Info pour remboursement + Marc-André a gagné par plus de 6%

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Oliver  a écrit

Oui, sinon il ne l'achèterait pas... et tous les candidats peuvent le faire... qui te dit que la personne n'aurait pas voté 50 fois?  

Ce que je veux dire..c'est que si la personne vote 50X ou bien plus...

Il faut 25 personnes qui vote 2X ou bien 50 personne qui vote 1 fois seulement pour égaler son vote...

Donc la popularité est faussé  ;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

bobépine  a écrit

Il faut 25 personnes qui vote 2X ou bien 50 personne qui vote 1 fois seulement pour égaler son vote...

Si je comprends bien ça veut dire que chaque personne devrait voter juste 1 fois par mise en danger pour pas fausser la popularité, me semble que ça marche pas...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Parfum  a écrit

Si je comprends bien ça veut dire que chaque personne devrait voter juste 1 fois par mise en danger pour pas fausser la popularité, me semble que ça marche pas...

bien moi je trouve ça logique ... car ces personnes qui ont votés 5 ou 10 fois ... vont-elles acheté 5 ou 10 cd ??  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

fantomas  a écrit

Moi je dis que les gagnats sont décider d'avance .

EX: wilfred c'est lui qui a attirer le plus de vote y parait.Pourquoi Marie - élaine a vendu le double de disque que lui et fait encore des spectacles .Et pourquoi elle n'a pas gagner si elle est plus populaire que Wilfred .

Pensez vous vraiment que Stéphanie aurait du gagner ,moi je pense pas il y en avait deux qui avait le double de talent,Marc andré Niquet était trop payant pour les productions J .c'est pour cela qui a fait la finale des gars ,comment il a vendu d'albums......OK MERCI.Les meilleur de Star académie 2 n'ont pas sorti d'album encore .LES DÉS SONT PIPER  ça me fait..  

Marie-Élaine n'a pas vendu le double de disques de Wilfred me semble? Me semble que Wilfred c'est 260 000 (ou 240 000) et Marie-Élaine 310 000 (ou 320 000?)

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

william2  a écrit

bien moi je trouve ça logique ... car ces personnes qui ont votés 5 ou 10 fois ... vont-elles acheté 5 ou 10 cd ??  

Peut-être pas, mais ils l'aiment assez pour aller voir 5 ou 10 de ses shows!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Oliver
Illustre Pie

Message par Oliver »

bobépine  a écrit

Mais qui te dit qu'il n'y a pas autant de personne qui vote 50 fois pour les autres candidats aussi?  C'est certains que le meilleur moyen serait de limiter le vote à un par personne mais comment le contrôler? Le numéro de téléphone n'est pas un bon moyen puisqu'il y a plus d'une personne par numéro dans la plupart des cas... si dans la famille personne ne veut voter pour le même candidat il y a encore un problème...

De toute façon ça demeure un concours... ce n'est pas comme si les gens élisaient le président de États-Unis là  ;)   Et comme je le disais plus tôt la seule obligation de production J est de faire un CD avec le ou la gagnant(e)... si il est pourri ben ils font le disque avec les subventions et ils le flushent après tout simplement  ;)  ;)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Marjoli  a écrit

Peut-être pas, mais ils l'aiment assez pour aller voir 5 ou 10 de ses shows!  

tout à fait d,accord la-dessus marjoli ... sauf que c,est la quantité de cd vendu qui fait la grossuer de la tournée ...  ;)
pas de cd vendu ... pas de tournée ... tu comprends ??

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

william2  a écrit

C'est vrai que ce serait la logique mais dans ce cas qu'ils s'araangent pour faire des votes juste par téléphone et que 1 vote par # de telephone soit accepté
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

william2  a écrit

Ben j'espère que non ciboule, mais ça regarde qui si moi j'veux mettre 10 votes sur Marc-André un soir ou sur Annie, ça regarde que moi car c'est moi qui paie, je dois pas être la seule qui fait ça, la majorité du monde garde leurs votes pour les finales, vrai ou pas vrai?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Parfum  a écrit

Ben j'espère que non ciboule, mais ça regarde qui si moi j'veux mettre 10 votes sur Marc-André un soir ou sur Annie, ça regarde que moi car c'est moi qui paie, je dois pas être la seule qui fait ça, la majorité du monde garde leurs votes pour les finales, vrai ou pas vrai?

Tu as le droit de faire ce que tu veux ... et tu n,es surement pas la seule à voter autant de fois ... mais c,est de ça que bépine parlait tantôt ... ça fausse les résultats de popularités ...

est ce qu,il vaut mieux avoir ... 50 personnes qui vontent 50 fois chacuines pour nous ... ou

2500 qui votent 1 fois chancune ...

moi je choisi la deuxième ... c'est garanti  
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Oliver  a écrit

Mais qui te dit qu'il n'y a pas autant de personne qui vote 50 fois pour les autres candidats aussi?  C'est certains que le meilleur moyen serait de limiter le vote à un par personne mais comment le contrôler? Le numéro de téléphone n'est pas un bon moyen puisqu'il y a plus d'une personne par numéro dans la plupart des cas... si dans la famille personne ne veut voter pour le même candidat il y a encore un problème...

De toute façon ça demeure un concours... ce n'est pas comme si les gens élisaient le président de États-Unis là  ;)   Et comme je le disais plus tôt la seule obligation de production J est de faire un CD avec le ou la gagnant(e)... si il est pourri ben ils font le disque avec les subventions et ils le flushent après tout simplement  ;)  ;)  

Pis en plus qu'ils fassent comme en Europe 10 personnes pour la tournée je vous jure que la des cas comme on connait cette année on en verrait plus.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Parfum  a écrit

Le systême idéal serait 1 vote seulement par ligne téléphonique...

Et la on pourrait dire que le (la) gagnant(e) représente le choix de la majorité.

Mais ca n'arrivera jamais  
Image
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

bobépine  a écrit

Le systême idéal serait 1 vote seulement par ligne téléphonique...

Et la on pourrait dire que le (la) gagnant(e) représente le choix de la majorité.

Mais ca n'arrivera jamais  

C'est certain que ça arrivera jamais, qui serait le gros perdant dans tout ça, pas nous certain mais les PJ...
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

william2  a écrit

Tu as le droit de faire ce que tu veux ... et tu n,es surement pas la seule à voter autant de fois ... mais c,est de ça que bépine parlait tantôt ... ça fausse les résultats de popularités ...

est ce qu,il vaut mieux avoir ... 50 personnes qui vontent 50 fois chacuines pour nous ... ou

2500 qui votent 1 fois chancune ...

moi je choisi la deuxième ... c'est garanti  

Je comprends mieux ton point d'vue là, mais on rêve en couleur jamais on verra ça j'pense
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Mais moi ce que je trouve déplorable c'est que au début Prod J encourageait les campagnes en avertissant les familles de faire une grosse affaire et que eux irait filmer ca mais la les campagnes de financement les ont dépassé et ca fait ce qu'on connait la semaine passé.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ya rien de parfait ni personne!  prod J  peut avoir eu des bogs avec videotron,   les lignes occupées c'est pour tout le monde que c'est occupé.........de là  à dire que prod J a arranger la victoire de MA    c'est poussé trop loin........... ca vous est pas venu à l'idéé que MA était aimer du public? ils ont appris à le découvrir  comme bien des gens ici sur le forum......et dimanche, il a été presque parfait...   voilà cherchons pas les erreurs mais plutôt des solutions pour que ca n,arrive plus     mais la technologie n,est pas parfaite tout comme les humains
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Sparky  a écritya rien de parfait ni personne!  prod J  peut avoir eu des bogs avec videotron,   les lignes occupées c'est pour tout le monde que c'est occupé.........de là  à dire que prod J a arranger la victoire de MA    c'est poussé trop loin........... ca vous est pas venu à l'idéé que MA était aimer du public? ils ont appris à le découvrir  comme bien des gens ici sur le forum......et dimanche, il a été presque parfait...   voilà cherchons pas les erreurs mais plutôt des solutions pour que ca n,arrive plus     mais la technologie n,est pas parfaite tout comme les humains

Wowwww la om placotte pour placoter on peut plus faire d'hypothèse asteur!!!!
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Sparky  a écritya rien de parfait ni personne!  prod J  peut avoir eu des bogs avec videotron,   les lignes occupées c'est pour tout le monde que c'est occupé.........de là  à dire que prod J a arranger la victoire de MA    c'est poussé trop loin........... ca vous est pas venu à l'idéé que MA était aimer du public? ils ont appris à le découvrir  comme bien des gens ici sur le forum......et dimanche, il a été presque parfait...   voilà cherchons pas les erreurs mais plutôt des solutions pour que ca n,arrive plus     mais la technologie n,est pas parfaite tout comme les humains

J'appuyais Marc-André c'était mon favori!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai voté pour Marc-André 1X..et si Francis serait venu me chercher plus dimanche c'est pour lui que j'aurais voté 1X

Une chose est certaine ce sont les 2 seul CD du coté des gars que je vais acheter
Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Dove*  a écrit  Je ne trouve pas moi Bobépine... Que fais-tu des familles ou il y a disons 3 ados qui ne voteraient pas pour le même candidat que maman (ou papa) et qu'il n'y a qu'un téléphone dans la maison? Si le vote de la personne qui vote dans la maison n'est pas représentatif comment celui du public peut-il l'être si parfaitement?    

Ben la on fera une vote famillial ensuite un vote par téléphone lolllll c'est une joke c'est vrai qu'il n'y aura jamais de système parfait
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »