!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »

*Je vais devoir prostituer ma personne

et devoir  m interesser

a leurs conversations stupides*




--Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-09 00:34:41--
ivoire
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ivoire »


Eh oh! Il a joué pour avoir une chance de gagner $75 000 tomates!! Un billet de loterie à une chance sur 5!!! Ça valait le coup.

 Mais c'est normal qu'il ait mal joué, quelle pression! Une partie qui valait peut-être $75000, y'a de quoi choké.

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »



Ils changent les regles au fur a mesure


c etait le challenger contre le patron en place

la ca va etre quoi pour le challenge no2?

ceux qui se presentent?


donc si ils sont fair dans ce cas
Seb devrait avoir le droit de se presenter?


de toute maniere je comprends pas la consequence du challenge pour le 75K
ca aurait du etre une chance de gagner une combinaison point a la ligne
et non perdre le poste de patron

ils melangent les choses



Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

SingleSociologue30  a écrit

Ils changent les regles au fur a mesure


c etait le challenger contre le patron en place

la ca va etre quoi pour le challenge no2?

ceux qui se presentent?


donc si ils sont fair dans ce cas
Seb devrait avoir le droit de se presenter?


de toute maniere je comprends pas la consequence du challenge pour le 75K
ca aurait du etre une chance de gagner une combinaison point a la ligne
et non perdre le poste de patron

ils melangent les choses



Exactement.  Pour détronner le patron, c'était supposément par le moyen d'un challenge avec les lofteurss qui se présentent pour le titre. A quoi bon donner des règles et changer en cours de route.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
orve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1482
Inscription : lun. avr. 07, 2003 12:00 am

Message par orve »

UP


Pour contrer tout le négatif que je lis sur Sebastien    

Y'É T'AIME      

ivoire
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ivoire »

Quand Sébastien a gagné contre Crystal, le maitre a-t-il dit;

"Celui qui va gagner aura une chance d'avoir une chance de gagner $75000?"

 C'est pas ce qui avait été dit il me semble.
 Mais plutôt;

"Celui qui va gagner aura une chance de gagner $75000"

Arnaque. --Message edité par ivoire le 2007-10-09 11:22:51--

lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Moi je dis que la prod ne voulait pas prendre le risque d'avoir Sébastien 3 semaines comme patron, et c'est normal: il y a une majorité de personnes qui ne le supporte pas. 2 semaines, c'est juste assez pour remuer les gens, mais 3, ils risquent trop de se ramasser avec un show juste de chialage contre S.bastien, tant dans le loft qu'en dehors. Ils ont bien fait, même si c'est dommage car ça risque de couper court à la présence de Sébastien dans le loft. C'est mon personnage préféré, mais je suis pas mal certaine qu'il va être mis au ballotage très rapidement, il me semble selon ce que j'ai vu que les autres lofteurs commencent à douter de lui, à se méfier, à penser qu'il ment.Et toute la frustration qu'ils ont ressenti pour lui va ressortir de façon évidente. Maintenant, il reste à savoir si Sébastien va être capable d,avoir l,air assez touché par le pseudo anniversaire de la mort de son ex pour attirer la pitié et avoir un sursi d'une semaine.
Pour ce qui est du "moove" de mettre le titre de patron en jeu pour avoir une chance sur 5 de gagner 75000$, je comprends absolumnet qu'il ai accepté. C'était évident que son titre était l'enjeu, et Sébastien sait aussi que jamais il ne gagnera Loft Story: tout ce qu'il peut gagner, ce sont les prix donnés durant la partie.
Pour ce qui est de la partie d'échec: la prod décide carrément si le lofteur gagne ou pas. Il sufit qu'ils aient payé un champion d'échec pour suggérer les coups durant la partie et ils font ce qu'ils veulent du résultat. C'est une façon élégante de se débarrasser de Sébastien.
AnyKeyz
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par AnyKeyz »

Rien ne dit que Sébastien ne remportera pas un concours quelconque lui procurant l'immunité une autre semaine
kilby
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : ven. mars 31, 2006 1:00 am

Message par kilby »

AnyKeyz  a écritRien ne dit que Sébastien ne remportera pas un concours quelconque lui procurant l'immunité une autre semaine

On ne sait jamais, mais il doit se faire réélire le pétron pour avoir l'immunité, je suis certaine que la production ne feront plus cela mais peut être que je me trompe aussi, on ne le sait pas, personne est dans le secret des dieux et avec eux, on peut s'attendre à tout.  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

première journée en tant que simple lofteur , mais  j ai vraiment hâte a demain le 10 c est LA  journée de la mort fake de sa fiancée....ça va être hot je croit....!!! --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-09 14:57:06--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

kilby  a écrit

On ne sait jamais, mais il doit se faire réélire le pétron pour avoir l'immunité, je suis certaine que la production ne feront plus cela mais peut être que je me trompe aussi, on ne le sait pas, personne est dans le secret des dieux et avec eux, on peut s'attendre à tout.  



peut etre un futur patron le sauvera du ballottage , il en a une coupes qui lui en doit une .....
Farrath
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Farrath »

Ahhh j'aime trop sébastien! S'il sort , loft story 4 ne sera plus le même! :S

J'ai bien peur qu'il se fasse mettre au ballotage très rapidement, car les lofteurs ,en effet , commence à douter de lui et de ses histoires.

Il va devoir vite se faire apprécier du groupe!


GO SÉBSATIEN! WE'RE WITH YA!!!!  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »

Je serais pas surpris que le doute sur la veracité de l histoire de son ex vienne du confessionnal

Je pense pas que yannick a trouver ca tout seul

De toute maniere personne serait enclin a remettre ce genre de chose en doute


Dans le confessionnal des tele-realité
Sans que les intervieweurs devoilent des choses
Ils vont souvent sugerer des choses par le genre de questions posées
Comme dans ce cas un interviewer a surement poser une question a yannick du genre

Qu est-ce qui fait que tu as autant confiance a Seb et a ce qu il dit?

Ou bien carrement
Pense tu que Seb pourrait avoir inventer cette histoire pour faire pitié?

bref ce genre de question


En passant j ai trouver Yannick pas mal ingrat de crier et se rejouir autant que Seb perdre son poste de patron lui qui l a probablement sauvé du ballotage 3 jour avant

Qu on aime ou pas le personnage me semble que ca fesait cheap

Yannick se fera pas aimer des deux clan j ai l impression --Message edité par SingleSociologue30 le 2007-10-09 16:57:53--
Farrath
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Farrath »

SingleSociologue30  a écrit

Je serais pas surpris que le doute sur la veracité de lhistoire de son ex vienne du confessionnal

Je pense pas que yannick a trouver ca tout seul

De toute maniere personne serait enclin a remettre ce genre de chose en doute


Dans le confessionnal des tele-realité
Sans que les intervieweur devoile des choses
Ils vont souvent sugerer des choses par le genre de questions poser
Comme dans ce cas un interviewer a surement poser une question a yannick du genre

Qu est-ce qui fait que tu a autant confiance a Seb et a ce qu il dit?

Ou bien carrement
Pense tu que Seb pourraitavoir inventer cette histoire pour faire pitié?

bref ce genre de question


En passant j ai trouver Yannick pas mal ingrat de crier et se rejouir autant que Seb perdre son poste de patron lui qui l a probablement sauvé du ballotage 3 jour avant






J'ai vraiment un doute aussi, comment peut-il se réjouir si vite! il l'a sauver du ballotage.

Comme tu dis, il a surment quelque chose qui s'est passé au confessional!
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

Annik23  a écrit
Hmm...J,suis perplexe face a c'que tu dis...j'peu comprendre que son jeu est stratégique et tout, mais quand meme, ca fait si mal d'avouer que OUI, il s'est fait battre tout simplement et qu'il a p-e vraiment fait de son mieu pour jouer??? Tsé, tout ce qui ce passe dans le loft n'arrive pas parce que SEBASTIEN a décider que selon sa stratégie, ca se passerait comme ca....Faut pas oublier une chose, il n'est pas le maiter du loft.Il a une incidence sur ce qui se passe a l'interieur comme tous les autres lofteurs, mais ils ne fait pas que des moove statégiques....à
Il y a de l'imprevue aussi, comme sa défaite contre le maitre (qui oui, avait surement un pro a coté de lui ou un ordi. ) MAIS. Il s'est fait battre quand meme
Sans rancunes la, c'Étais juste une parenthese, faut avouer que l'erreur est humaine et que seb c'est fait planté mon ami


Premièrement, merci Annik23 pour to reply.

Tu peux avoir pleinement raison.

Par le fait même, le maitre voulait peut être, montrer qui, en fait, à vraiment le contrôle du jeu. De plus, il n'y aurait eu, je crois, aucuns interet que ce soit du coté de Sebastien et du Jeu, que Sebastien demeure patron 3 semaines de suite.

La dynamique du jeu devait être immédiatement changé afin de ne pas avoir un effet de redondance. Et de plus, le public va connaître Sebastien dans un rôle différent, soit celui de simple lofteur et c'est bien des 2 cotés.

...
Avatar de l’utilisateur
ChEw
Seigneur de la Causerie
Messages : 6633
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ChEw »

demon13  a écrit

Premièrement, merci Annik23 pour to reply.

Tu peux avoir pleinement raison.

Par le fait même, le maitre voulait peut être, montrer qui, en fait, à vraiment le contrôle du jeu. De plus, il n'y aurait eu, je crois, aucuns interet que ce soit du coté de Sebastien et du Jeu, que Sebastien demeure patron 3 semaines de suite.

La dynamique du jeu devait être immédiatement changé afin de ne pas avoir un effet de redondance. Et de plus, le public va connaître Sebastien dans un rôle différent, soit celui de simple lofteur et c'est bien des 2 cotés.

 
Je crois en effet que c'est ce qui s'est produit...Une 3ieme semaine au poste de patron pour sebastien aurait été vraiment trop. C'tait déja un beau gachit a 85 % si on parle de sa stratégie. j'pas une fan de lui, j'suis tout de meme capable d'eter objective. et sincerement, il aura plus de chance s'il fait parti des lofteurs que s'il est seul dans sa chambre a manigancer...
Mais bon..
j'comprends ses fan d'etre decu qu'il perde l'imunité, sa lui enleve l'absolue certitude d,eter encore la la semaine prochaine, mais ca lui boteras p-e le cul pour paufiner sa stratégie et jouer plus safe un peu....Il devrais miser sur le naturel. Il peu etre surprenant quand il parle pour vrai, et qu'il ne joue pas le role de tata qu'il semble avoir adoté a quelques reprise....Comme quand il etait ds la chambre avec ristelle. S'Il était tlt de meme, il pourrais y avoir des revirement positifs pour lui...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Amalgame
Intronisé au Panthéon
Messages : 29101
Inscription : ven. juil. 16, 2004 12:00 am

Message par Amalgame »

ivoire  a écrit
 C'est truqué le loft Story, cela l'a toujours été. Yannick des énormités au jardin avec Stéphanie, et on a juste les deux se coller gna-gna.
  Les matantes n'auraient pas appréciées de le voir blaster plein de monde comme il l'a fait.

 Yannick et Stéphanie vont gagner??!?!?!


Dis pas des gros mots   Je veux pas qu'ils gagnent   --Message edité par Amalgame le 2007-10-09 19:38:32--
ivoire
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par ivoire »


 C'est truqué le loft Story, cela l'a toujours été. Yannick des énormités au jardin avec Stéphanie, et on a juste les deux se coller gna-gna.
  Les matantes n'auraient pas appréciées de le voir blaster plein de monde comme il l'a fait.

 Yannick et Stéphanie vont gagner??!?!?!

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

let'S go mon Seb .. faut pas lâcher ..

Même si té pu Patron ... continue de nous donner le show avec tes superbe phrases
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Farrath
Illustre Pie
Messages : 321
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Farrath »

uP 4 Seb  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »