ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **
Modérateur : Elise-Gisèle
The-Chatman a écritBravo Véronika ! C*** de belle attitude d'épaisse égoïste. Elle voulait son moment à elle, et bien elle l'a eu. Si cette fille est supposée être intelligente elle aurait allumé et elle aurait embarqué dans l'idée au sujet de la teinture de Seb, qui aurait donné 1750 $ pour les enfants malades (même si au fond d'elle, elle est sans coeur). Je peux vous dire qu'en connaissant la cause des enfants malades au Québec, aux yeux de la province, elle est passée pour une cruche sans coeur... pi les trois autres filles sont pas mieux. Défendre ses raisonnements complètement niaiseux. C'est comme de dire au Québec: " Hey, regardez moi je suis cool. Je fait un effort sans pareil pour la cause; je me teint les cheveux ! C'est mon moment à moi. Que lui y veule le faire aussi pour donner encore plus d'argent chu pas d'accord du tout. Hey, je ne veux pas risquer de perdre mon moment ! Fuck off rajouter de l'argent pour les enfants là, moé je veux du temps d'antenne " Si il y a bien un sujet qui touche le public, c'est bien les enfants malades. Véronika a manqué toute une occasion de mettre son " me myself and I " de côté.
Gros Bravo à Sébastien pour son beau geste. Il a compris LUI. À ceux qui disent que c'est une ruse malhonnête de sa part, je vous dit: Vous aussi vous n'avez rien compris. Il a choisi de donner généreusement de son argent pour cette belle cause. Appuyons tous les gens qui ont du coeur et qui donne, au lieu de trouver des bibittes et de chiâler sur les raisons qui les poussent à agir ainsi pour les jeunes dans le grand besoin. Y a- t-il un autre des lofteurs humain qui a penser à donner pour une bonne cause de ce qu'ils ont reçu... ne serait-ce que quelques dollars ? NON et il n'y en aura pas d'autres que Seb ! Alors, venez pas chiâler que lui il le fait. Tant qu'à chiâler, chialez plutôt envers ceux et celles qui ne pensent qu'à leur égo.
P.S Un gros zéro pour Véro !
Tout a fait d'accord avec toi...
Gros Bravo à Sébastien pour son beau geste. Il a compris LUI. À ceux qui disent que c'est une ruse malhonnête de sa part, je vous dit: Vous aussi vous n'avez rien compris. Il a choisi de donner généreusement de son argent pour cette belle cause. Appuyons tous les gens qui ont du coeur et qui donne, au lieu de trouver des bibittes et de chiâler sur les raisons qui les poussent à agir ainsi pour les jeunes dans le grand besoin. Y a- t-il un autre des lofteurs humain qui a penser à donner pour une bonne cause de ce qu'ils ont reçu... ne serait-ce que quelques dollars ? NON et il n'y en aura pas d'autres que Seb ! Alors, venez pas chiâler que lui il le fait. Tant qu'à chiâler, chialez plutôt envers ceux et celles qui ne pensent qu'à leur égo.
P.S Un gros zéro pour Véro !
Tout a fait d'accord avec toi...
Totoche a écrit
ça s'en vient bien en tous les cas....
mais je me demande pourquoi les gens n'ont pas vu cela avant?... une question que j'me pose de même!
coup dont as tu envoyé des cartes de membres??
Si vous me permettez, en fait, c'est fait, l'Anti fan Club est plus nombreux que le fan club qui compte maintenant 60 membres comparativement à 66 ici!
ça s'en vient bien en tous les cas....
mais je me demande pourquoi les gens n'ont pas vu cela avant?... une question que j'me pose de même!
coup dont as tu envoyé des cartes de membres??
Si vous me permettez, en fait, c'est fait, l'Anti fan Club est plus nombreux que le fan club qui compte maintenant 60 membres comparativement à 66 ici!
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
Luna024 a écrit
En fin de compte luna.... le fan club de véro ne contient pas 60 membres car au moins 6 ont demandés de se faire enlever de la liste des fans pour venir s'inscrire ici...!!!! Ca faque ... ca donne une bonne idée!!!!!!!
En fin de compte luna.... le fan club de véro ne contient pas 60 membres car au moins 6 ont demandés de se faire enlever de la liste des fans pour venir s'inscrire ici...!!!! Ca faque ... ca donne une bonne idée!!!!!!!
-
- Caïd de la Causette