steve, j'aime vraiment pas sa voix.. cé vraiment plus un gars de bar... il est entrainant mais je trippe pas pantoute.. mais malheureusement, je crois que Kaven va partir...
Je comprends pas un traite mot de ce que chante Steve... cé dommage parce que pour l'énergie et le choix de toune, cé excellent.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Steve: Il l'a très bien, ce style lui colle à la peau. Très bonne performance, mais cependant il faudrait qu'il nous montre un autre style, afin de démontrer s'il peut être polyvalent, car il ne pourra pas toujours chanter ce genre de chanson.
Annouk a écritWow Marc-André...Prestation sans défaut..Émotion, diction, voix, attitude, tout y est
il m,a fait pleurer le ptit mosus wooooohooooooooooooooooooooooooooo quelle émotion dans sa voix!
Kaven bougeait pas assez et Steve, on est pas à la cabane à sucre..............
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
moi je pense que si on avais dit au groupes comme les cowboys fringants ou mes aieux....vous pourrez pas toujours chanté ca, he bien ils aurais bien ri....lolllllll