Copie/réponse d'un Courriel que j'ai envoyer a Eric Salvail, et SA,
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
pour ceux que ça intéresse, j'ai le courriel de la productrice déléguée... envoyez-moi un message privé et je vous la donnerez.... c'est une excellente personne à qui dire vos commentaires, elle est directement en contact avec les personnes concernées...et elle tient à son émission et ses cotes d'écoute...
Annouk a écrit
Elle a pas eu le temps de lire le forum...elle rencontrait ses 15 fans hier soir
C'est une joke là
Ben ça si c'est pas du sarcasme... la aussi Annouk tu te trouvais très respectueuse et très drôle?
Dans le fond, on peut rire du monde, faut juste dire "c'est une joke à la fin? Perso, je trouve cette remarque égale au siphon de Linus moi
Elle a pas eu le temps de lire le forum...elle rencontrait ses 15 fans hier soir
C'est une joke là
Ben ça si c'est pas du sarcasme... la aussi Annouk tu te trouvais très respectueuse et très drôle?
Dans le fond, on peut rire du monde, faut juste dire "c'est une joke à la fin? Perso, je trouve cette remarque égale au siphon de Linus moi
Zurick a écrit
Juste signaler que ma remarque ne blessait aucun membre du forum ici et qu'on est pas dans un monastère
Juste signaler que ma remarque ne blessait aucun membre du forum ici et qu'on est pas dans un monastère