Résumé 23 septembre
Sparky a écrit
c,est pas une toune qui l,avantage je trouve.......
Moi aussi je trouve ça...je l'avais mieux aimé dans son duo avec roch même si je trouvais qu'elle avait de belles prouesses vocales mais pas beaucoup d'émotion. Ils devraient donner plusieurs chanson aux candidats pour qu'ils aient un choix, qu'il fasse au moins une toune qui vient les chercher et qui leur plaise. Ben beau de vouloir remettre telle ou telle chanson sur la map mais moi, quand je chante, j'aime bien chanter des choses qui me ressemble
c,est pas une toune qui l,avantage je trouve.......
Moi aussi je trouve ça...je l'avais mieux aimé dans son duo avec roch même si je trouvais qu'elle avait de belles prouesses vocales mais pas beaucoup d'émotion. Ils devraient donner plusieurs chanson aux candidats pour qu'ils aient un choix, qu'il fasse au moins une toune qui vient les chercher et qui leur plaise. Ben beau de vouloir remettre telle ou telle chanson sur la map mais moi, quand je chante, j'aime bien chanter des choses qui me ressemble
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
C'est dommage,la chanson ne l,avantage pas du tout.Elle a une si jolie voix pourtant...J'espere qu'il y en a pas trop de tounes de ce genre la sur l,album,Ca s'enligne pour etre smooth pas mal.Sur 3 que j,ai entendu enregistrer,y a que la chanson de david qui bouge un peu
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- lilypotter57
lilypotter57 a écrit
oui je l'ai hébergé dans photobucket comme mes captures oui en jpg
Je ne comprend pas alors...La mienne aussi est hébergée chez photobucket et en format jpg...Aurais-tu par hasard mis les balises dans le champ réservé aux avatar dans le profil? parce qu'il ne faut pas les mettre, je m'étais déjà trompée et mon avatar n'apparaissait pas
oui je l'ai hébergé dans photobucket comme mes captures oui en jpg
Je ne comprend pas alors...La mienne aussi est hébergée chez photobucket et en format jpg...Aurais-tu par hasard mis les balises dans le champ réservé aux avatar dans le profil? parce qu'il ne faut pas les mettre, je m'étais déjà trompée et mon avatar n'apparaissait pas
- lilypotter57
- lilypotter57
Annouk a écrit
héhéhé Le voila mon beau Dominik...merci Annouck
héhéhé Le voila mon beau Dominik...merci Annouck