La téléréalité LOFT STORY 5 sera diffusée l’automne prochain à TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Grain de sel  a écrit

Pauvre Sébastien, décidément, le sort s'acharne contre lui, en plus on lui demande de se taire......

Si il promet de ne pas participer à LS5, je serais prêt à contribuer financièrement un tit peu ;-) quoique la perspective de voir un clone de Seb participer à un Loft 5 me tient éveillé la nuit et me cause des crises de larmes incontrolables... --Message edité par Consult1 le 2008-06-06 15:28:51--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Pour répondre aux gens, oui on m'a proposé d'être de Loft Story 5, en bref, les offres étaient d'être panelliste et de me présenter sur le blogue du show. En échange, je me faisais "acheter" ma créance pour un montant plus élevé que ce qu'elle "vaut" et je recevais un salaire pour la prochaine saison.

En réponse à ses offres j'ai répondu que j'accepterais de participer à un LS5 même à rabais, que de doute façon j'avais déjà un lien avec les fans de la série et que je partageais déjà avec eu pour pas un sou...alors ma seule condition était que l'on trouve un arrangement pour que j'aille mon 75 000$. Plusieurs scénarios ce sont élaborés : sois en plusieurs versements qui pourraient s'étaler pour leurs permettre de faire du profit avec LS5, sois en faisant acheter ma créance au prix de 75 000$, ...

Au bout de la ligne, on m'accordais ce que je disais en haut, en autant que je "n'enflamme pas les esprits" (je vous dis textuellement ce que l'on m'a dis, preuve à l'appui).

Et bien ma liberté de parole vaut plus que de l'argent, mon intégrité vaut beaucoup plus qu'un LS5. Alors j'ai refusé catégoriquement de me taire de cette façon.

Je suis toujours ouvert à négocier avec eux mais je ne crois plus que ce soit réciproque à ce stade-ci. Et ma négociation doit comporter mon prix de 75 000$ au minimum c'est une question de principe et de respect envers les gens qui me supportent.
Nothing personnal, it's just business!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

MountainCougar  a écrit

Qui a dit "S'il n'y avait que l'ombre d'un doute que la faillite de Tele-Vision est frauduleuse"?? Fais-moi pas dire ce que je n'ai pas dit.

Grain de sel, encore, fais-moi pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je dis que a mon avis, la faillite n'est pas légal. Sinon qu'est-ce qui empeche quelqu'un de partir une Cremerie 2008 inc. De déclarer faillite si on a une mauvaise année. Et de repartir le meme commerce en 2009? Moi je dis que les créanciers devraient contester la légimité de cette faillite. Pis si c'est légal, c'est légal, point a la ligne.

ça se voit régulièrement, des faillis qui partent une autre compagnie.

Savais-tu que tu peux même racheter le nom d'une compagnie qui a fait faillite ?? ça s'est vu dans le cas de Can-Am,et ce sont des membres de la famille qui en ont fait l'acquisition.

Si je ne me trompe, je pense que La Facture en avait fait un reportage.  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie

Pour répondre à consult1 au sujet de son "fait objectif",  j'aime bien le passage où tu cite que tu te bat contre ceux qui  croient que la terre est platte. Car imagine toi qu'à une certaine époque, c'était une majorité de près de 99% des individus qui le croyait et que c'était, à l'époque, un fait objectif de tous. On brûlait même ceux qui alléguaient le contraire. Il a aussi été déclaré comme un fait objectif à une certaine époque que les femmes n'avait pas d'âme, qu'elles avaient un cerveau plus petit et inférieur à celui de l'homme...et encore une fois, c'était une très forte majorité de gens qui croyait ce fait "objectif".

Tu as peut-être raison... je ne défend pas le point que tu as tord. Ce que j'appelle de la faiblesse intellectuel c'est d'écarter une option de son raisonnement simplement parce qu'elle ne nous plait pas OU par ce qu'une majorité la rejette. La majorité des avancés technologiques, philosophiques et éthiques de ce monde ont été fait par la minorité, des gens que tous les autres ridiculisaient sur leurs pensées. Mais je te blâme pas, il y a eu des gens comme toi qui disait que la terre était plate il y a des siècles de ca et ne démordait pas de leurs idées parce que c'était un concept facile à accepter intellectuellement et il y aura des gens qui vont agir de la même façon dans des siècles d'ici au sujet d'autre chose.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

apbt  a écritJe pense que ça tout à voir au contraire. LS4 n'était pas sitôt terminé que les fans de Sébastien criaient au complot, ils s'était fait flouer par la famille de Cass, les votes avaient été truqués blablabla et là 8 mois après le seul dont on entend parler ici c'est encore Sébastien, pourquoi pas Cass?? il a repris sa vie on dirait, il est passé à autres choses je ne sais pas. Est-ce qu'il y a des actions entreprises conjointement entre les ex lofteurs floués?

Qui a allumé le feu? Une fan de Sébastien? Eh bin!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Puppetmaster  a écritPour répondre à consult1 au sujet de son "fait objectif",  j'aime bien le passage où tu cite que tu te bat contre ceux qui  croient que la terre est platte. Car imagine toi qu'à une certaine époque, c'était une majorité de près de 99% des individus qui le croyait et que c'était, à l'époque, un fait objectif de tous. On brûlait même ceux qui alléguaient le contraire. Il a aussi été déclaré comme un fait objectif à une certaine époque que les femmes n'avait pas d'âme, qu'elles avaient un cerveau plus petit et inférieur à celui de l'homme...et encore une fois, c'était une très forte majorité de gens qui croyait ce fait "objectif".

Tu as peut-être raison... je ne défend pas le point que tu as tord. Ce que j'appelle de la faiblesse intellectuel c'est d'écarter une option de son raisonnement simplement parce qu'elle ne nous plait pas OU par ce qu'une majorité la rejette. La majorité des avancés technologiques, philosophiques et éthiques de ce monde ont été fait par la minorité, des gens que tous les autres ridiculisaient sur leurs pensées. Mais je te blâme pas, il y a eu des gens comme toi qui disait que la terre était plate il y a des siècles de ca et ne démordait pas de leurs idées parce que c'était un concept facile à accepter intellectuellement et il y aura des gens qui vont agir de la même façon dans des siècles d'ici au sujet d'autre chose.

Good god... ce n'est pas parce qu'un point de vue est minoritaire et ridiculisé aujourd'hui qu'il sera un jour prouvé comme étant vrai et qu'il sera légitimisé. Il existe des choses qui sont stupides aujourd'hui et qui le resteront demain et pour l'avenir. Ton raisonnement est le même que celui de ceux qui disent le World Trade Center a été dynamité ou que l'homme n'est jamais allé sur la lune et qui se drapent dans le sort fait à Galilée pour dire qu'il ne faut pas rire d'eux.

Jusqu'à nouvel ordre, je croirai au "complot" sur le résultat du vote de LS4 quand on me montrera une preuve quelconque qui va au delà de "ça peut pas être le bon résultat parce que je le crois pas".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Puppetmaster
Illustre Pie

Encore une fois, tu as mal compris. Ce n'est pas ta pensée qui est mauvaise, c'est la façon dont tu l'applique. Me juger en tant que "personne qui va croire que le World Trade Center à été dynamité", je suis le premier à dire à mes fans de ne pas crier au complot sans avoir de preuve, que le sentiment est normal mais que tant qu'il n'y a rien de prouver on peut le penser, le partager mais pas l'affirmer catégoriquement.

En autant que tu accepte le fait qu'il y a eu fraude si on te montre des preuves, c'est déjà ca, j'espère que tu t'en tiendra à ce discours si un jour ca vient à être le cas!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Puppetmaster  a écritPour répondre aux gens, oui on m'a proposé d'être de Loft Story 5, en bref, les offres étaient d'être panelliste et de me présenter sur le blogue du show. En échange, je me faisais "acheter" ma créance pour un montant plus élevé que ce qu'elle "vaut" et je recevais un salaire pour la prochaine saison.

En réponse à ses offres j'ai répondu que j'accepterais de participer à un LS5 même à rabais, que de doute façon j'avais déjà un lien avec les fans de la série et que je partageais déjà avec eu pour pas un sou...alors ma seule condition était que l'on trouve un arrangement pour que j'aille mon 75 000$. Plusieurs scénarios ce sont élaborés : sois en plusieurs versements qui pourraient s'étaler pour leurs permettre de faire du profit avec LS5, sois en faisant acheter ma créance au prix de 75 000$, ...

Au bout de la ligne, on m'accordais ce que je disais en haut, en autant que je "n'enflamme pas les esprits" (je vous dis textuellement ce que l'on m'a dis, preuve à l'appui).

Et bien ma liberté de parole vaut plus que de l'argent, mon intégrité vaut beaucoup plus qu'un LS5. Alors j'ai refusé catégoriquement de me taire de cette façon.

Je suis toujours ouvert à négocier avec eux mais je ne crois plus que ce soit réciproque à ce stade-ci. Et ma négociation doit comporter mon prix de 75 000$ au minimum c'est une question de principe et de respect envers les gens qui me supportent.

Tu t'attendais à quoi, qu'on t'offre la possibilité de récupérer ton argent et qu'en échange on ne te demande pas d'éviter tout sujet de discussion pouvant affecter le déroulement de LS5 ??

Tu aurais trouver ça logique ??
Puppetmaster
Illustre Pie

Le meilleur scénario était de trouver entente pour le 75 000$ alors là, je n'aurais pas eu un mot négatif pour personne. S'ils respectent leurs engagements, je ne pouvais de toute façon pas parler contre eux.

C'est de m'offrir des miettes de pain et de quand même demandé de garder le silence qui m'irrite. Je comprend que c'est ce qu'ils voulaient, mais moi ce n'était pas ca. Comme je dis, trouver des compromis pas de problème, mais ceux-ci devaient tourner autour du fait que j'avais gagné le 75 000$. Et je peux vous dire sincèrement que j'étais très ouvert dans la façon de procéder...malheureusement ce n'était pas réciproque.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

c'est là que ça m'échappe... Pourquoi aurais-tu voulu récupérer la totalité du $ 75 000.00 alors que les autres créanciers auraient 20% de leur dû?? En quoi un prix constitue-t'il une dette plus privilégiée qu'un salaire??
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Sébastien a dit :

Citation : En échange, je me faisais "acheter" ma créance pour un montant plus élevé que ce qu'elle "vaut" et je recevais un salaire pour la prochaine saison.

T'appelle ça des miettes de pain.

Tu aurais reçu plus que ton 75,000$ et de plus tu aurais reçu salaire pour ètre panelliste.

Peux-tu m'expliquer ce que tu appelle des miettes de pain dans cet offre ??? --Message edité par Grain de sel le 2008-06-06 16:34:33--
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Seb, perds pas ton temps a te justifier avec eux. Ils veulent ton malheur de toute facon.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sébastien, tu veus dire quoi ici ?
(Au bout de la ligne, on m'accordais ce que je disais en haut, en autant que je "n'enflamme pas les esprits)
est ce qu il acceptais de te payé au complet et que toi tu te la fermais bien dur ???
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

MountainCougar  a écritSeb, perds pas ton temps a te justifier avec eux. Ils veulent ton malheur de toute facon.
ben pas tout le monde quand meme  
Puppetmaster
Illustre Pie

Non non, je ne recevais pas mon 75 000$, désolé si vous avez cru ca. Les miettes de pains dont je parle était l'offre faite aux créanciers, plus un petit bonis sur le montant pour "m'obtenir" pour la saison 5. Ensuite, je touchais le salaire pour travailler lors de LS5. Le tout était quand même très en-dessous de mon 75000$ même si vous combinez tous les éléments.

Consult1, je n'exprime pas le fait que MOI je méritais plus que les autres créanciers, moi j'ai exprimé le fait qu'il y aurait dû avoir un arrangement pour tout le monde en bout de ligne (par exemple utiliser les profits de LS5 pour rembourser les créanciers). Je voulais également obtenir mon montant total car on voulait que je retravaille sur un LS5... donc c'était l'une de mes conditions par principe, je ne pouvais pas travailler pour quelqu'un qui m'a déjà enlever 60000$ environ, c'est illogique.

Donc, j'ai refuser l'offre pour pouvoir dire ouvertement, non pas qu'il y a eu fraude, non pas que je suis LA victime et que je serais censé être le seul qui soit dédommagé...non. La seule chose que je dis c'est que c'est complètement risible et incompréhensible de faire un LS5 dans la situation actuelle. Rien de plus. Je n'ai pas accusé personne de fraude, je n'ai pas dis que c'était illégal (que ca pouvait être limite mais sans plus). Je dis simplement que c'est immoral de faire un LS5 dans la situation. Est-ce que je pense juste à moi quand je dis ca? Non. Je pense à tous ceux qui ont pas été payés, tous les créanciers sans exception lorsque je fais cette déclaration. C'est illogique et immoral de faire un LS5 quand autant de gens n'ont pas été payés. Ils ont le droit, c'est simplement étrange de le faire.

C'est les seuls propos que je tiens et que j'ai tenus. Tout est relié au fait qu'on annonce un LS5 la même semaine qu'on annonce la faillite de LS4...par "une filiale" de la même entreprise. --Message edité par Puppetmaster le 2008-06-06 17:08:18--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Angelina Jolie pue

Oups... mauvais topic
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Jadomo  a écritAngelina Jolie pue

Oups... mauvais topic

Oui mais est-ce qu'elle pue à TQS, chez Remstar ou ailleurs?? ;-)

Signé: "Consult1, qui n'a rien d'interessant à faire en attendant son lift"
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Sébastien, tu devrais faire lire tes posts par un avocat à chaque fois parce qu'il va toujours y avoir quelqu'un qui va lire tout croche et qui va trouver une façon de te piocher dessus avec des mots que t'as même pas employé.

À go on ne dit plus un mot sur ce topic okie? De toute façon, c'est peine perdue..quand t'as de la haine contre quelqu'un, ca t'enlève tout sens logique et objectif alors à quoi bon essayer..

C'est toujours la même clique qui vient foutre le bordel alors  à quoi bon continuer..c'est surement pas eux qui vont arriver demain matin et avouer que peut-être t'es pas le diable incarné

Au pire, si tu veux discuter avec des gens qui vont vraiment comprendre la situation sans être guidé par un  quelconque mal intérieur, allons dans le fan club..

@Jadomo LOL le plus drôle c'est que apbt et moi on s'affrontait aussi sur le cas Angelina Jolie..

Faut croire que j'ai ben de la misère avec le monde qui s'acharnent et s'acharnent et s'acharnent...me semble, quand on est heureux dans notre vie, on a pas envie de la passer à hair, détester et juger..

Ceci dit...j'ai pu envie de m'ostiner alors ce topic est clos pour moi. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-06 18:24:18--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hors topic:
Je t'ai pas déjà dit de ne pas présumer de ma vie d'après ce que tu peux lire de mes posts sur un forum public surtout un forum de télé-réalité? pis pour ton info je suis très heureuse, capiche?

Parlant d'acharnement c'est pas toi qui a déjà admis avoir été trop loin sur les potins concernant Angelina Jolie?? ne mêle pas les bitcheries à ce post s.v.p., c'est pas à ton avantage! en passant y a zéro chicane sur les potins alors qu'ici ça vole bas comme tu l'as si bien dit.

Fin du hors topic!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

On peut s,inscrire sur le site de tqs a Loft Story

http://ft1.tqs.ca/emissions/loftstory5/ ... etape1.php

Je vais p etre y aller  

etre dans la meme chambre que les gars.      
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »