Chanteurs Masqués

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

je viens de le ré-écouter pour la fameuse poutine hahaha je penche vers Alexandra Diaz mais je ne suis vraiment pas certaine. Il y a aussi la dinde noire qui m'intrigue. Plusieurs pensent que c'est Jason Roy Léveillé, mais j'ai un petit feeling que ce pourrait en effet être Mathieu Baron et j'ai meme pensé à Louis José Houde car il joue de la batterie
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

une autre surprise ce soir Sophie Thibault, quoi que je l'avais reconnue avec sa derniere chanson. Les inséparables me chicotent toujours et la dinde noire je ne suis plus sure non plus
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par isabouboubou »

Dinde noire je suis convaincu que c’est Jason Roy-Leveille … il est réalisateur de défense d’entrée qu’il a nommé et était dans unité 9. Je me souviens de lui dans Grease que j’ai vu en vrai !


Les autres je sais pu … ça change à chaque chanson !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14758
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

C'est spécial, jamais j'ai pensé à Sophie Thibault mais hier c'était vraiment flagrant dès les premières notes. J'allais dans le même sens que beaucoup ici et je croyais que c'était Caroline Néron. Peut-être qu'ils mettent moins d'autotune au fur et à mesure?
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’avais jamais pensé à Sophie Thibault! C’est le fun d’être surpris.

Bon, la dinde c’est clair pour moi, je change pas d’avis c’est Jason Roy-Leveillé ;)

L’inséparable gars je trouve qu’il sonne comme Wilfred par bout. :lol: mais qui serait la fille?
C’est peut-être plus JF Breau et Marie-Eve Janvier finalement.

L’Harfang je crois que c’est Johanne Blouin et l’Original de métal, j’irais avec Dominic Paquet. Ça avait été suggéré ici et je trouve que ça fait bien du sens …
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par myrage22 »

L’harfang je crois que c’est Kim Rischardson…l’original, je crois que c’est Rémy Pierre Paquin…
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

L'orignal je change tout le temps d'idée pouhahaha hier je trouvais qu'il sonnait comme Dominic Paquet.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Message par jujube02 »

je pense que le harfang c'est Mélissa bédard ou Johanne blouin

l'orignal c'est Hugo girard

les inséparables : Jérome couture et Frédérique Dufort

mais je pourrais changer d'idée ahah
Dernière modification par jujube02 le lun. oct. 25, 2021 2:40 pm, modifié 1 fois.
le hasard n'existe pas
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 968
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par ninon2008 »

Je crois que le harfang des neiges est Judy Richards.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8851
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Est-ce que la poutine pourrait être Anne Dorval? C’est elle qui double Angelina Jolie.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27246
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

kamisole a écrit : Est-ce que la poutine pourrait être Anne Dorval? C’est elle qui double Angelina Jolie.
Je ne savais pas ça mais ça se pourrait bien. Bizarre, personne ne l'a nommée, ça aurait du sens.

L'agrile du frêne, j'avais pensé aussi à Joël Legendre mais également à Emmanuel Bilodeau. La 1ère fois, je croyais à Fabien Cloutier.
La gladiatrice, je voyais que c'était Lise Dion.

Le papillon m'énerve...je pense toujours à Alicia Moffet.
C'est intrigant
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

C’est une bonne idée Anne Dorval pour la poutine, sinon je dirais Karine Vanasse …
Pour l’Agrile, je ne sais pas trop .. sur Twitter, y’a une fille qui a nommé Anthony Kavanagh pour les fromages (l’annonce des fromages d’ici) et Aladdin (il a doublé Aladdin joué par Will Smith) Ça fait du sens!
Le papillon j’avais vraiment dans l’idée que c’était Ludivine Reding, mais les indices pointent beaucoup vers Catherine Brunet..
Le gâteau, j’ai eu le même flash que Sam Breton, je pense que c’est Pier-Luc Funk! Y’a juste le billet de loterie que je ne suis pas certaine de comprendre le lien!
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. oct. 31, 2021 9:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par Skeletan »

Je pense que le papillon, c'est Bénédicte Décary. Dans la première capsule d'indices, elle a dit "dans un monde à part" et Bénédicte a joué dans l'émission Dans un monde à part. Cette semaine, elle a dit l'échappée, une émission dans laquelle elle a aussi joué. Sa ressemble aussi à sa voix.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par Mag-a-lye »

Ça pourrait être aussi Bianca Gervais, elle a joué dans ces deux séries aussi …
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Chanteurs Masqués

Message par little_miss »

la poutine j'entends Annie Brocoli mais je ne suis vraiment pas certaine. l'agrile je pense encore a Jerome Couture mais a chaque semaine avec les indices je ne sais plus. La gladiatrice j l'avais facilement devinée par contre :)
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Chanteurs Masqués

Message par rosebonbon »

jusqu'à maintenant aucun vrai chanteur est sous les personnages. Ce qui me fait douter de certains de mes choix.

J'ai réécouter les émissions car mon chum ne l'avais pas suivi au début et voulait voir. Lorsqu'on entend les Inséparables chanter "je l'aime à mourrir" on est pas mal certain que c'est Marie-Elaine et Wilfred. Il se sont connu sur un gros show, on été adulé par les fans, on tout partagé ensemble à une certaine époque. Star Ac commençait en Janvier, se terminait en mai. Et dans la chanson Je l'aime à mourrir on entend très bien des intonnations de Wilfred qui sont propre à lui.

Mais encore là aucun chanteur jusqu'à maintenant!!

Pour L'orignal de métal y a aussi Jean-Michel Dufaux qui m'est venu en tête. Il a joué dans testostéronne, se tient à Las Végas dès qu'il peut.

J'adore ça chercher hihihi.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39193
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Chanteurs masqués est officiellement plus regardé que District 31

Image

Les chiffres ne mentent pas, l'émission Chanteurs masqués a plus de cotes d'écoute que la populaire série District 31.

Ça ne veut pas dire qu'on laisse tomber notre chouchou de la télévision, mais on doit dire qu'il y a un petit quelque chose de spécial chez Chanteurs masqués... On ne s'est pas lassés de notre grand amour, mais parfois, il est sain d'explorer pour se retrouver. (Ce n'est pas toi, c'est nous).

L'émission du 24 octobre denier a eu 1 880 000 téléspectateurs. Bonjour le Québec! Mais ce n'est pas fini, les nombres continuent d'augmenter ; l'émission devient de plus en plus populaire. D'autant plus que l'animateur, Guilaume Lemay-Thivierge, a lui aussi gagné en popularité depuis la première diffusion... On dit ça, on dit rien.

Les données Numéris ont d'ailleurs démontré, avec ses chiffres, que TVA domine le classement. En deuxième place (on t'aime quand même, chéri) District 31, avec 1 821 000 fans qui sont toujours là après plusieurs années. Puis, en troisième place, se trouve Révolution, avec 1 506 000 admirateurs.

Plutôt impressionnant, n'est-ce pas?
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Anya a écrit : Chanteurs masqués est officiellement plus regardé que District 31

Image

Les chiffres ne mentent pas, l'émission Chanteurs masqués a plus de cotes d'écoute que la populaire série District 31.

Ça ne veut pas dire qu'on laisse tomber notre chouchou de la télévision, mais on doit dire qu'il y a un petit quelque chose de spécial chez Chanteurs masqués... On ne s'est pas lassés de notre grand amour, mais parfois, il est sain d'explorer pour se retrouver. (Ce n'est pas toi, c'est nous).

L'émission du 24 octobre denier a eu 1 880 000 téléspectateurs. Bonjour le Québec! Mais ce n'est pas fini, les nombres continuent d'augmenter ; l'émission devient de plus en plus populaire. D'autant plus que l'animateur, Guilaume Lemay-Thivierge, a lui aussi gagné en popularité depuis la première diffusion... On dit ça, on dit rien.

Les données Numéris ont d'ailleurs démontré, avec ses chiffres, que TVA domine le classement. En deuxième place (on t'aime quand même, chéri) District 31, avec 1 821 000 fans qui sont toujours là après plusieurs années. Puis, en troisième place, se trouve Révolution, avec 1 506 000 admirateurs.

Plutôt impressionnant, n'est-ce pas?

je ne comprends vraiment pas l'engouement pour cette série. Tout m'énerve, en particulier ces deux choses: les fausses délibérations et suppositions des juges qui nous font perdre un temps fou, le fait que les mascottes font du lipsync sur des chansons tellement "autonuées" que ça pourrait être n'importe qui. Les juges lancent des fleurs, disent que c'est incroyable, quelle performance extraordinaire, blablabla...

j'ai essayé l'autre émissions (qui sait chanter), aussi nulle.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Plus ça va, plus je trouve que l’un des deux inséparables chante vraiment comme Wilfred? Ce pourrait-il que ce soit lui et Marie-Elaine Thibert? Les indices pointent beaucoup vers Corey Hart et Julie Masse (surtout le mot Bahamas écrit sur les verres), mais il me semble que ce serait trop évident que ce soit eux!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Mag-a-lye a écrit : Plus ça va, plus je trouve que l’un des deux inséparables chante vraiment comme Wilfred? Ce pourrait-il que ce soi t lui et Marie-Elaine Thibert ? Les indices pointent beaucoup vers Corey Hart et Julie Masse (surtout le mot Bahamas écrit sur les verres), mais il me semble que ce serait trop évident que ce soit eux!
Marie-Élaine et Wilfred ne sont pas et n'ont jamais été un couple.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »