots péjoratifs ou haineux, que pour l'utilisation d'anglicismes à profusion. Quand ça prend plein de sous-titres pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais...

Je m'inquiète du fait que certains jeunes chercheront à imiter ces télé-vedettes, que bien du monde les porteront tout de même aux nues lors de leur tournée des bars, qu'ils les suivront en tant qu'influenceurs, etc. Malgré le tollé du jour, ils seront des vedettes en sortant, leur (énorme) égo n'en sortira pas si écorché car ils seront encensés tels des demi-dieux malgré quelques critiques, et leurs amis auront envie de faire comme eux à la prochaine édition.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

DePassage a écrit : Pour ma part, je n'aime pas plus Kevin parce qu'il est devenu un bouc émissaire. Je ne trouve pas qu'il mérite tout ce lynchage, mais il m'est encore antipathique. J'ai peut-être manqué des bouts, mais je ne vois pas ce qu'il a tant fait pour recevoir autant d'animosité. J'ai hâte qu'il parte, mais je comprends qu'il fasse le maximum pour rester le plus longtemps possible, ne serait-ce que pour faire ch.. suer ceux qui parlent dans son dos. Il ne la trouvera pas drôle quand il va voir les émissions.

Je trouve à double tranchant de s'insurger contre l'intimidation montrée à la télé. Ça crée aussi une curiosité qui amènera encore plus de téléspectateurs. Ce serait bien plus efficace de boycotter l'émission. Je dis ça, mais mon choix est de continuer de me divertir en l'écoutant. Cela n'empêche pas que je sois effarée du niveau de langage en général, tant pour le choix de mots péjoratifs ou haineux, que pour l'utilisation d'anglicismes à profusion. Quand ça prend plein de sous-titres pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais...

Je m'inquiète du fait que certains jeunes chercheront à imiter ces télé-vedettes, que bien du monde les porteront tout de même aux nues lors de leur tournée des bars, qu'ils les suivront en tant qu'influenceurs, etc. Malgré le tollé du jour, ils seront des vedettes en sortant, leur (énorme) égo n'en sortira pas si écorché car ils seront encensés tels des demi-dieux malgré quelques critiques, et leurs amis auront envie de faire comme eux à la prochaine édition.
1)Mathieu pense que Kev a dit aux filles que c'est Mathieu qui a dit "on ne touche pas à Polina"
2) Kev a changé de coup de coeur entre Jen et Cam
3) Kev voulait maintenant mettre Camille dehors pour garder Jen et disait qu'il croyait pas au coup de foudre tant que ça finalement.

en gros c'est pour ça qu'il le traite de vidange, LOL
Citron500
Manitou de la Parlotte

Message par Citron500 »

Je suis toujours team Camille (et Karl). Fuck l'opinion public. (Sur Facebook, on ne lit que de la marde sur Camille)`

Je ne comprend pas l'engouement soudain envers Kevin. La pitié? Please. Il me pue au nez... COMME DES VIDANGES! SORTEZ LES VIDANGES >:(
Dernière modification par Citron500 le lun. nov. 11, 2019 4:28 pm, modifié 2 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Barbara a écrit : [...]

——

:D Possiblement que Kevin va quitter la semaine prochaine mais il pourrait avoir une grande décision à prendre :hapface: car la maison des finalistes sera prête et comme ils sont que de couples. Kevin choisit le premier couple qui s’en va en finale et les gagnants de cette saison sont Trudy et Matt. :hurle:
Est-ce que ça été confirmé que la maison 3 servirait pour les finalistes?
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Citron500 a écrit : Je suis toujours team Camille (et Karl). Fuck l'opinion public. (Sur Facebook, on ne lit que de la marde sur Camille)`

Je ne comprend pas l'engouement soudain envers Kevin. La pitié? Please. Il me pue au nez... COMME DES VIDANGES! SORTEZ LES VIDANGES >:(
Salut Mathieu :gluk:
Emie
Manitou de la Parlotte

Re: Emission du dimanche le 10 novembre 2019

Message par Emie »

Pour un gars qui vit de sa face comme mannequin, Mathieu ne fait vraiment pas attention à son image. Aucune marque va vouloir s'associer à lui par la suite vu sa réputation maintenant sur les réseaux sociaux. Qui veut d'un gars qui traite le monde de vidanges et lance plein de méchancetés gratuites comme visage de sa compagnie?
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

DePassage a écrit : [...]

Est-ce que ça été confirmé que la maison 3 servirait pour les finalistes?
Voila le vrai mystere. Si la prod nous montre ces gars autant comploter et sous leur mauvais jour, est-ce que ca veut dire qu'ils savent qu'ils ne se rendront pas en finale? Ou bien ils ne veulent pas voir gagner ces personnes?

Ils veulent un maximum d'argent en finale, donc ils nous preparent d'une facon.

Je crois bien qu'ils ont parle aux candidats, car on se souvient que Kiari etait tres cathegorique et negatif envers Kevin. Ca brassait pas mal. La on voit Kiari quand meme s'ouvrir a Kev et ils parlent souvent ensemble. J'imagine que quelqu'un qui s'attaque ouvertement et en pleine face est pas mal mieux que les autres surnois qui n'arretent pas de parler dans le dos de Kev.

Est-ce que la prod se venge plutot de ces gens la parce qu'ils ont sortis des joueurs cles? Polina, Dragos, Chris, Jen? Ca a empeche la prod de faire leur jeu. On entend souvent la musique Russe en back ground, je me dis que la prod misait sur Polina, Jen pour faire de l'action. Si Mathieu et Claudie sont leur favoris, ils laissent Mathieu detruire leur chances.

Si ca continue, je dis qu'ils devraient donner la maison aux bonnes oeuvres, les gens dorment dehors et se la gelent en plein hiver. Moi je voterai pour ca surtout sous le signe de l'Afrique du Sud et son histoire. :roi:

J'espere que dans la 3e maison il y aura quelque chose pour les ebranler. :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par asterix le lun. nov. 11, 2019 4:49 pm, modifié 1 fois.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Emie a écrit : Pour un gars qui vit de sa face comme mannequin, Mathieu ne fait vraiment pas attention à son image. Aucune marque va vouloir s'associer à lui par la suite vu sa réputation maintenant sur les réseaux sociaux. Qui veut d'un gars qui traite le monde de vidanges et lance plein de méchancetés gratuites comme visage de sa compagnie?
:jap: J'ai eu la même réflexion
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

La prod a sorti la carte du candidat favori hier. Donc ils savent qu'il n'y aura pas d'angouement au vote autrement? Ils veulent ainsi donner une lecon aux autres. J'espere qu'ils diminuent le prix final pour augmenter le prix de favoris. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Emie a écrit : Pour un gars qui vit de sa face comme mannequin, Mathieu ne fait vraiment pas attention à son image. Aucune marque va vouloir s'associer à lui par la suite vu sa réputation maintenant sur les réseaux sociaux. Qui veut d'un gars qui traite le monde de vidanges et lance plein de méchancetés gratuites comme visage de sa compagnie?
Il va avoir la surprise qu'à sa sortie, car à écouter Mathieu il a vraiment l'air de croire qu'il est TRÈS apprécié et qu'il passe pour le "bon" dans l'histoire avec Kevin. Il fait quand même partie du groupe des importants :sarcastic: . Il ne réalise même pas (c'est bien ça le pire) que vidange et pourriture ce sont des insultes lourdes de sens, Kevin n'est quand même pas un tueur en série, ni un abuseur d'enfants quand même! :crazy: . C'est juste un joueur d'OD comme lui. Rien de moins, rien de plus.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

«Occupation Double Afrique du Sud»: l'hypocrisie n'a plus de limites

La seule chose que nous avions en tête en visionnant l’épisode d’Occupation Double Afrique du Sud diffusé ce dimanche 10 novembre, c’est à quel point nous avons hâte que l’ensemble des candidats aient enfin la chance de voir les émissions et de réaliser certaines choses (ou pas).
Un épisode au cours duquel les masques sont tombés les uns après les autres, où Louis est passé du côté obscur, et où l’hypocrisie a fait son chemin et miné les chances de bien des candidats de remporter l’aventure.
Une série de moments surréalistes qui n’ont pu inspirer que la consternation chez les téléspectateurs.

Mathieu et les vidanges
Dès le départ, les filles ont eu la confirmation de la bouche de Rym (qui l’avait eu de celle de Chris) que Camille était la candidate la plus stratégique.
Oui, le premier réflexe de Rym après avoir obtenu cette précieuse information fut d’aller la partager avec… Camille.
Mais nous ne parlerons pas tant de camille ce soir, si ce n’est que pour souligner ce moment où elle a osé prétendre que Kevin répandait de la «m*rde» à son sujet.
Sérieusement? Oui, sérieusement...
La candidate la plus controversée de la saison nous a tout de même offert une petite perle lorsqu’elle a mentionné qu’elle n’avait pas à s’excuser d’être compétitive et de vouloir gagner.
Et elle a tout à fait raison! Mais pour les insultes à répétition et son attitude méprisante, c’est une tout autre histoire.
De son côté, Mathieu a continué d’être «vrai et authentique» en traitant, tour à tour, Kevin de déchet et Math (Robi) de pourriture.
Karl a abondé dans le même sens en disant que le temps était venu «de sortir les bonnes vidanges, les vidanges qui puent le plus».
Même Louis a traité son «bon ami» Kevin de «trou de c*l» à plusieurs occasions, lui reprochant de briser leur amitié (nous avons bien hâte qu’il se réveille, celui-là...).

…...la suite https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... XAWf1X2PCg
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Occupation Double Afrique du Sud»: une pétition pour mettre un terme à l'intimidation

L’épisode d’Occupation Double Afrique du Sud diffusé ce dimanche 10 novembre en a visiblement irrité plus d’un en raison des insultes et de l’attitude générale de certains candidats (principalement Mathieu, Karl et Louis) à l’égard d’autres (principalement Kevin et Mathieu (Robi)).
Depuis quelques jours, les internautes s’insurgent sur les réseaux sociaux contre les attaques répétées de Camille et de Mathieu envers Kevin. À entendre parler l’élu du coeur de Claudie (mais pour combien de temps encore?), le barman moustachu serait pratiquement responsable de tous les problèmes de la Terre.

la suite https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... n=trending
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Hier j'ai arrêté de suivre la gang de bozos sur Instagtam.

Les excuses de la production, j'y crois pas trop... c'est quand même elle qui les a diffusées au départ. Au moins ça nous aura permis de voir le vrai visage de ces candidats. J'imagine qu'elle a réalisé qu'elle était allée trop loin et on va juste voir de beaux moments de Mathieu, Louis, Karl et Camille à partir de maintenant surtout s'ils se rendent en finale.
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 11, 2019 5:27 pm, modifié 1 fois.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sur le site d`od pour le topic excuse de la production ya plus de 8000 reponse

ayoye

je suis quasi certaine que Mathieu va dire pour sa defence que il ne pensait pas ce qu`il disait que ctait de la comedie :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :gluk:
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Syphon a écrit : Écoutez la fin d'OD extra Jay est mourrant quand il parle de vidange pis qu'ils vont dormir à côté lol
Je ne trouve pas cela mourant moi, je trouve cela pathétique qu'il semble se délecter de ce langage de merde et qu'il trouve cela drôle de voir la situation s'envenimer davantage
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Honnêtement, ça ne me tente plus vraiment de continuer à suivre l'émission. Ce ne sont pas tant les propos tenus qui me dérangent, que de voir la production et Jay les endosser et protéger le top 4 malgré tout. Les "méchants" c'est l'fun à voir aller quand on voit que les bons peuvent quand même triompher, mais quand on voit que les dés sont pipés en leur faveur, c'est frustrant… En plus, la prod met plus l'accent sur la bisbille que sur les histoires d'amour. Hier l'émission était vraiment lourde à regarder, à part le voyage. Il n'y que Trudy et Math pour qui je voterais en finale, et ça me surprendrait qu'ils en fassent partie.

Hier à OD extra, c'était quasiment le Mathieu show, c'est comme si les autres candidats n'existaient pas, même chose sur Facebook, ils mettent seulement des vidéos de Karl et Mathieu. La prod nous montre des moments drôles d'eux probablement pour contrebalancer les méchancetés qu'ils profèrent et qu'on les aime quand même.
Dernière modification par flashgordon le lun. nov. 11, 2019 6:06 pm, modifié 3 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

La Production qui s’excuse .....

Faudrait peut-être rectifier le tir, la finale n’est pas encore arrivée, ce n’est pas les scénarios qui manquent, un brin d’imagination, une finale du jamais vue ça peut se faire aussi.

Pendant que les finalistes sont au voyage finale, pourquoi ne pas demander si le public veut participer à une Twist, on élimine un couple en direct et on envoie un autre couple pour accéder au grand prix, non mais tu les entends-tu les clés du condo Louis clin clin clin.

Onnnn un couple important perd les clés et un autre genre couple vidange accède à cette ultime chance. La vois-tu toi la finale pas prévue pantoute pour les importants. C’e n’est pas plus pire que la Twist des 3 filles en danger. Les 3 Kings et leur chumy Louis ont tellement misé qu’eux seuls avaient droit à ces prix, rien n’est acquis les boys .
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 11, 2019 6:03 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Honnêtement, ça ne me tente plus vraiment de continuer à suivre l'émission. Ce ne sont pas tant les propos tenus qui me dérangent, que de voir la production et Jay les endosser et protéger le top 4 malgré tout. Les "méchants" c'est l'fun à voir aller quand on voit que les bons peuvent quand même triompher, mais quand on voit que les dés sont pipés en leur faveur, c'est frustrant… En plus, la prod met plus l'accent sur la bisbille que sur les histoires d'amour. Hier l'émission était vraiment lourde à regarder, à part le voyage. Il n'y que Trudy et Math pour qui je voterais en finale, et ça me surprendrait qu'ils en fassent partie.

Hier à OD extra, c'était quasiment le Mathieu show, c'est comme si les autres candidats n'existaient pas, même chose sur Facebook, ils mettent seulement des vidéos de Karl et Mathieu. La prod nous montre des moments drôles d'eux probablement pour contrebalancer les méchancetés qu'ils profèrent et qu'on les aime quand même.
J'espère encore que la prod fait augmenter la haine envers eux pour mieux les faire tomber après, mais j'en doute vu que yont pas fait ça avec Joanie non plus...
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Syphon a écrit : [...]

J'espère encore que la prod fait augmenter la haine envers eux pour mieux les faire tomber après, mais j'en doute vu que yont pas fait ça avec Joanie non plus...
J'en doute aussi. Ils sont au voyage final, alors la prod ne peut plus intervenir si ce sont des couples du top 4 que le public déteste. La seule chose qu'elle peut faire c'est de nous les montrer sous un jour plus positif, afin qu'on oublie leurs méchancetés.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

J'en doute aussi. Ils sont au voyage final, alors la prod ne peut plus intervenir si ce sont des couples du top 4 que le public déteste. La seule chose qu'elle peut faire c'est de nous les montrer sous un jour plus positif, afin qu'on oublie leurs méchancetés.
Non mais espérons qu'ils laissent pas aller les méchants 2 années de suite...tk on verra dans les prochaines semaines
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »