Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Nikki a écrit : [...]


Tu sauras qu'on est culturés à Québec :o
Et qu'ils sont des villageois :wink2;
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

toutit3 a écrit : Demain matin, je ne pourrai résumer l'émission d'inédits de ce soir!

Merci déjà de tous les résumés que tu fais! :)
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

GirLiGiRL a écrit : [...]



Merci déjà de tous les résumés que tu fais! :)

:top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

toutit3 a écrit : [...]



:top:
Je me joins à tous ceux qui te remercient de faire des résumés, c'est vraiment très appréciés toutit 3 :top:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Même si j'écoute les inédits, je te lis pareil Touti3 :D Merci pour tout ce dévouement ! :jap:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Ca me fait bien plaisir gang! Si ca peut éviter à certains d'ajouter Vrak à leurs chaines, pour pas grand chose! :gla:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 10 février :

Conversation entre Kevin et François :

C'est avant la compétition du Veto. Kevin dit qu'il faut vraiment tasser Manu de là.
Kevin dit que Lysandre n'a pas pensé à qui mettre si Manu se sauve. Kevin pense que ce sera 4 votes contre 4 pour l'élimination, et que Lysandre tranchera pour garder Varda.

Conversation entre Lysandre, Kim, Camille :
Lysandre est persuadée que les 4 gars vont les attaquer la semaine prochaine.
Kim dit qu'elle a le gros bout du bâton. Elle connait leur plan. Elle dit que Jean-Thom lui parle vraiment beaucoup. Elle dit que les 4 gars ont peur que Camille et Lysandre switch et se virent contre l'alliance de 8 et veulent sortir Manu. Lysandre dit qu'il ne faut plus les laisser nous utiliser.

Kim dit qu'elle parlait avec les gars, que Camille est arrivée et aurait dit que Manu comprend pas que ses commentaires qu'il dit sont pas corrects : passage censuré, on entend pas. Et que Kevin a monté le ton en disant que Manu a un bon coeur.

Kim dit aux filles : faut vraiment pas que ca paraisse que je suis de votre bord. Paniquez pas si vous me voyez leur parler, je leur prends de l'information. Je vous jure sur ma carrière de boxe, sur mon championnat du monde, sur ma soeur, sur ma grand-mère.

Claude arrive. Dit qu'il a essayé d'espionner la conversation des gars. Mais ya rien entendu.

Lysandre lui dit leur plan que si Manu se sauve, ils mettent JT, si Kevin sauve Manu, ils mettent JT, et si JT sauve Manu, ils mettent François. Lysandre dit : l'affaire c'est que j'ai promis sur mon chat que je mettrais pas François cette semaine.

Ils regardent les gars sur les caméras et voient que JT a l'air de capoter.

Kim revient et dit rapidement ce que les gars ont dit... que JT se dit que si Manu s'enlève d'en danger, Lysandre va sûrement mettre François. Et soudainement, François arrive dans la pièce du PM. Claude joue de la guitare, Camille et Kim écrivent au tableau.


Conversation entre JT, François, Kevin :
JT dit qu'il va parler à Camille et Lysandre après le Veto, voir s'il ressent ce que Kevin ressent. Mais que ce serait une erreur de leur part de switcher d'alliance.

JT dit qu'il est sûr que Kim est avec eux. Et que Claude ne mentira jamais, ca va paraitre s'il ment, donc il va lui parler pour voir.

Kim arrive. François lui demande qui Lysandre va mettre si ils sauvent Manu. Kim dit qu'elle sait pas, mais que ca s'enligne que le but c'est de sortir Manu. JT dit que c'est ridicule, que si c'est leur but sans leur en parler, ca veut dire que l'alliance est terminée.

JT dit qu'il pense être capable de convaincre Lysandre et Claude de ne pas changer le plan.

JT dit que la situation qui donnerait le plus de réponses c'est si Rich gagne le Véto. S'il sauve pas Varda, c'est louche, ca veut peut etre dire qu'il y a un plan pour sortir Manu parce qu'ils savent qu'ils ont les votes.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Kim est tellement bonne menteuse que je sais pu avec qui elle est réellement ,

Elle peut jurer mais aux votes elle switch de coté hahaha
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

titine a écrit : Kim est tellement bonne menteuse que je sais pu avec qui elle est réellement ,

Elle peut jurer mais aux votes elle switch de coté hahaha
C'est mon idée d'elle depuis qu'elle a trahi sa parole avec Laurence.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

titine a écrit : Kim est tellement bonne menteuse que je sais pu avec qui elle est réellement ,

Elle peut jurer mais aux votes elle switch de coté hahaha
Elle joue une très bonne game, mais il faudra qu'elle arrête de mentir un moment donné et qu'elle choisisse un camp et s'y tienne. Ce sera un quitte ou double mais si elle choisie le bon camp elle a de belles chances de gagner.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 11 février :

Claude et Manu sur la terrasse :
Claude dit qu'il est un gars de commune, qu'il va trouver ca dur en dehors quand il va se retrouver seul avec son gars seulement 1 semaine sur 2. Il adore la vie à Big Brother avec plusieurs personnes.

Ils discutent ensuite de la game. Claude dit que c'est toujours mieux de s'en tenir au plan.

Varda arrive, ensuite Manu part.
Varda dit à Claude : rassure-moi. Claude dit que c'est très compliqué. Il a pas encore assez d'informations à date.

Conversation entre François et JT :

On a vu cet extrait dans l'émission d'hier... JT et François parle de ce que Camille a dit à Kim. Que ca va peut etre assurer que Manu reste. Manu devrait prendre un break et arrêter de trop parler.

Conversation entre JT et Lysandre :
JT dit qu'il voulait parler à Lysandre parce qu'il avait l'impression qu'Elle fuyait son regard (on a aussi vu ce bout hier).
Ensuite, ca parle de Star Wars.

François seul au salon :
Il avait dit à sa famille qu'il allait sûrement revenir après deux semaines, mais finalement il pense que le monde l'aime bien. Il ne joue pas au gros entrepreneur ici.

Conversation entre François et Manu :
Ils parlent des speechs pour la cérémonie du Veto, pour que Lysandre sauve un ou l'autre.
François dit que si Camille vote pour garder Varda, elle va se faire courir après la semaine prochaine. François pense pas que si Lysandre a à trancher, qu'elle voterait pour expulser Manu. Elle se mettrait une target sur le dos.

Conversation entre Rich, Varda, Maxime :
Rich dit qu'il veut pas se chicaner, il essaie de donner des trucs, parce qu'il les voit souffrir. Mais ils l'écoutent pas. Rich dit qu'ils sont pris dans un entonnoir, avec œillères, qu'ils sont rendus à être fâchés après la pluie.

Ils parlent ensuite que le reste de l'alliance des Valentins, si leur plan initial était de sortir Varda, ils auraient pu ne pas créer l'alliance et tout...

Rich dit que c'est lui ou Max la semaine prochaine qu'ils vont vouloir sortir. Maxime dit : que j'en vois pas un venir me mettre la main sur l'épaule si je suis en danger.

JT à la cuisine avec Rich et Manu :
JT parle qu'il croit pu les ouïes-dires depuis que ya 7-8 ans tout le monde pensait qu'il sortait avec Pierre Lapointe. Sa mère avait entendu ca a la radio et avait dit : tu pourrais nous le dire, ya pas de problème. Y avait fallu qu'il lui explique que c'était pas vrai.

Tout le monde dans la chambre de la patronne :

Ca parle d'humour et d'humoristes. Varda dit qu'elle aime les malaises en humour. Varda et Camille aiment pas Yvon Deschamps. Mais elle aime RBO. JT et Varda aiment Mike Ward.

JT parle de ses numéros d'humour en anglais.

Conversation entre Camille et François :
Camille dit qu'elle a fait la promesse à Varda de pas voter contre elle. Elle a calculé les votes et il serait possible qu'elle tienne sa promesse à Varda, mais que Varda quitte quand même. François dit qu'elle se mettrait l'alliance à dos en votant de l'Autre côté. Elle dit que non, elle a juste à leur expliquer. Et surtout, elle veut pas que Max soit fru contre elle, parce qu'elle l'aime bien, donc en gardant sa promesse, ca empêcherait que Max soit fru contre elle. Camille dit qu'elle le ferait pas si c'était pas sûr à 100 % que Varda part, mais la c'est certain. François dit que c'est dangereux.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 14 février :

Conversation entre Varda, Maxime, Rich :
Varda leur annonce qu'elle a pris la décision de partir de BB. Elle dit qu'elle a fait d'énormes efforts, elle a parlé quelques fois à son psychiatre pendant qu'elle était dans la maison. Mais elle a vraiment besoin de partir, pour sa santé mentale. Elle veut vraiment rentrer chez elle. Elle veut pas imposer ses crises aux autres.

Elle leur dit qu'elle va vraiment s'ennuyer d'eux. Elle se sent libérée. Elle n'a pas honte et elle n'a pas peur de ce que les gens vont penser à l'extérieur.

Elle demande à Max de réunir tout le monde au salon, elle va leur parler quelques heures avant de partir, car elle veut pas partir comme un voleur, elle veut passer quelques heures de bonheur avec tout le monde avant.

Tout le monde au salon :

Varda leur dit que ca fait depuis 2 semaines après leur arrivée dans les maisons qu'elle réfléchit à ca. Elle se dit dans la vie que si ca lui coute sa santé mentale, c'est payé trop cher. Et qu'il y aura jamais assez de zéros sur un chèque pour que ca passe avant sa santé mentale. Elle sentait qu'au fil du temps, elle angoissait, elle était pas bien. Le mois de janvier a toujours été difficile pour elle, elle s'était fait la promesse qu'elle pouvait passer un mois de janvier sans être hospitalisée, sans crises, et elle a réussi.

Elle dit que sa mission a été claire depuis 48h, elle va sortir d'ici, prendre une pause et mettre une fondation sur pied pour les gens de sa communauté qui ont des problèmes de santé mentale. Parce que les minorités ont de la difficulté à parler de ca, c'est tabou, surtout ils ont de la difficulté à se confier et à en parler avec des gens qui sont pas de la même communauté qu'eux.

Elle fait ensuite un tour de chacun d'entre eux pour leur dire ce qu'elle a aimé d'eux. C'est touchant. Elle a fait pleurer tout le monde, sauf Claude, François et Kevin. JT pleure pas mal.

Conversation entre François, JT, Kim :
François dit que le show est tellement bien fait qu'ils oublient rapidement ceux qui s'en vont. Kim dit que c'est sûr que Max va s'allier avec Claude-Lysandre-Camille. JT dit qu'il faudrait rapatrier Rich.

Varda quitte :
Elle a hâte d'entendre les vacheries que les gens ont dit sur elle.
Elle veut partir, mais la porte est barrée :lol:


Et ça finit avec le lip dub.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

J’aime la lucidité de Varda et sa loyauté, envers elle, envers les autres. C’est un méchant moineau excentrique, mais c’est une bonne personne. Elle a du processus à faire sur sa maladie mentale et la façon de l’approcher quand elle a des conflits, mais sinon, elle peut partir la tête haute pareil.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par myrage22 »

Chapeau Verda !
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21304
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Message par Stella »

Intégrale a écrit : J’aime la lucidité de Varda et sa loyauté, envers elle, envers les autres. C’est un méchant moineau excentrique, mais c’est une bonne personne. Elle a du processus à faire sur sa maladie mentale et la façon de l’approcher quand elle a des conflits, mais sinon, elle peut partir la tête haute pareil.
100% d'accord!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mon conjoint qui viens de deceder etait bipolaire de type 2 comme Varda et tout ce qu'elle a dis est vrai c extremement difficile a vivre les high les down
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : mon conjoint qui viens de deceder etait bipolaire de type 2 comme Varda et tout ce qu'elle a dis est vrai c extremement difficile a vivre les high les down
Toutes mes condoléances Nancy, mes pensées sont avec toi et ta famille. :calin:

Oui, ce doit être très difficile à vivre pour la personne atteinte et ses proches.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Oui sûrement que c'est difficile à vivre. Mais si t'es tout le temps en train de gosser ton entourage avec ta maladie mentale, qu'ils marchent constamment sur des oeufs parce qu'ils ont peur que tu leur reproches tous leurs moindres gestes à cause de ta maladie mentale, ça se peut que ce soit à cause de ça qu'ils te fuient et non pas à cause de ta maladie..
Moi ce qui me gosse dans la vie, c'est ceux qui se victimisent toujours à cause de leur état, qu'ils reprochent toujours à autrui de les rejeter alors que c'est leur comportement continuellement plaintif qui repousse les autres...
Dernière modification par Nikki le lun. févr. 15, 2021 7:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


Toutes mes condoléances Nancy, mes pensées sont avec toi et ta famille. :calin:

Oui, ce doit être très difficile à vivre pour la personne atteinte et ses proches.
merci
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Nikki a écrit : Oui sûrement que c'est difficile à vivre. Mais si t'es tout le temps en train de gosser ton entourage avec ta maladie mentale, qu'ils marchent constamment sur des oeufs parce qu'ils ont peur que tu leur reproches tous leurs moindres gestes à cause de ta maladie mentale, ça se peut que ce soit à cause de ça qu'ils te fuient et non pas à cause de ta maladie..
Moi ce qui me gosse dans la vie, c'est ceux qui se victimisent toujours à cause de leur état, qu'ils reprochent toujours à autrui de les rejeter alors que c'est leur comportement continuellement plaintif qui repousse les autres...
c sur en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »