Auditions du 18 août - Montréal
#24 ... j'ai pas entendu ce qu,elle a dit pas le titre ni son nom ..
Hmm .. ordinaire !! ishhhhhhhhhhhhh on dirait qu'elle parle .. elle ne chante pas du tout !!! ..
Hmm .. ordinaire !! ishhhhhhhhhhhhh on dirait qu'elle parle .. elle ne chante pas du tout !!! ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Edmir russi .. 20 ans ... il vient de l'albany (USA)
Try de blue rodeo ...
j'aime vraiment la voix ... mais vraiment !!!
Le look est a travaillé ... mais vraiment une belle voix .. wow j'aime vraiment le style .. en plus enfin différent de ce qu'on entend à l'habitude !
Edmir russi .. 20 ans ... il vient de l'albany (USA)
Try de blue rodeo ...
j'aime vraiment la voix ... mais vraiment !!!
Le look est a travaillé ... mais vraiment une belle voix .. wow j'aime vraiment le style .. en plus enfin différent de ce qu'on entend à l'habitude !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
une autre chanson .. faire la paix avec l,amour !!! il est encore bon .. j,aime beaucoup el timbre de voix .. moin bon en français qu'en anglais mais quand même !!!! il est bon !!
LeeLou a écritY a l'air plein de vie
Doit être cousin avec un autre qu'on a vu dans une certaine téléréalité y a pas si longtemps
J,avoue lolllll
Doit être cousin avec un autre qu'on a vu dans une certaine téléréalité y a pas si longtemps
J,avoue lolllll
#19 très jolie !
Karine pigeon ... 19 ans .. lachenaie
Dans mes nuits de Natasha St-Pier ...
Jolie voix .. mais rien de solide !!! juste quand même .. pt qu'avec quelque leçon de chant pour stabiliser sa voix ... et sa respiration .. on pourrait arriver a quelque chose de bien ..
quand même bien quand elle monte !!! mieux à ce que je m'attendais ..
Karine pigeon ... 19 ans .. lachenaie
Dans mes nuits de Natasha St-Pier ...
Jolie voix .. mais rien de solide !!! juste quand même .. pt qu'avec quelque leçon de chant pour stabiliser sa voix ... et sa respiration .. on pourrait arriver a quelque chose de bien ..
quand même bien quand elle monte !!! mieux à ce que je m'attendais ..