Un ex-lofteur deviendra chroniqueur

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

J'ai voté pour toi, Francis.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Moi ?  Voter ?  Non !

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

comme on a le droit de re-voté jai voté pour delphinouuuu désolé francis mais on a tous un préféré et moi c'est delphinouuuu.:lolL:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »


Citation :tipet  a écrit

   


C'est qu'elle n'a pas tout à fait fort
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

-k9-  a écrit

pourquoi tu pourra pas........ je vais m'ennuyer de toi ses soir la moi


C'est trop de bonne heure

Je vais venir sur le forum plus tard  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

apbt  a écrit
Citation :
Parce que tu vote maintenant, meme un vote gratuit encourage Ls5 je te ferais remarqué en passant la........ faudrais pas oublié tes belles promesse et voté pour un ex lofteur surtour ceux de LS4    



C'est qu'elle n'a pas tout à fait fort
 

M'en fous! Ça fait je sais plus combien de fois que Zoukie vous demandre d'arêter les attaques, les pointes et les chicanes inutiles, et à la première occasion vous en rajoutez!

En disant ça elle faisait quoi K9? Elle allumait le feu, carrément. Et après il peut arriver quoi? Xitian en rajoute, les amis de Xitian en rajoutent, les amis de K9 en rajoutent ect. Pis là ça finit plus.

Cristie, c'est quoi qu'il y a de compliqué à juste vous ignorer? Vous vous aimez pas, ok c'est beau on a compris. Êtes-vous obligé de vous poursuivre partout juste pour trouver la moindre bébitte, la moindre affaire qui fait pas votre affaire?

jojox0x0
Illustre Pie
Messages : 272
Inscription : jeu. févr. 07, 2008 1:00 am

Message par jojox0x0 »

ahhh sebastien panneliste    ca donnerais toute un show au gala    

sinon tes idee trivial son tres bonne !!   --Message edité par jojox0x0 le 2008-09-13 14:23:46--

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

scorpy  a écritcomme on a le droit de re-voté jai voté pour delphinouuuu désolé francis mais on a tous un préféré et moi c'est delphinouuuu.:lolL:
LOLLLLL! C est BENNNNN correct ca mon scorpy! et sincèrement Delph et moi on est TRES amis! Je crois aussi que Delph ferait une excellente paneliste! elle est tres articulé et elle sait tres bien exprimer ses idées a l oral ou a l ecrit! alors jlui souhaite a elle aussi!

et Merci a ceux qui ont voté pour moi!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

tipet  a écrit

M'en fous! Ça fait je sais plus combien de fois que Zoukie vous demandre d'arêter les attaques, les pointes et les chicanes inutiles, et à la première occasion vous en rajoutez!

En disant ça elle faisait quoi K9? Elle allumait le feu, carrément. Et après il peut arriver quoi? Xitian en rajoute, les amis de Xitian en rajoutent, les amis de K9 en rajoutent ect. Pis là ça finit plus.

Cristie, c'est quoi qu'il y a de compliqué à juste vous ignorer? Vous vous aimez pas, ok c'est beau on a compris. Êtes-vous obligé de vous poursuivre partout juste pour trouver la moindre bébitte, la moindre affaire qui fait pas votre affaire?



Ça t'as fait du bien j'espère?

En passant ce topic-là je l'ai pas parti pour entendre encore radoter au sujet de l'estie de complot de TQS qui a assuré la victoire de Cass au détriment de Sébastien
Mais bon han?   ciaoo je vais voir ailleurs si j'y suis!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

apbt  a écrit

Ça t'as fait du bien j'espère?

En passant ce topic-là je l'ai pas parti pour entendre encore radoter au sujet de l'estie de complot de TQS qui a assuré la victoire de Cass au détriment de Sébastien
Mais bon han?   ciaoo je vais voir ailleurs si j'y suis!  

Non ça ne m,a pas fait du bien, parce que je n'ai pas écrit ça pour me défouler, et j,aurais aimé mieux 100 fois plus ne pas être obligée d'écrire ça. Ce topic, à ce que j'en ai lu, allait trrrrrrrrrès bien. Ben oui Xitian a écrit il y a 4 pages genre que voter pour Cass voulait dire voter pour Seb, tentative subtile de faire passer son message comme quoi la finale avait été truquée. Oui on est écoeuré de lire ça (moi aussi t'en fait pas) mais ça donne quoi d'embarquer là-dedans? C'est ça que je comprend pas.
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ah et moi j,ai voté Mathieu Baron. La saison 2 c,est la seule saison je trouve qui a du potentiel pour ce genre de job (à part Kim). Il y a Lysandre et Dominique aussi qui aurait été pas pire.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

tipet  a écrit

Non ça ne m,a pas fait du bien, parce que je n'ai pas écrit ça pour me défouler, et j,aurais aimé mieux 100 fois plus ne pas être obligée d'écrire ça. Ce topic, à ce que j'en ai lu, allait trrrrrrrrrès bien. Ben oui Xitian a écrit il y a 4 pages genre que voter pour Cass voulait dire voter pour Seb, tentative subtile de faire passer son message comme quoi la finale avait été truquée. Oui on est écoeuré de lire ça (moi aussi t'en fait pas) mais ça donne quoi d'embarquer là-dedans? C'est ça que je comprend pas.


Désolé tipet mais moi et Xitian avont apris a nous respecter sur ce forum, et il a juste répondu moi voté non jamais.... donc pourquoi en rajouté la.

Je crois que tu a simplement mal interprèter un message.... c'est juste ca. Xitian depuis son retour emmet ses commentaire avec beaucoup plus de retenu... donc je vois pas pourquoi tu a réagit ainsi.

Sa ferme le sujet pour moi


[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

-k9-  a écrit

Désolé tipet mais moi et Xitian avont apris a nous respecter sur ce forum, et il a juste répondu moi voté non jamais.... donc pourquoi en rajouté la.

Je crois que tu a simplement mal interprèter un message.... c'est juste ca. Xitian depuis son retour emmet ses commentaire avec beaucoup plus de retenu... donc je vois pas pourquoi tu a réagit ainsi.

Sa ferme le sujet pour moi




Parce que j'ai eu un message éclair et que j'ai préféré couper toute envie à du monde d,en rajouter suite à ton message.
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Trivial  a écritje crois qu il ny a pas les lofteur de l année 1 puisqu ils ne sont pas en lien avec la meme boite qui ont produit le loft 2 - 3 et 4!
Je croyais sincèrement et sans arrière pensée que la "boîte" qui avait produit le loft 4 avait fait faillite. alors que depuis le débit des pubs de LF5, tout semble indiqué le contraire dont les votes (qui utilisent la même machine mal foutue de vote électronique), les images de l'an passée. Bref, ça sent la faillite frauduleuse tout cela.
Mais j'ai voté pour une fois Trivial et quelques fois pour Sébastien. Je vais aller voter a nouveau pour Trivial et revoté quelques fois pour Sébastien.




douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

  et misere voila pkoi je venais plus
Bon pour revenir au sujet je vote delphinou 100 fois    
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

-k9-  a écrit
me semble que tu sais pas pour qui voté ..... sa doit etre les hormones faut croire....... je constate que tu a eu ta belle signature sainte wow    qui te l'as fait.

Pis toujours ce bébé il arrive tu j'ai hate d'etre matante virtuel moi la

CAlixte a fait ma signature  

Y arrive , y arrive le bébé.
la semaine prochaine au plus tard  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
christine***
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par christine*** »

j'ai voté delphine et francis  
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Je vote pour Sebastien et David. Ce dernier etait un bon stratege et il aura surement beaucoup à dire sur le jeu s'il etait panneliste.
...
star01
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par star01 »

  J'ai voté Delphine je ne pense pas que Sébastien a sa place de le nouveau concept de loft story 5, de plus il est en conflit avec eux.  
Avatar de l’utilisateur
Nine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1619
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par Nine »

Moi jai voter KK !! :P
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »