Beppo a écritBon on change de séquence... C le temps mettons. Elle a détonné un peu mais je crois qu'on va la faire reprendre encare et encare (dixit rikiki).
J'me disais aussi!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
On attire son attention sur le fameux vibrato. Me semble qu'il devrait y avoir un cours afin de savoir comment le maîtriser. C'est facile à dire que ta voix tremble mais comment je fais pour que ça ne le fasse pas...?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Me semble a leur place j'hairais ma toune a force de recommencer ca doit être pour ca que plusieurs artistes n'aiment pas s'entendre a la radio après la sortie de leur album
on lui dit qu'il faut que Diane Tell ne trouve pas qu'elle ait "scrappé" sa toune, qu'elle trouve ça écoeurant quand elle va l'entendre. Jenny demande si elle va l'entendre, on lui dit que c'est sur!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Je pense qu'on verrait n'importe qui enregistrer et recommencer en core et encore on en verrait des défaults. Moi je pognerais les nerfs en tous les cas recommencer comme ca oufff
J'aime bien sa voix. Elle possède une voix qui a une certaine assurance. Elle n'est pas fatigante à entendre chanter mais à force de faire répéter le même bout il devient facile pour nous de déceler les erreurs.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kimy-li a écritJe pense qu'on verrait n'importe qui enregistrer et recommencer en core et encore on en verrait des défaults. Moi je pognerais les nerfs en tous les cas recommencer comme ca oufff
Si elle la chantait d'un bout à l'autre, on ne verrait rien, mais là, ils nous disent même quels défauts remarquer! Ça va l'humaniser un peu . JE pense que ça doit être la même chose pour tout le monde qui enregistre une chanson!