VJ Recherchée à Musique Plus
Modérateur : Elise-Gisèle
MissMachinTruc a écritSi Tamy aurait pu se mêler de ses affaires avec l'histoire des filles qui se font aller lorsque les caméras sont braquées sur elles mais sont tranquilles quand c'est à off... Annie-Soleil aurait du se tourner la langue sept fois avant de parler lorsqu'elle a dit qu'elle voulait pas se "fatiguer" à danser sur les tounes d'Hugo Lapointe!
Mettons que si elle finit un jour par être VJ ou animatrice, j'suis à peu près sûre qu'elle va être barrée de la liste d'entrevues à faire d'Hugo Lapointe!
Bref, pas sûre que c'était tellement à son avantage de dire ça... autant par rapport à Hugo Lapointe que par rapport aux juges du show de VJ recherchée.
J'ai trouvé ça assez ordinaire de la part de Tamy d'avoir dit ça... Selon moi; elle s'est plus callé... Me semble que cétait bébé comme attitude...
Mettons que si elle finit un jour par être VJ ou animatrice, j'suis à peu près sûre qu'elle va être barrée de la liste d'entrevues à faire d'Hugo Lapointe!
Bref, pas sûre que c'était tellement à son avantage de dire ça... autant par rapport à Hugo Lapointe que par rapport aux juges du show de VJ recherchée.
J'ai trouvé ça assez ordinaire de la part de Tamy d'avoir dit ça... Selon moi; elle s'est plus callé... Me semble que cétait bébé comme attitude...
-
- Magicien des Mots
missycaro a écrit
Je déteste les personne qui font ressortir les erreur ou défaut des autres pour se valoriser. Comme les politicens font tout le temps.
OUT TAMMY
Je déteste les personne qui font ressortir les erreur ou défaut des autres pour se valoriser. Comme les politicens font tout le temps.
OUT TAMMY
J'etais decue de voir michelle partir! Elle n'arrivait plus a prendre le dessus depuis sa fameuse <<mauvaise semaine>>.. mais bon il me reste toujours Valerie !
Je pense qu'on est tous du meme avis sur le cas de Tamy .. elle n'est pas pentoute a la bonne place pour agir dememe!
So ... Babye Tamy!
Annie-soleil en met vraiment trop! Sa m'enerve un peu! Je la trouve un peu teteuse sur les bords! Je ne sais pas si j'hallucine .. mais plus le show avance plus elle en fait!
Caroline devient mon choix #2! Elle est naturel et a un talent naturel aussi ..!
Pour la semaine prochine : BYE TAMY!
Go Valerie!
Je pense qu'on est tous du meme avis sur le cas de Tamy .. elle n'est pas pentoute a la bonne place pour agir dememe!
So ... Babye Tamy!
Annie-soleil en met vraiment trop! Sa m'enerve un peu! Je la trouve un peu teteuse sur les bords! Je ne sais pas si j'hallucine .. mais plus le show avance plus elle en fait!
Caroline devient mon choix #2! Elle est naturel et a un talent naturel aussi ..!
Go Valerie!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Addicted a écritJ'etais decue de voir michelle partir! Elle n'arrivait plus a prendre le dessus depuis sa fameuse <<mauvaise semaine>>.. mais bon il me reste toujours Valerie !
So ... Babye Tamy!
Go Valerie!
Je penche vers Caroline en ce qui me concerne. Si elle n'était pas mon premier choix au début, elle s'est imposée au fil des semaines. Sa diction, sa facilité à transmettre le message et son naturel me font penser qu'elle a sa place là bas. Ne reste qu'un petit sourire à glisser un peu plus souvent est c'est dans le sac selon moi. Et... effectivement, je trouve aussi qu'Annie-Soleil en beurre épais. C'aurait pu être son allure naturel mais c'est moins sûr plus les semaines avancent puisque je trouve aussi qu'elle beurre de plus en plus épais de semaines en semaines.
So ... Babye Tamy!
Go Valerie!
Je penche vers Caroline en ce qui me concerne. Si elle n'était pas mon premier choix au début, elle s'est imposée au fil des semaines. Sa diction, sa facilité à transmettre le message et son naturel me font penser qu'elle a sa place là bas. Ne reste qu'un petit sourire à glisser un peu plus souvent est c'est dans le sac selon moi. Et... effectivement, je trouve aussi qu'Annie-Soleil en beurre épais. C'aurait pu être son allure naturel mais c'est moins sûr plus les semaines avancent puisque je trouve aussi qu'elle beurre de plus en plus épais de semaines en semaines.
Ouin Tamy c'était pas fort, elle dit que les filles en mettait quand les caméra était sur eux et quand la caméra n'y était plus c'était autre chose.. et ce qui est con de sa part c'est que durant le show d'éric Lapointe elle leur a fait se reproche devant la caméra, chose qui se fait vraiment pas, ce genre de chose ça se dit en privé. Donc est loin d'être mieux que les autres est pire...
En ce qui me concerne Caroline m'impressionne de plus en plus. Au début j'en pensais so so mais plus je la voie plus je l'apprécie. C'est une belle surprise.
Annie-Soleil était mon coup de coeur depuis le début mais plus je la voie aller plus je trouve qu'elle en mets un peu trop. Mais quand même elle a un certain potentiel...
Annie-Soleil était mon coup de coeur depuis le début mais plus je la voie aller plus je trouve qu'elle en mets un peu trop. Mais quand même elle a un certain potentiel...
Pourquoi vous capotez tous avec ça? J'ai trouvé Tamy très posé dans la manière qu'elle l'a expliqué. C'est pas elle qui a décidé qu'ils allaient mettre cette histoire là dans le montage. Elle l'a bien dit que elle et Annie Soleil s'étaient déjà expliqué et que tout était arrangé. Si Mathieu et Chéli en avaient pas parler, Tamy en aurait pas fait hallusion non plus. T
M3lyssa a écritPourquoi vous capotez tous avec ça? J'ai trouvé Tamy très posé dans la manière qu'elle l'a expliqué. C'est pas elle qui a décidé qu'ils allaient mettre cette histoire là dans le montage. Elle l'a bien dit que elle et Annie Soleil s'étaient déjà expliqué et que tout était arrangé. Si Mathieu et Chéli en avaient pas parler, Tamy en aurait pas fait hallusion non plus. T
Wooo! Inquiete toi pas, on <<Capote>> pas on en jase c'est toute!
Wooo! Inquiete toi pas, on <<Capote>> pas on en jase c'est toute!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
J'ai reecouter la reprise et j'ai trouver que Herbie y'allait vraiment fort Avec le commentaire qu'il a fait a Michelle..
Quelque chose du genre: 45 Sec sa peu paraitre court mais avec toi sa paraissait vraiment long , j'avais hate que tu te la ferme!
(bon j'exagere.. mais en gros sa voulait dire exactement sa!)
Les juges sont la pour etre le plus mechant possible ou quoi?!
Remarquez que c'est p-e moi qui est trop sensible aussi
Quelque chose du genre: 45 Sec sa peu paraitre court mais avec toi sa paraissait vraiment long , j'avais hate que tu te la ferme!
(bon j'exagere.. mais en gros sa voulait dire exactement sa!)
Les juges sont la pour etre le plus mechant possible ou quoi?!
Remarquez que c'est p-e moi qui est trop sensible aussi
C'est peut-être mnéchant ce que je vais dire, mais c'est réaliste.
Caro n'a pas vraiment le look pour co-animer Plus sur commande (car c'est ça le prix non?), même avec un méga make-over, elle aurait toujours l'air bizarre à côté de Mathieu. Michelle avait le même problème.
C'est vraiment méchant et superficiel, mais reste que c'est la vérité. --Message edité par boobah le 2007-06-14 03:21:05--
Caro n'a pas vraiment le look pour co-animer Plus sur commande (car c'est ça le prix non?), même avec un méga make-over, elle aurait toujours l'air bizarre à côté de Mathieu. Michelle avait le même problème.
C'est vraiment méchant et superficiel, mais reste que c'est la vérité. --Message edité par boobah le 2007-06-14 03:21:05--
boobah a écritC'est peut-être mnéchant ce que je vais dire, mais c'est réaliste.
C'est vraiment méchant et superficiel, mais reste que c'est la vérité.
Je pense ça aussi malheureusement.
Mais c'est dans l'épreuve avec Babu qu'on a vraiment pu voir que sa place était en radio, elle a vraiment une voix d'animatrice mais pas nécessairement le look pour être devant la caméra donc la radio ce serait parfait pour elle. C'est d'une évidence même qu'elle est faite pour ça.
Je pense ça aussi malheureusement.
Mais c'est dans l'épreuve avec Babu qu'on a vraiment pu voir que sa place était en radio, elle a vraiment une voix d'animatrice mais pas nécessairement le look pour être devant la caméra donc la radio ce serait parfait pour elle. C'est d'une évidence même qu'elle est faite pour ça.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
boobah a écritC'est peut-être mnéchant ce que je vais dire, mais c'est réaliste.
celle que je vois le mieux à côté de Mathieu c'est Valérie. ;)
Mallory83 a écrit
C'est Valérie qui fitte le plus à Plus sur commande!
Annie-Soleil fitterait plus à Infoplus.
Caro en radio...
Au fond elles pourraient toutes avoir un travail en communication, mais comme le prix pour la gagnante de VJ recherchée c'est de remplacer Iza Desjardins, la question c'est: laquelle serait la meilleure en animant Plus sur commande?
C'est Valérie qui fitte le plus à Plus sur commande!
Annie-Soleil fitterait plus à Infoplus.
Caro en radio...
Au fond elles pourraient toutes avoir un travail en communication, mais comme le prix pour la gagnante de VJ recherchée c'est de remplacer Iza Desjardins, la question c'est: laquelle serait la meilleure en animant Plus sur commande?
J'ai écouter la dernière émission.
Je ne susi pas déçu du choix de l'éliminer bien que j'aimais bien Michelle.
Je n'aime vraiment pas Annie-Soleil Tara.. je pense pas grand chose vraiment, j'ai pas écouté assez d'émission.
Mes préférés sont Valérie, Caroline et Myriam... (Bon ok, j'ai un partie pris pour Valérie et Myriam vu que je les ai cotoyer l'été passé mais que voulez vous)
Caroline a vraiment une voix pour faire de la radio.
Qui verrais-je avec Babu sur Plus sur commande.. J'essaie d'être neutre, mais je devrais dire Valérie!
Je ne susi pas déçu du choix de l'éliminer bien que j'aimais bien Michelle.
Je n'aime vraiment pas Annie-Soleil Tara.. je pense pas grand chose vraiment, j'ai pas écouté assez d'émission.
Mes préférés sont Valérie, Caroline et Myriam... (Bon ok, j'ai un partie pris pour Valérie et Myriam vu que je les ai cotoyer l'été passé mais que voulez vous)
Caroline a vraiment une voix pour faire de la radio.
Qui verrais-je avec Babu sur Plus sur commande.. J'essaie d'être neutre, mais je devrais dire Valérie!