Qui voulez-vous voir gagner?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Guyti  a écrit

Ouff  pas sure que ici tu te vas te faire une opinon les sondages ici sont pas ce que représente la populace tu vas avoir des surprise ma belle les sondages ici sont 90% dans l'erreur seul TQS a la vérité  
 

je trouve que notre sondage maison ressemble a celui de tqs moi... sur tqs seulement 88 personne ont voté par contre....


Qui voulez-vous voir gagner Loft Story 5?
Charles-Éric [ 15 ]   [18.07%]
Cynthia [ 10 ]   [12.05%]
Geneviève [ 40 ]   [48.19%]
Kevin [ 9 ]   [10.84%]
Mihaela [ 9 ]   [10.84%]


[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NuAnce
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par NuAnce »

Quesque vous y trouvez a Gen?

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

labellehumeur  a écrit  



Qui désirez-vous couronner  Grand Gagnant de Loft Story 5?

Pour ma part, je choisis Geneviève pour l'ensemble de son oeuvre,

Charles-Éric m'ayant grandement déçu dans la vidéo: http://media.putfile.com/charlie-en-sacrament  


Pour ma part, je trouve ça dommage que CE porte seul le blâme. Sur cette vidéo, c'est lui qu'on voit... mais Arcadio a dit pas mal pire à mon avis. Kevin donnait pas nécessairement sa place, CA non plus (mais lui, il a eu le blâme).
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tom-pouces
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par tom-pouces »

veu que les faible de la société on regader le show aussi pas  seulement les fort je suis  cinthia et miahala . car laisser moi vous dire que les faible pas parce ils sont pas vugailaire qui ne peut pas faire un  show

claudette  dirado
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

ChicoLoco  a écritd'apres moi, la vraie question est

pourquoi autant de femmes detestent (n'aiment pas) GEN...


je suis un gars et je n'aime pas ce genre de femme.  
Ce genre qui s'adresse à l'autre avec un certain mépris pour le rendre inférieur à ce qu'il est réellement.  
Ce genre qui se glorifie d'humilier l'autre, pour se faire valoir.  
Ce genre qui provoque et qui n'est pas capable d'assumer.

Et je pourrais continuer.........

Ce genre de femme ne m'attire pas du tout, parce que je déteste la vulgarité, et son langage n'est pas "haute gomme" bien souvent.  Venant d'une femme, ça prend une toute autre allure.

"On attire pas les mouches avec un contenant de vinaigre", c'est ce que je lui dirais.  

   
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
tom-pouces
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par tom-pouces »

veu que les faible de la société on regader le show aussi pas  seulement les fort je suis  cinthia et miahala . car laisser moi vous dire que les faible pas parce ils sont pas vugailaire qui ne peut pas faire un  show

claudette  dirado
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

tom-pouces  a écritveu que les faible de la société on regader le show aussi pas  seulement les fort je suis  cinthia et miahala . car laisser moi vous dire que les faible pas parce ils sont pas vugailaire qui ne peut pas faire un  show

Hein???? J'ai tellement rien compris --Message edité par tipet le 2008-12-03 17:39:24--
Avatar de l’utilisateur
Asia
Caïd de la Causette
Messages : 983
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Asia »

***BRIO***  a écrit


je suis un gars et je n'aime pas ce genre de femme.  
Ce genre qui s'adresse à l'autre avec un certain mépris pour le rendre inférieur à ce qu'il est réellement.  
Ce genre qui se glorifie d'humilier l'autre, pour se faire valoir.  
Ce genre qui provoque et qui n'est pas capable d'assumer.

Et je pourrais continuer.........

Ce genre de femme ne m'attire pas du tout, parce que je déteste la vulgarité, et son langage n'est pas "haute gomme" bien souvent.  Venant d'une femme, ça prend une toute autre allure.

"On attire pas les mouches avec un contenant de vinaigre", c'est ce que je lui dirais.  

   

Je suis une femme et je partage les memes idées !

Elle fait toujours de la projection et je déteste ca !

Qu’est-ce qu’une projection psychologique ?  

On « projette » sur quelqu’un quand on lui attribue des qualités, des défauts, des intentions qu’il n’a pas en réalité.

C’est un phénomène banal, presque quotidien : votre chef de service fait la gueule ce matin au moment où vous arrivez. Vous attribuez cette grise mine au fait d’avoir quitté le bureau hier avec une demi-heure d’avance, et vous l’entendez mentalement penser : « Tu vas voir, mon vieux, je t’aurai. » Ou encore, votre fille rentre du lycée en pleurant et se précipite dans sa chambre en claquant les portes ; vous vous dites qu’elle a raté le devoir de maths (ou de français) qu’elle devait faire en classe ce matin et qui vous turlupinait depuis plusieurs jours car vous aussi vous étiez nul en maths et en français à son âge.
En réalité, vous avez tout faux : votre chef de service venait d’apprendre que le carburateur de sa voiture devait être changé ; quant à votre fille, son devoir de français (ou de maths) a été repoussé d’une semaine mais elle vient d’apprendre que sa meilleure copine a couché il y a six mois avec son copain à elle.

Autrement dit : une projection psychologique, ça consiste bien à se faire du cinéma, mais avec un scénario maison, et en faisant jouer à ceux qui nous entourent les rôles que nous leur écrivons sans nous en rendre compte.

C’est dire que la projection psychologique est le moyen le plus sûr de se fourrer le doigt dans l’oeil. Car la projection, c’est une manière d’habiller - je devrais dire, de travestir - une personne avec qui nous nous trouvons d’étranges points communs et que nous chargeons de sentiments coupables dont nous ne voulons pas admettre la présence en nous-mêmes.
Plus ces sentiments sont puissants, plus la projection est forte, et plus l’agressivité croît en conséquence.

Les conséquences sociales les plus extrêmes des phénomènes de projection sont la chasse aux sorcières, la censure, et la guerre. Un groupe humain accuse un autre groupe humain de vouloir le dominer ou l’agresser. Et, sans attendre d’en avoir la moindre preuve, il cherche à le dominer ou à l’éliminer à titre soi-disant « préventif ».

Les projections, qui illustrent parfaitement le sage proverbe enfantin « c’est çui qui l’dit qui y est » sont utilisées comme des armes redoutables, quotidiennement, par des individus moins puissants mais tout aussi nocifs que les grands de ce monde et qui nous pourrissent la vie j’ai nommé : les manipulateurs. Qu’est-ce qu’un manipulateur, comment le reconnaître et comment lui échapper ?
--Message edité par asia le 2008-12-03 17:55:17--
SuPerBuS
Magicien des Mots
Messages : 2686
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par SuPerBuS »

tipet  a écrit

Hein???? J'ai tellement rien compris  
Je crois que les structures de phrases et l'orthographe c'est, comment dire hum hum
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

Asia  a écrit

Je suis une femme et je partage les memes idées !

Elle fait toujours de la projection et je déteste ca !

Qu’est-ce qu’une projection psychologique ?  

On « projette » sur quelqu’un quand on lui attribue des qualités, des défauts, des intentions qu’il n’a pas en réalité.

C’est un phénomène banal, presque quotidien : votre chef de service fait la gueule ce matin au moment où vous arrivez. Vous attribuez cette grise mine au fait d’avoir quitté le bureau hier avec une demi-heure d’avance, et vous l’entendez mentalement penser : « Tu vas voir, mon vieux, je t’aurai. » Ou encore, votre fille rentre du lycée en pleurant et se précipite dans sa chambre en claquant les portes ; vous vous dites qu’elle a raté le devoir de maths (ou de français) qu’elle devait faire en classe ce matin et qui vous turlupinait depuis plusieurs jours car vous aussi vous étiez nul en maths et en français à son âge.
En réalité, vous avez tout faux : votre chef de service venait d’apprendre que le carburateur de sa voiture devait être changé ; quant à votre fille, son devoir de français (ou de maths) a été repoussé d’une semaine mais elle vient d’apprendre que sa meilleure copine a couché il y a six mois avec son copain à elle.

Autrement dit : une projection psychologique, ça consiste bien à se faire du cinéma, mais avec un scénario maison, et en faisant jouer à ceux qui nous entourent les rôles que nous leur écrivons sans nous en rendre compte.

C’est dire que la projection psychologique est le moyen le plus sûr de se fourrer le doigt dans l’oeil. Car la projection, c’est une manière d’habiller - je devrais dire, de travestir - une personne avec qui nous nous trouvons d’étranges points communs et que nous chargeons de sentiments coupables dont nous ne voulons pas admettre la présence en nous-mêmes.
Plus ces sentiments sont puissants, plus la projection est forte, et plus l’agressivité croît en conséquence.

Les conséquences sociales les plus extrêmes des phénomènes de projection sont la chasse aux sorcières, la censure, et la guerre. Un groupe humain accuse un autre groupe humain de vouloir le dominer ou l’agresser. Et, sans attendre d’en avoir la moindre preuve, il cherche à le dominer ou à l’éliminer à titre soi-disant « préventif ».

Les projections, qui illustrent parfaitement le sage proverbe enfantin « c’est çui qui l’dit qui y est » sont utilisées comme des armes redoutables, quotidiennement, par des individus moins puissants mais tout aussi nocifs que les grands de ce monde et qui nous pourrissent la vie j’ai nommé : les manipulateurs. Qu’est-ce qu’un manipulateur, comment le reconnaître et comment lui échapper ?
 



Wowowowowo très intéressant!   et très instructif
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

tom-pouces  a écritveu que les faible de la société on regader le show aussi pas  seulement les fort je suis  cinthia et miahala . car laisser moi vous dire que les faible pas parce ils sont pas vugailaire qui ne peut pas faire un  show

Je me demande si je fais partie des forts ou des faibles...  

Tu es Cynthia et Miahela??? Tu t'associes à elles? J'ai-tu bu moi coudonc, je ne décode pas?

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

gingerstar  a écrit

Je me demande si je fais partie des forts ou des faibles...  

Tu es Cynthia et Miahela??? Tu t'associes à elles? J'ai-tu bu moi coudonc, je ne décode pas?

www.clarica.ca  
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

rikiki  a écrit
www.clarica.ca    

Ton lien n'est pas bon!    


laurie11
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 1:00 am

Message par laurie11 »

moi je trouve que comme lofteur charche-éric est quand meme bon
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Strophe  a écrit

Pour ma part, je trouve ça dommage que CE porte seul le blâme. Sur cette vidéo, c'est lui qu'on voit... mais Arcadio a dit pas mal pire à mon avis. Kevin donnait pas nécessairement sa place, CA non plus (mais lui, il a eu le blâme).



Dans cette vidéo, Charles-Éric a proféré des menaces contre l'intégrité physique de  Geneviève, il n'y a a aucune commune mesure avec ce qu'ont pu dire les autres lofteurs... Évitez de tout mélanger là!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Consult1  a écrit

Il faudrait lire comme il faut avant de crier au scandale - "certains forumeurs" ne vise pas "tous les forumeurs qui ne pensent pas comme moi"...

Ai-je parlé de tous les forumeurs? Je te retourne le miroir...  

Merci de te relire!  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Francine  a écrit

Merci pour le vidéo Bellehumeur, je le cherchais depuis longtemps pour savoir ce qui s'est vraiment dit entre eux à ce sujet.  J'aime mieux voir et entendre à la source pour se faire une idée que me fier aux montages des quotidiennes ou aux rumeurs positives ou négatives sans savoir ce qui s'est vraiment passé. Ce n'est pas parce que ça fait un certain temps que c'est arrivé que c'est complètement effacé et qu'on ne peut pas en tenir compte si on considère que ça a une importance.  Ça s'est bel et bien passé dans le loft et non dans leurs vies privées, et si je vote, je trouve pertinent de pouvoir tenir compte de ce qui s'est passé dans le loft et avoir les vraies informations.


C'est un plaisir Francine...
     







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
mllecoconut
Magicien des Mots
Messages : 3056
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par mllecoconut »

Charly et Gen  
lectrice ravie
Modeste Jacasseur
Messages : 151
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par lectrice ravie »

toujours kevin,
plus je lis et plus je regarde .. je ne change pas d'idée
kevin 1er
geneviève 2e

mais les choix ne se discutent pas..

exodus
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. avr. 13, 2004 12:00 am

Message par exodus »

1-Charles-Éric pour son jeu dans l'ensemble
2-Mihaella pour son tac
3-Kevin pour somn implication
4-Cynthia, l'ombre de Arcadio
5-Genevièvre : 110% d'accord avec Brio et Asia. Une personne dangereuse

les vraies vacances, c'est changer d'activité.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »