ANTI-FAN club Veronika ** déjà + de 90 membres **

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

rajouter le miens aussi
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

On ajoute Clue s.v.p ......... Méci beaucoup
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

J'ai pas vu mon nom!  Mettez-le aussi S.V.P.! S.V.P.! S.V.P.!

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

SVP Ajoutez-moi ça presse, je viens de me désinscrire de son fan club... est ben belle en rouge mais 4750$ c'est mieux que 3 milles, est cheapos!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Si ca continue comme ca... on va dépasser son fan club!!!

Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Ajoutez mon nom....son attitude de p'tite vedette prétencieuse et égoïste m'outre au plus haut point!

[/URL]

[/IMG]
Arnaqueur
Modeste Jacasseur

Message par Arnaqueur »

Ajoutez mon nom....son attitude de p'tite vedette prétencieuse et égoïste m'outre au plus haut point!

[/URL]

[/IMG]
mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

ajouter moi aussi !!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'vous le jure que j'ai essayer.....depuis le 26 sept....pi....pu capable
Ajouter moi siouplait  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

je signe!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

The-Chatman  a écritBravo Véronika ! C*** de belle attitude d'épaisse égoïste. Elle voulait son moment à elle, et bien elle l'a eu. Si cette fille est supposée être intelligente elle aurait allumé et elle aurait embarqué dans l'idée au sujet de la teinture de Seb, qui aurait donné 1750 $ pour les enfants malades (même si au fond d'elle, elle est sans coeur). Je peux vous dire qu'en connaissant la cause des enfants malades au Québec, aux yeux de la province, elle est passée pour une cruche sans coeur... pi les trois autres filles sont pas mieux. Défendre ses raisonnements complètement niaiseux. C'est comme de dire au Québec: " Hey, regardez moi je suis cool. Je fait un effort sans pareil pour la cause; je me teint les cheveux ! C'est mon moment à moi. Que lui y veule le faire aussi pour donner encore plus d'argent chu pas d'accord du tout. Hey, je ne veux pas risquer de perdre mon moment ! Fuck off rajouter de l'argent pour les enfants là, moé je veux du temps d'antenne " Si il y a bien un sujet qui touche le public, c'est bien les enfants malades. Véronika a manqué toute une occasion de mettre son " me myself and I " de côté.

Gros Bravo à Sébastien pour son beau geste. Il a compris LUI. À ceux qui disent que c'est une ruse malhonnête de sa part, je vous dit: Vous aussi vous n'avez rien compris. Il a choisi de donner généreusement de son argent pour cette belle cause. Appuyons tous les gens qui ont du coeur et qui donne, au lieu de trouver des bibittes et de chiâler sur les raisons qui les poussent à agir ainsi pour les jeunes dans le grand besoin. Y a- t-il un autre des lofteurs humain qui a penser à donner pour une bonne cause de ce qu'ils ont reçu... ne serait-ce que quelques dollars ? NON et il n'y en aura pas d'autres que Seb ! Alors, venez pas chiâler que lui il le fait. Tant qu'à chiâler, chialez plutôt envers ceux et celles qui ne pensent qu'à leur égo.

P.S Un gros zéro pour Véro !  

Tout a fait d'accord avec toi...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Hey minouuuuuuuuu  welcome to the club pis donnez moi 5 mtes je vais modifier la liste!!!!  

Hey Hey!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

shana-maude  a écrittu peux rajouté mon nom aussi
Tu y es déjà.... numéro 23. As tu une soeur jumelle par exemple?
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

spiritas  a écritSi ca continue comme ca... on va dépasser son fan club!!!

ça s'en vient bien en tous les cas....

mais je me demande pourquoi les gens n'ont pas vu cela avant?... une question que j'me pose de même!

coup dont as tu envoyé des cartes de membres??
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Totoche  a écrit

mais je me demande pourquoi les gens n'ont pas vu cela avant?... une question que j'me pose de même!

Si vous me permettez, en fait, c'est fait, l'Anti fan Club est plus nombreux que le fan club qui compte maintenant 60 membres comparativement à 66 ici!  

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Totoche  a écrit

(disons que quand j'vois kekun qui l'aime pas bin... heu... je mentionne le topic dison???)

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Luna024  a écrit

Si vous me permettez, en fait, c'est fait, l'Anti fan Club est plus nombreux que le fan club qui compte maintenant 60 membres comparativement à 66 ici!  

En fin de compte luna.... le fan club de véro ne contient pas 60 membres car au moins 6 ont demandés de se faire enlever de la liste des fans pour venir s'inscrire ici...!!!! Ca faque ... ca donne une bonne idée!!!!!!!

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Vous pouvez majouter
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Lancer la chaise? De quoi cé que j'ai manqué?

Ah! J'ai trouvé c'est pas Veronika, oubliez ça! --Message edité par TopChi le 2007-11-20 20:13:14--

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

non mais franchement , la sa vrai attitude commence a sortir vu qu'on arrive a fin du loft pis sa l'aide pas pentoute . Moi jsuis pu capable de la voir , j'aimerais bein qua sorte a m'enerbe au plus haut point
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »