Webcam 9 Octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

a quelle heure commence le vidéoclavardage?
qqun sait?

natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

j'étais sûre que Linda partirais car vocalement en dessous des autres mais j,ai le feeling qu,elle sera démolie un brin ce n,est pas ma préférée mais je suis triste pour elle et je lui souhaite bcp de courage pour la suite et surtout du soutien!!!
Relève tes manches Linda ton fils a besoin de toi !!!!  

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

natrott  a écrit[/couleur]
je suis sûrement pas la première mais je suis Témiscamienne et j'aimerais si tu ppouvais lui demander si honnêtement elle sentais la fin venir  genre la soupe chaude car la dernière semaine elle était très songeuse et maussade!!
merci à toi si tu peux lui poser cette question et est-ce qu,elle sent le monde s'écrouler sous ses pieds à ce moment préçis(au moment ou elle a appris qu'elle quittait l'aventure!
natrott  

Je vais lui posé ta question avec plaisir  car ou tu es la 1ere    

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

natrott  a écrita quelle heure commence le vidéoclavardage?
qqun sait?

Dans moin de 40 minutes.

natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

St@r_2005  a écrit

Je vais lui posé ta question avec plaisir  car ou tu es la 1ere    

très gentil à toi, honnêtement j,avais häte qu'elle parte car elle me tappait un peu sur les nerfs (tu vois je suis du Témis donc pas de parti pris) mais je connais assez la musique pour voir qui a le plus de talent mais je prône surtout l'humilité et elle était su,l,bord de ne pas en avoir et ça ne lui a pas aidé du tout pour gagner l'admiration des gens
et en plus il était clair qu'étant en dessous des autre coté vocal je trouve que ça été du tournage de fer dans la plaie pour elle en prévision de sa sorti que le fait d'être sauvé à 2 reprises par les votes de la machine derrière elle car quand elle va retourner dans son vrai monde elle va prendre toute une débarque car elle va prendre conscience de tout le linchage qu'il y a eu à son égard, pauvre fille c'est comme si ils lui avaient fait rêver en couleur tout en sachant de toute façon l'issu de l'histoire...etk ben plate elle aurait dû sortir tu suite ou même de pas rentrer pantoute à l,académie car chu pas sûre qu'il y a qqe chose qui l,attend après ( artistiquement parlant) à part la tournée biensûr. Non mais elle se voyait vraiment hot elle là star et tout ayoye méchante débarque qu,elle risque de prendre. Et là, je ne la bitch pas au contraire, je souhaite juste qu,elle se rende compte que le bonheur est souvent plus proche qu'on le croit!!!!
WoW toute une morale moé là !!!
Bref etk merci pour la question que tu lui posera pour moi!!!!
Mais je suis sûre qu'elle va dire que ça va très bien et qu'elle est contente etc..bla bla bla ils disent tous ça mais bon si tu lui demande qu'elle te réponse HONNËTEMENT peut-être qu'elle avoueras sa grand déception !!!!

natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

En passant, je ne suis pas acadienne du tout mais Annie m,a touché tellement avec sa voix et sa chanson Evangeline c'est tellement beau et touchant alors j'imagine les acadiens le poil devait leur dresser su les bras AYOYE tellement courageux ces gens qui ont vécu la déportation wow chapeau a tout ce beau monde!!!!
Non mais c'est pas des farce je braillait moé là là !!!

natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

s'cusez mais mes couleurs fonctionnent une fois sur 2 cé ben bizarre mon affaire

natrott
Illustre Pie

Message par natrott »

a quelle heure le débriefing déjà?
et est-ce que la radio marche ou message d'erreur comme moi ?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »