Kaven n'est pas honnête!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

LeeLou  a écrit
ah bien merci de nous confirmer quil utilise la pitié on savait pas    ;)  

Un gars qui pleure fait fléchir le gent féminine.  C'est vieux comme le monde.  Kaven l'a compris depuis fort longtemps.

Son père l'a dit.  Kaven rêve de vivre juste dans la musique.  Il veut faire carrière dans ce domaine, au lieu de poser les fenêtres.  Kaven a besoin de l'académie pour se faire connaître et avoir sa place, donc les propos qu'il dit ne tiennent pas debout.  Ce n'est pas honnête.  En plus, le père montrait que Kaven faisait pitié. --Message edité par noiraud le 2005-10-25 17:39:59--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense Noiraud que tous, au bout de 7 pages, comprennent ton opinion...Inutile d'en remettre
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

noiraud  a écrit

Ce n'est pas que je manque de confiance envers les autres gars, mais je ne peux supporter de voir un gars qui pleure à chaque fois qu'il est contrarié en utilisants des propos qui ne tiennent pas debout.  Il ne sais pas ce qu'il veut, mais au fond, il veut gagner, mais pour l'obtenir, ca prend de la pitié, donc ca fonctionne.  La preuve, vous êtes tous sensibles à ses paroles que vous ne savez même pas s'il est sincère ou non.

Hé ben dis-donc, y`a rien à faire.  Change ton nick-name OPC, et appelle-toi Dieu, comme ca, quand on voudra une vérité absolue, on ira dans tes topics.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

la niña  a écrit

Cependant, je trouve personnellement que Kaven est un "éteignoir".  C'est ben beau être sensible mais trop c'est comme pas assez. Il en a l'air presque perturbé. On dirait qu'il porte le poids de la misère humaine du monde entier sur ses épaules. Maudit que ça a l'air lourd à porter Lorsque je le vois, je ne le trouve vraiment pas rafraichissant, surtout pas dynamique et encore moins jovial.

Je le trouve carrément déprimant.  :/ Me semble qu'il aurait parfois besoin d'un bon coup de pied au...

C'est en plein ce que je pense et malgré tout le talent du monde qu'il pourrait avoir, ça fait qu'il ne m'attire pas du tout.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

noiraud  a écrit

Un gars qui pleure fait fléchir le gent féminine.  C'est vieux comme le monde.  Kaven l'a compris depuis fort longtemps.

Son père l'a dit.  Kaven rêve de vivre juste dans la musique.  Il veut faire carrière dans ce domaine, au lieu de poser les fenêtres.  Kaven a besoin de l'académie pour se faire connaître et avoir sa place, donc les propos qu'il dit ne tiennent pas debout.  Ce n'est pas honnête.  En plus, le père montrait que Kaven faisait pitié.  

Bien jsuis une femme et j ai pas pitié pantoute de lui ni de ce quil dit non je compatis et ne ne voterai pas pour lui a cause quil a pleurer voyons les gens ici sont assez intelligents pour faire des choix éclairés
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

rikiki  a écrit
Le probleme c que c pas juste une opinion
faut absolument quon adhere oubedon ca finit pu!

Ben dommage, on est encore dans un pays libre...Moi j'adhère pas
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

lol j'avions supprimé mon message

me vla ben prise
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écritOn peut s'attaquer à une opinion sans s'attaquer à l'auteur de cette opinion...

Tu vois.  J'essaie d'exprimer une opinion sur un sujet donné sans attaquer un forumeur, mais il faut que je sois attaquée personnellement.  C'est vraiment ennuyant que de voir certains forumeurs qui ne trouvent aucun argument pour me convaincre le contraire.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais dès fois les forumeurs me reprochent parfois parce que je ne répond pas souvent la suite de leur attaque, puisque ca dégénère toujours de la méchanceté personnelle envers moi.  C'est manqué de  courage pour supporter une opinion différente à la nôtre. Nous avons un fichu problème.

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écritJe pense Noiraud que tous, au bout de 7 pages, comprennent ton opinion...Inutile d'en remettre  

Tu as raison, mais tout le monde me reproche si je donne pas la suite.  C'est compliqué chez les forumeurs.  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

noiraud  a écrit

Tu vois.  J'essaie d'exprimer une opinion sur un sujet donné sans attaquer un forumeur, mais il faut que je sois attaquée personnellement.  C'est vraiment ennuyant que de voir certains forumeurs qui ne trouvent aucun argument pour me convaincre le contraire.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, mais dès fois les forumeurs me reprochent parfois parce que je ne répond pas souvent la suite de leur attaque, puisque ca dégénère toujours de la méchanceté personnelle envers moi.  C'est manqué de  courage pour supporter une opinion différente à la nôtre. Nous avons un fichu problème.

Je ne te déteste pas. Tu fais parfois de belles remarques constructives... parfois, c'est basé sur rien... et des fois, j'ai l'impression que c'est tout simplement de la provocation ou de l'entêtement!;)

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

la guerre est t'elle finie

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

vivier  a écritla guerre est t'elle finie

Pense que tu peux sortir de ta tranchée  
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Annouk  a écrit

Pense que tu peux sortir de ta tranchée    

elle est tres bonne

vivre et laisser vivre
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe  a écrit
Il y a plein de gens qui participaient au débat hier... et y'a une seule personne qui a fait ce que tu reproches dans ton message. Pourtant, depuis hier, je ne peux pas ouvrir un seul topic sans lire qu'on vous empêche de vous exprimer ! Il faudrait quand même relativer ! Si vous avez un problème, écrivez moi donc, on va crever l'abscès, mais de grâce, cessez de brailler et de ramener ça un peu partout pour un seul commentaire !  Je vais me permettre se sacrer un tantinet ici:

Christ... que tu as raison.
GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

Sapristi, Louise Portal pleurniche à la télé ... lapidez-là!

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

ses koi le BUT du sujet ??? lol
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

LeeLou  a écrit
ah oui donc tu as oublié la fois quil nous l ont montré en long et en large a la quotidienne il y a de ca 3 semaines ..... donc ca ne fais pas qu une fois ....

tu demandes aux autres de dire la vérité....

OK, je te l'accorde. Stéphanie a pleuré 2 fois en 7 semaines. On est quand meme pas mal loin du Stéphanie qui pleure tout le temps d'un autre forumeur.

Elle n'a pas a pleurer a chaque petite contrariété, il y en a d'autres qui sont la pour ca.

GrandHarfang
Modeste Jacasseur

Message par GrandHarfang »

J'viens-tu d'voir une larme moé là?

A vos marques, prêts ? VOTEZ!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

noiraud  a écrit

Ça ressemble à ce que tu reproche à Kaven... vouloir faire pitié...

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Berk  a écrit
Ça ressemble à ce que tu reproche à Kaven... vouloir faire pitié...

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »