Sébastien contre Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

Thomas cent mille à l'heure car sébastien je suis pu capable de le sentir pi j,ai hate qu'il sorte du loft !!!!!!!!!!!
la BEAUCE est avec toi Thomas      
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Jai voté SEB

Mais yé pas cave ... il déclenchera et acceptera aucun duel

saibrox
Novice

Message par saibrox »

polus  a écritThomas cent mille à l'heure car sébastien je suis pu capable de le sentir pi j,ai hate qu'il sorte du loft !!!!!!!!!!!
la BEAUCE est avec toi Thomas        
le seul que la beauce voudrai voir sortir c'est la tomate plutot tu n'est pas capable de sentir sébastien parcquil dit des choses méchantes sur les insignifiants ,il ne fait que dire tout haut cque la majorité des gens pensent et ca c'est dur a prendre.
c'est pour ca que les beaucerons aiment voir un vrai joueur,un magouilleur le seul qui merite de gagner c'est sébastien --Message edité par saibrox le 2007-11-08 07:03:07--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Yangod  a écritBah n'empêche que c'est Seb qui a le plus développé sa personnalité et qui joue la meilleure game.

Si on fait juste les regarder au début, Thomas a l'avantage net, il est plus beaux, le sfilles trippent dessus. Seb est moins beau et il est plus bizarre, plus rejeté et il n'attire par les filles. Alors pour 2 personnes qui ont quasiment autant de fans, je pense que Seb et parti de plus loin, il s'est donné un rôle car il sait qu'il n'aurait pas pu y arriver avec sa beauté. Thomas n'a pas a levé le petit doigt et les filles votent pour lui.

Attention, je n'ai pas dis qu'il n'a pas levé le petit doigt mais qu'il ^n'a pas besoin de faire autant d'effort que Seb. Ceux qui n'aiment pas le Seb Show, c'est parce que vous prenez ça trop au sérieux, et dans ce cas vous devriez relaxez en écoutant loft story car il ne faut pas oublier que c'est un divertissement, ou c'est parce que vous trouvez qu'il ne remplit pas bien le rôle de vilain. Mais faut pas oublier que ce n'est pas facile de faire le vilain, c'est un être humain comme les autres.

Je finit en disant qu'il y en a eu plein des Tomas au fil des saisons de LS mais des ébastiens, c'est la première fois.

En plus, je suis sûr qu'a la fin. il va s'excuser a tous les lofteurs et à leurs familles pour leurs dire qu'il faisait ça pour le show et qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.

Je trouve que non seulement tu te contredis mais en plus, tu es qui pour juger les gens qui n'aiment pas Sébastien?...  Est-ce que je peux, ai-je le droit et suis-je assez intelligente et dotée de jugement pour avoir mes propres raisons de ne pas apprécier ce lofteur??..  Merci
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

TBlay  a écritSi un jour Thomas et Sebastien son en duel dans un ballotage, j'organise une levé de fond pour sauver Sebastien. Je crois que Thomas gagnerait car il à l'appui des filles faciles du Québec, sé beaucoup...et oui il y en a plus que des nerds.
encore du non-respect des forumeurs
aimerait tu te faire dire que ceux qui votent pour Sébastien sont des personnes souffrantes
stic que l'monde prennent ça trop aux sérieux
Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

Je vote Sébastien parce qu'il a plus de vocabulaire .  
Et aussi pcq j'ai des problèmes...

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Je m'assume en tant que personne souffrante et je vote pour Sebastien a la vie a la mort, j'adore ce mec          

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Molly_Moon38  a écritJe vote Sébastien parce qu'il a plus de vocabulaire .    
il aurait peut-être moins si sa langue première était l'anglais
Cloély
Novice

Message par Cloély »

Moi je suis de Québec , la même ville que Sébastien et je ne vote pas pour lui     je vote Thomas jusqu'à la fin

GO THOMAS GO

SAUVEZ THOMAS
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Cass  a écritJe m'assume en tant que personne souffrante et je vote pour Sebastien a la vie a la mort, j'adore ce mec            
Est-ce une pointe vers mon commentaire?????
si oui, je n'ai pas dit que le monde qui aimait Seb etaient souffrants??? je lui ai demander si il ou elle aimerait ce faire dire ça en réponse que les fans de Thomas sont des filles façile,,,,je crois que tu as mal interprété mon message
Molly_Moon38
Illustre Pie

Cass  a écritJe m'assume en tant que personne souffrante et je vote pour Sebastien a la vie a la mort, j'adore ce mec            

Molly_Moon38
Illustre Pie

bizou37  a écrit
Est-ce une pointe vers mon commentaire?????
si oui, je n'ai pas dit que le monde qui aimait Seb etaient souffrants??? je lui ai demander si il ou elle aimerait ce faire dire ça en réponse que les fans de Thomas sont des filles façile,,,,je crois que tu as mal interprété mon message  

J'avais très bien compris ton humour moi !
Je prends Loft Story avec un gros grain de sel   smile/hapface01.gif[/img]

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Molly_Moon38  a écrit

J'avais très bien compris ton humour moi !
Je prends Loft Story avec un gros grain de sel   smile/hapface01.gif[/img]

ouffffffff, merci parce que je croyais m'avoir mal expliquer
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pieham  a écritJe ne dit pas que cest pas un bon joueur au contraire cest le seul (après Seb)
Mais pour survivre à 4 balotage se ne sont pas des vote individuel qui peuvent venir à bout de ca.

Et moi je crois que si. Pourquoi ne le serais-ce pas ? J'ai bien téléphoné pour voter à chaque ballottage deux fois chacun.  Donc pourquoi serais-je la seule à l'avoir fait ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Lane  a écritJ'aimerais voir Sébastien gagné mais la production ne nous le montre pas..... Je suis pas mal tannée de voir Thomas se frotter les mains, un a dolescant. je dirais, C'est mon opinion

tu veux qu'ils montrent quoi de Sébastien ? Il dort la plus part du temps ou complotait avec Mimo.  Il voulait pas la plupart du temps participer aux activités que les autres lofteurs fesait de leur propre initiative.  Et de plus, il n'embarque jamais dans leur conversation car il les trouve plate.
Ils pouvaient quand même pas passer cela à tout les soirs dans les quotidiennes. Sébastien qui complote avec Mimo.  De toute façon ils radotaient.

Là ils n'ont plus le droit de dormir le jour depuis hier soir.  Peut-être va t'il enfin faire quelque chose.

Mais à date il fou absolument rien dans le loft.
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Je ne sais pas comment ca marche mais il faudrait partir un vote avec tout les lofteur restants. comme ca avec un seul vote par participant on pourrait voir comment se dessinerait un résultat avec le partage des vote entre Delf et Thom.
C'est sur que les pro Thom ne voudraient pas voir ca.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

TBlay  a écritSi un jour Thomas et Sebastien son en duel dans un ballotage, j'organise une levé de fond pour sauver Sebastien. Je crois que Thomas gagnerait car il à l'appui des filles faciles du Québec, sé beaucoup...et oui il y en a plus que des nerds.

clissssssssssss qu'il y a des limites au insultes    
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

sebbb
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pieham  a écritJe ne sais pas comment ca marche mais il faudrait partir un vote avec tout les lofteur restants. comme ca avec un seul vote par participant on pourrait voir comment se dessinerait un résultat avec le partage des vote entre Delf et Thom.
C'est sur que les pro Thom ne voudraient pas voir ca.

Je vois pas pourquoi .  ça ne me dérangerais pas pantoute voir Thomas contre Delphine.  Pas parce qu'on aime Thomas qu'on aime le fille qui lui plait le plus dans le loft.
Delphine n'est même pas ma préférée donc....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

sasa 30  a écrit

clissssssssssss qu'il y a des limites au insultes    

Bofff faut pas s'en faire à de tels commentaires.  Ça veut tout dire sur la personne qui dit de tel propos.

Mais à force d'en lire, ça donne une sacré mauvaise image aux pro-sébatien.  C'est dommage pour eux.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »