Kaven Choisit Par le Public QU'en Penser Vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]critonic  a écritDÉCU
on vote pour la ville et non pour le talent
ca me choque tellement

Ah bon !  c'est curieux, ce soir je ne savais pas que j'avais voté pour Ste-Anne des Monts, que je n'ai vu qu'une fois dans ma vie, mais...

J'ai voté pour Kaven parce que je le trouve excellent... pour moi j'ai pas d'allure...  pis si Kaven aurait quitté ce soir, ben la prochaine fois j'aurais voté pour Francis, mais là au moins je sais d'avance que j'aurais voté pour Rapide-Danseur.

Merci du renseignement...

Au fait, je viens de Magog (en Estrie).
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je suis pas les qoitdiennes je regarde juste les galas et je savais pas avant ce soir que Kaven venait de l,est de la province
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pirouline  a écrit[quote]

C'est vrai que la Gaspésie est derrière leur candidat et je trouve cela très normal.  Chaque candidat a une campagne de financement alors pourquoi toujours revenir la dessus.  Je comprends que les gens sont déçus lorsque leur préféré quitte, je le serais tout autant, mais il faut arrêter car ce n'est pas seulement la campagne qui décide de tout.  Il y a les gens des autres régions. Quand Wilfred a gagné (et ce n'était pas mon préféré) les gens ont dit "c'est normal", le Nouveau-Brunswick est avec lui, alors je m'explique mal que Marie-Élaine n'est pas gagné, elle avait tout le Québec !!! une population plus élevée que celle du Nouveau-Brunswick...  

Il faut penser que bien des gens ont des préférés mais ils ne votent pas.  Oui, les campagnes de financement aident beaucoup, mais elles ne garantissent pas tout.  La preuve, il y avait beaucoup de personne aux deux autres campagnes.  Si les gens de la Gaspésie mettent plus d'argent, ils ont le droit, tout comme les gens des autres régions.

En passant, je ne viens pas de la Gaspésie... et j'adore Kaven et si il était parti, j'aurais été très déçue c'est certain, mais je n'aurais pas mis ça sur le dos de la campagne de financement.  On a qu'à penser l'an dernier, je crois que c'est Martin Giroux qui a eu la plus "profitable" campagne de financement et pourtant il n'a pas gagné...  et j'aime beaucoup Martin Giroux.  

Une très juste observation. Si le NB se tient derrière son candidat pourquoi le Québec n'en fait pas autant envers le sien?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

a NON

pas un topic de genre....Annie sauvé pas le NB?

cé pas réaliste

moi, ce soir, ma chum et ma parenté ont téléphoné après les prestations des 3 gars et tous étaient unanime.

Kaven.  

et ces gens la ne vont jamais sur les forums.

ils votent,  oui, mais seulement les dimanches après les prestations.

et je crois que cé comme ca pour la majorité des voteurs

pis on de demeure pas en gaspésie, koi que on aimerait bien ca.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Une très juste observation. Si le NB se tient derrière son candidat pourquoi le Québec n'en fait pas autant envers le sien?

;)

Tout simplement parce que Les fans d'Annie et Marie-mai on voté majoritairement Wilfred
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Ok, alors un à la fois lol!!

.anthurium., j'ausias pas parlé d'enfants, le sujet est délicat, mais maususs que ça doit être cute!!!!!!

Beppo, sur la base, je suis bien d'accord avec toi!! Et je sais que tu fréquente le dome, alors tu sais que je suis d'Accord avec toi pour ce qui à trait à l'indépendance, même si ça surprend plusieur

Mimichouette
ça l'air con, mais j'ai pas pensé à aller sur ce site... dha!!! j'y vais de ce pas!!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bobépine  a écrit

Désolé mais ce n'est pas en traitant les autres de jaloux...de dire que ceux qui ne capote pas Kaven..ne savent pas reconnaitre le talent...de rabaisser les prestation de Francis et Bruno  

j'ai simplement émis mon opinion comme vous avec KAVEN voilà!!

j'ai le droit à la mienne aussi, j'ai simplemetn dit qu'ils ne m'avait pas impressionné, c'est rien de méchant...

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Je suis très heureuse pour Keven. C'est mon coup de coeur cette année. Je ne viens pas de la Gaspésie.
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon, c'est sur que mon vote allait definitivement pour Bruno, mais quand j'ai su que c'etait une composition, je me suis dit outchhh! pas sur que ca vas passer car le monde ne sont pas fort sur les compos, mais je voulais et j'ai souhaiter qu'il reste et mon 2ieme choix a ete Keaven et la j'etais contente, alors malheureusement mon meilleur est parti ........mais ma meilleure est quand meme encore la..........Audrey YAHOUUUUUU     alors je ne perds pas espoir      
Image
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

J'espère que la famille de Francis a gardé de l'argent pour les prochains galas car ce sera que le vote du public qui va compter...
Très surprise que Kaven ait gagné! Si on y va qu'avec l'argent et non avec le talent ou le charisme ...pas fort!
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

La Liberté  a écrita NON

pas un topic de genre....Annie sauvé pas le NB?

cé pas réaliste

moi, ce soir, ma chum et ma parenté ont téléphoné après les prestations des 3 gars et tous étaient unanime.

Kaven.  

et ces gens la ne vont jamais sur les forums.

ils votent,  oui, mais seulement les dimanches après les prestations.

et je crois que cé comme ca pour la majorité des voteurs

pis on de demeure pas en gaspésie, koi que on aimerait bien ca.

Pour ma part, je ne suis pas étonnée du tout surtout que cette semaine, il y avait un topic qui appellait le N.B. a supporté Kaven.  

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

vraiment pas contente vraiment mais vraiment paaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Séline  a écritJ'espère que la famille de Francis a gardé de l'argent pour les prochains galas car ce sera que le vote du public qui va compter...
Très surprise que Kaven ait gagné! Si on y va qu'avec l'argent et non avec le talent ou le charisme ...pas fort!  

chacun ses gout!!!!

kaven je le trouve tres charismatique et beaucoup de talent!!!!      
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Érika  a écritvraiment pas contente vraiment mais vraiment paaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL!!

(je ne ris pas de toi là!!)

pourquoi n'es-tu pas contente?? Pou ceux qui restes, ou pour le délogé?

manon24
Caïd de la Causette

Message par manon24 »

moi je suis full heureuse que Kaven soit encore a l'acdémie. le deuxieme j'aurais aimer bruno mais que veut tu , j'ai gagner un vote sur deux cest mieux que rien.

go go go go kaven xxxx

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

audace21  a écrit

ben certain, car pourquoi je m'empêcherai, si vous vous gêner pas pour dire votre opinion, donc j'ai autant le droit à la mienne sorry!!!    

C'est sûr que tu as le droit à ton opinion qui est d'aimer Kaven et de le trouver bon mais ne viens pas dire que tu laisses aux autres le droit de ne pas l'aimer si tu sort ton smileys sarcastique    à chaque fois que quelqu'un dit ne pas l'aimer
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Érika  a écritvraiment pas contente vraiment mais vraiment paaaaaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est drôle hein... j'men serais même pas doutée... surtout avec ton autre topic....
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Allons-y avec le talent, Kaven travaille plus musicalement que Bruno et  de la musique, il en mange, alors je pense que ça aussi pèse dans le coeur du monde, ça se sent. J'ai voté Kaven et je suis de la Montérégie.

Kaven devra travailler maintenant son attitude de perdant et se faire confiance.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

vampirella  a écrit

C'est sûr que tu as le droit à ton opinion qui est d'aimer Kaven et de le trouver bon mais ne viens pas dire que tu laisses aux autres le droit de ne pas l'aimer si tu sort ton smileys sarcastique    à chaque fois que quelqu'un dit ne pas l'aimer

sé plus forttttt que moi!!!!!!!!    

faudrais que jme dénerve un peu, jsé ben que sé pas tout lmonde qui on la même opinion que moi!!!    ;)

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

zoup  a écritAllons-y avec le talent, Kaven travaille plus musicalement que Bruno et  de la musique, il en mange, alors je pense que ça aussi pèse dans le coeur du monde, ça se sent. J'ai voté Kaven et je suis de la Montérégie.

Et tu tients ca d'où que Kaven travaille plus fort que Bruno?? Bruno est le SEUL à avoir fait une compo ce soir. A mes yeux, ca a beaucoup de mérite. En passant, Bruno aussi il en mange de la musique et c'est pareil pour tous les autres candidats...C'est pas parce qu'ils ne jamment pas comme Kaven, qu'ils travaillent moins!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »