Audrey gagnera pas !!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Fabine  a écrit

Je suis un peu en retard pour répondre. Mon message n'était pas très clair.

J'ai voulu dire que c'était le nombre de votes qui comptaient et non le nombre de fans. Donc si un accadémicien à des fans qui achètent plus de vote il aurra plus de chance de gagner sans nécessairement avoir plus de supporters.

Fabine ton post rejoint mon commentaire que j'ai écrit dans le topic Si j'étais millionnaire...

http://forum.aceboard.net/5397-1628-668 ... nnaire.htm

A quoi ca servirait...de dépenser une fortune...Tu peux acheter une finale (comme on n'a vu l'an dernier) mais en aucun cas tu peux acheter le succès de l'après SA (comme on n'a pu le voir avec un certain CD cette année).

Ce ne serait en aucun cas rendre service a ton enfant de lui donner l'illusion qu'il est aimé du public...et que lors de la sortie de son CD...bang un flop....méchant retour à la réalité.

Qu'on soit décu ou content des choix du public....une chose est certaine...c'est que ceux qui ont plus de talent vont faire leur place.

Annie, Marie-Mai n'ont pas fait la finale du 1 et pourtant leur carrière va très bien en ce moment.

Martin Giroux n'a pas fait la finale non plus du 2...et pourtant il va surement vendre plus de CD que celui qui s'est rendu à la finale
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
crisy
Illustre Pie

Message par crisy »

mylka  a écritJ'aimerais préciser quelques chose à propos de Linda. Ses parents ont bien amassé 27 000$. Il ont voté pour 7000$. Il y a environ 2 500 000 téléspectateur et plus au soir du gala.. 7000 votes c'est très peu sur tout ce tas de téléspectateur. Si le monde avait pas donné 10$ pour les T-shirt de linda, il l'aurait donner en vote à la maison. Lorsqu'on donnait pour Linda, cétait dans lintention de lui faire augmenter ses votes. Moi si je n'aurais pas donné autant a la soirée, je l'aurais donné en vote pareille..je ne vois pas pourquoi vous paniquer avec la somme que ses parents on ramasser..Je trouve que sa reviens au meme dans le fond..Les gens aurait voté quand meme....Aussi, les 27000$ n'était pas clair a eux, il y avais beaucoup de dépense pour la soirée la dessu..Ca il ne faut pas loublier non plus...Si le monde ont donné autant c'est que dans notre village, le monde se tienne et s'entraide..Nous sommes tous solidaire et très fiere pour elle..Nous nous connaissons tous, C'est si petit alors c'est bien dure de faire autrement..Nous espérons qu'elle reste a l,académie le plus longtemps possible pour qu'elle puisse réalisé son rêve...Nous ne savons pas comment d'argent la famille d'Audrey a ramassé...si oui, moi je ne le sais pas..Ils ont p-e ramassé autant sinon plus..Si Audrey aurait gagné les vote du public..personne aurait chialer a propos de la somme ramassé par la famille de Linda... Je trouve cela juste désolant que vous voyez cela ainsi...

moi dans toute l'histoire ce qui m'ecouere c que c une question de cash.... quand on aura droit a seulement 1 vote et que ce sera gratuit... la je pourrais croire a un vote du public... mais la pour l'instant je ne crois pas du tout au vote du public et sa depuis la premiere annee... star academie prenne en otage les parents des enfants qui doivent se defoncer pour ramasser de l'argent pour remplir les coffres de peladeau....que les gens veulent une ou un rockeur... un ou une chanteuse de balade c pas sa l'important... c que ce soit un vote juste et equitable.... mais pour avoir ete longtemps dans le milieu de la musique moi je peux te dire que meme si je serais sortie dans la rue avec mes pancartes sauvez moi je veux etre un artiste je me serai faite tirer des tomates.... alors pourquoi les gens donnent leurs argents pour une compagnie qui cherche qua s'enrichir sur le pauvre monde... je vois plein de monde qui dise je donne un 10... un 20... et quand il arrive des telethon comme enfants soleil la yon pas un sous a donner son trop pauvre.... j'ai pas mal de misere avec le vote du public... et en terminant si vous allez a un concours de chant et qu'il vous demande d'acheter des coupons pour le vote du public vous allez tous etre les premiers a gueuler... alors pourquoi continuer d'enrichir peladeau et de vous apauvrir... garder cet argent pour quand l'artiste sortira de l'academie il en aura grand besoin pour poursuivre sa carriere....

LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!

https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

question pour Mameg:
Pourquoi qu'elle ne gagneras pas?????
Elle est encore là et elle a autant de chance que tout l'monde.
Non ce n'est pas mon coup de coeur, car c'est Valerie mais elle a autant de potentiel que toute les filles qui sont là.
Et plus ça vas, plus que je commence à l,aimer cette petite.
Alors beaucoup d'monde peuvent changer d'idée en cours de chemin
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi ce que je me demande c'est si ils ont voté pour 7000$ êtes-vous en train de me dire qu'il y a 20 000$ qui dorment en attendant les mises en danger de Linda?????

Je rejoint entièrement ton commentaire Bobépine. On peut, grâce aux campagnes de financement acheter une finale à star académie mais on ne peut pas acheter une carrière après et c'est très bien ainsi. Le vrai test, c'est quand l'album sort
mylka
Stagiaire

Message par mylka »

Ses parents ont voté pour 7000$...Sur les 27000$.. Ils ont des dépenses pour la soirée la dessu...et il en a beaucoup!!! Cétais une grosse soirée...

Notre amour est comme le vent...Je ne le vois pas, mais je le sens...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai déjà organisé de grosse soirées mais 20 000 de dépenses pour 7 ooo de profit j'ai un peu de misère à croire ça
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Annouk  a écritMoi ce que je me demande c'est si ils ont voté pour 7000$ êtes-vous en train de me dire qu'il y a 20 000$ qui dorment en attendant les mises en danger de Linda?????

Je rejoint entièrement ton commentaire Bobépine. On peut, grâce aux campagnes de financement acheter une finale à star académie mais on ne peut pas acheter une carrière après et c'est très bien ainsi. Le vrai test, c'est quand l'album sort

Eh voilà

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

C'est tu sérieux là, ils ont ramassé près de 30 000$ pour sauver Linda?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je pense que ça donne rien de supposer plein de choses et de savoir si l'argent a été donné en vote ou quoi que ce soit.. Acceptons les faits et tournons la page!
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

phosie  a écritJe pense que ça donne rien de supposer plein de choses et de savoir si l'argent a été donné en vote ou quoi que ce soit.. Acceptons les faits et tournons la page!  

Excuse moi, mais je ne pense pas que c'est un petit détail pour la soirée de dimanche...Ca change tout! De toute façon, ils ne faut pas trop s'énerver. Si elle est en danger contre Valérie et Stéphanie en même temps, elle quittera...Elle n'ira pas en finale des filles, oubliez ça! À moins qu'ils lui achètent une autre victoire...;)
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Stara  a écritC'est tu sérieux là, ils ont ramassé près de 30 000$ pour sauver Linda?!

27 000$ confirmé par la famille de Linda à la radio mais ils n'ont pas dit alors que ce n'était que du profit brut
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pourquoi du profit?! Je ne comprend pas le rapport du profit là-dedans...
Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Savez-vous que Star Académie coûte une fortune?  Il faut payer le monde.  Juste un gala, ca prend de l'argent.  Lors d'un gala de l'ADISQ, il coûte quelques millions de dollars.

Star Académie ne pousse pas dans les arbres.  Il faut payer les techniciens, la nourriture, les voyages, les artistes invités, les professeurs, les droits de diffusion, la location du Studio Mell's, l'électricité, les taxes et les impôts, les téléphonistes, le site de Star Académie, l'hélicoptère pour le transport du film, l'essence, la décoration, les stylistes, les maquilleuses, les coiffeuses et autres.  Ca prend de l'argent pour faire rouler la téléréalité qui coûte 100 fois plus cher que Loft Story.  Les commanditaires, c'est beau, mais ca ne paye pas tout.  Ce n'est pas tout le monde qui gagne un salaire minimum.  Juste les voyages à l'extérieur, ça coûte cher.  

Il faut être réaliste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Stara  a écritPourquoi du profit?! Je ne comprend pas le rapport du profit là-dedans...

Montant ammassé - dépense d'oraganisation = profit net

27 000$         -        X                =     y
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

noiraud  a écritSavez-vous que Star Académie coûte une fortune?  Il faut payer le monde.  Juste un gala, ca prend de l'argent.  Lors d'un gala de l'ADISQ, il coûte quelques millions de dollars.

Star Académie ne pousse pas dans les arbres.  Il faut payer les techniciens, la nourriture, les voyages, les artistes invités, les professeurs, les droits de diffusion, la location du Studio Mell's, l'électricité, les taxes et les impôts, les téléphonistes, le site de Star Académie, l'hélicoptère pour le transport du film, l'essence, la décoration, les stylistes, les maquilleuses, les coiffeuses et autres.  Ca prend de l'argent pour faire rouler la téléréalité qui coûte 100 fois plus cher que Loft Story.  Les commanditaires, c'est beau, mais ca ne paye pas tout.  Ce n'est pas tout le monde qui gagne un salaire minimum.  Juste les voyages à l'extérieur, ça coûte cher.  

Il faut être réaliste.

on sait tout ça et je ne vois pas le rapport avec le fait que des Méga campagne ou on ramasse 27 000$ ne laissent aucune chance aux deux autres candidats
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Pourquoi tjrs ouvrir des topics aussi négatifs?! bazwouelle! Oui, vous avez des préférences pour des candidats et vous aimeriez bien les voir gagner et c'est normal mais ce qui est pas normal c'est de constamment rabaisser les autres... ok, vous pouvez dire votre opinion mais messemble qu'il y a une facon de faire passer les choses mieux que de dire: Oubliez ça, une telle gagnera pas... je trouve sa enrageant    
ya pas moyen de faire sa dans la politesse et le respect? oui des fois sur le coup on peut dire des choses méchantes... mais s'exucser et éditer un message sa se fait aussi...
C'est en voyant des topics comme celui-ci que je me rappelle pkoi j'ai seulement posté 600 messages en 2 ans et que je viens ici a tous les jours... plusieurs topics sont gratuits et méchant et j'embarquerai pu dans game.
Fin de mon intervention.
Sur ce, Bonne journée pis essayez donc de relever un défi: 1 journée sans bitcheries..... sa srait dont l'fun sa!

sans rancune        
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Désolée mais doner son opinion même si elle est négative n'est pas nécessairement une bitcherie
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Annouk  a écrit

Montant ammassé - dépense d'oraganisation = profit net

27 000$         -        X                =     y

Ahh ok !! Je comprend. Reste que ca fait beaucoup d'argent...Peut-etre que maintenant les familles qui vont voir la leur en danger contre Linda vont plus faire quelque chose de gros, et que les fans des autres vont plus voter au lieu de penser qu'elles vont automatiquement rester.
Image
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écrit

on sait tout ça et je ne vois pas le rapport avec le fait que des Méga campagne ou on ramasse 27 000$ ne laissent aucune chance aux deux autres candidats

Annouk, ça dépend de la région.  Si cette région a fait tous les efforts pour que Linda gagne, il ne faut tout même pas reprocher à elle.  D'ailleurs, Audrey a fait aussi une levée de campagne.

Je me souviens d'Annie.  Il y avait des petites cannes partout dans les commerces pour ramasser de l'argent afin de sauver Annie. En plus des compagnies ont donné aussi.  C'était la fureur.  Enfin de compte, c'était Marie-Élaine qui a gagné.

Je ne suis pas sûre qu'ils ont tous dépensés 27 000 $ pour la votation.  Il faut payer la salle, les T Shirt, les pancartes et autres choses.  D'ailleurs, il devait avoir des limites pour accepter le nombre de votation par personne.  Il ne faut pas oublier qu'il y a tout le Québec qui a voté.  S'il y a 200 000 personnes qui ont voté, peut être que le nombre de vote était plus élèvé pour Linda et celui des deux autres.

martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

MaMeg  a écritOubliez ça, le public l'aime pas pis chu ben contente !!

T'as raison, pis maudit qu'elle est NOUNOUNE....quand je l'ai entendue dire ALLO LA MAISON DE STE-ADÈLE.....y que cé pas fort....c'est certain que les Productions J ne la mettront jamais sur le front celle-là... --Message edité par martina le 2005-09-28 10:33:11--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »