SCOOP! Virginie Coossa sur radio Energie ce matin

Modérateur : Elise-Gisèle

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

topazebleu  a écrit

Moi, je ne peux t'aider car  je suis aussi perdu que toi. Soit je me sens niaiseuse ou je me sens niaiser, et j'aime mieux la deuxième hypotèse.

Je suis tout à fait outrer de me sentir niaiser.

Prends pas ca comme ca Topaze....je ne me sens pas du tout niaiseuse de pas comprendre, et toi non plus tu ne l`es pas.

Bon .......il y a peut-être un semblant de crosse dans la patente ou une en devenir   ....mais, on est pas dans le Loft nous ...donc c`est pas nous qui se faisons niaiser et encore moins, visés...

Puis une chose que j`ai remarqué....dans ces téléréalités, ca semble arrangé avec le gars des vues par moment, il y a des choses difficile à comprendre ( exemple, cette histoire de combine) ....finalement, on regarde l`émission et paf, on comprends tout et tout était logique et tout le monde, dans les participants, sont heureux et satisfaits.

Tsé, sont pas cons les participants...s`il y avait la moindre petite crosse, y`en a un ou une qui parlerait. Ca j`en suis certaine.

La seule grosse menterie qui a eu lieu dans le loft cette année et la menterie dure encore : l`amour entre MIMO ET STEPH.

Pour moi, y`a rien qui bat ca......  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry a dit : Annouk  a écrit

il y a 5 combinaison possible pour ouvrir le coffre : Oui, on les a vu, Sébastien en a 2, Vincent a donné la sienne à Cass, Vero et Delphine en ont chacune une. La ca va.  

Mais aucune n'Est encore programmée sur le dit coffre : C`est quoi? quelqu`un a écrit n`importe quel chiffre sur les grosses boules dans la voûte prétendant que "peut-être" c`était la bonne combine pour ouvrir le coffre??

Donc aucune n'est gagnante encore: il va de soi.

Jusqu'au tirage au sort ou les 5 combinaison se retrouveront dans un boulier et ou sera tiré la combinaison qui permettra d'ouvrir le coffre. Chose qui sera rendue possible parce que la combinaison gagnante sera programmée sur le coffre : ici, tu veux dire que les 5 combinaisons que l`on a vu nous-mêmes dans la voûte, seulement ce soir, ils vont programmer ces chiffres pour que les combinaisons prennent effet...

...Mais....Virginia dit que les 5 combines ne sont pas bonnes, personne n`a la bonne.

De la façon que je comprends ca, c`est comme s`il y avait eu 6-7-8-9 etc...combines, le Maître en aurait choisis 5, les 5 que l`on a vu, il a fait amuser les lofteurs avec ca.....pour finalement savoir en tout dernier, que cette pige au sort du début du jeu ( les 5 combines actuelles), ne valait rien, puisque la combinaison gagnante serait ( exemple) la 7 ième......

Donc, si personne ne peut ouvrir le coffre ce soir, dans les 4 lofteurs qui ont les mauvaises combinaisons, cà veut donc dire : adieu pour tous, le beau $75 mille ???

Pauvre laurry   t'es loin un ti brin.

Aucune des combinaisons était "bonne" avant que le tirage est lieu , dans le sens ou le coffre fort n'avais pas encore de combinaison attitré.Il y en a que 5 combinaisons  , le tirage a eu lieu en prenant ces 5 combinaisons.
La combinaison gagnante déterminée par le tirage , le coffre fort peut-être barré.
Celui qui a la bonne combine pourra ouvrir le coffre fort. --Message edité par leelou le 2007-12-05 11:58:05--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Milie-07  a écritComment il peut y avoir un tirage entre 5 combinaisons et n'y en avoir aucune de gagnante???

Prend un no de 1 à 5, et oups désolée c'est 8 la bonne réponse?  

Bien je crois que " aucune de bonne" veut dire aucune prédéterminée avant le tirage!   Je me demandais justement de quelle façon ils allaient prouver que ce n'était pas une combinaison choisie à la dernière minute, selon le lofteur... --Message edité par gingerstar le 2007-12-05 12:01:47--

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ely  a écrit

Désolé il ne l'avait pas épellé à la radio  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Anikabella  a écritDes relations sexuelles dans la douche et dans le bain!?!

Ben voyon... on en aurait entendu parler avant.... me semble?

Dans la douche je peux comprendre mais dans le bain...c'est risqué que quelqu'un entre....

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

Prends pas ca comme ca Topaze....je ne me sens pas du tout niaiseuse de pas comprendre, et toi non plus tu ne l`es pas.

Bon .......il y a peut-être un semblant de crosse dans la patente ou une en devenir   ....mais, on est pas dans le Loft nous ...donc c`est pas nous qui se faisons niaiser et encore moins, visés...

Puis une chose que j`ai remarqué....dans ces téléréalités, ca semble arrangé avec le gars des vues par moment, il y a des choses difficile à comprendre ( exemple, cette histoire de combine) ....finalement, on regarde l`émission et paf, on comprends tout et tout était logique et tout le monde, dans les participants, sont heureux et satisfaits.

Tsé, sont pas cons les participants...s`il y avait la moindre petite crosse, y`en a un ou une qui parlerait. Ca j`en suis certaine.

La seule grosse menterie qui a eu lieu dans le loft cette année et la menterie dure encore : l`amour entre MIMO ET STEPH.

Pour moi, y`a rien qui bat ca......  

Je vais simplifié au max..

Les combinaisons choisis par les lofteurs étaient juste pour le look

Une firme de vérification vont ou ont assisté à la pige nommant le lofteurs qui gagnera les 75 000$ $ ce soir.

De ce que je comprend, un des 4 lofteurs detenant une des 5 combinaisons gagnera 75k ce soir Live on TV!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écritJe suis tellement convaincue que Thomas gagne et qu'ils ne veulent pas que Seb finisse les mains vides, alors ils lui donneront le 75 000$.

*Ceci est une prédiction de Jojo-Tipet *

J'aime les prédictions de Jojo-Tipet!    

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
Pauvre laurry   t'es loin un ti brin.

Aucune des combinaisons était "bonne" avant que le tirage est lieu , dans le sens ou le coffre fort n'avais pas encore de combinaison attitré.Il y en a que 5 combinaisons  , le tirage a eu lieu en prenant ces 5 combinaisons.
La combinaison gagnante déterminée par le tirage , le coffre fort peut-être barré.
Celui qui a la bonne combine pourra ouvrir le coffre fort.  

Ahhhhhhhh....je pense comprendre là.

Donc, y`a un 75 mille qui a été placé dans une coffre-fort. Barré en dedans du coffre, le coffre barré bien étanche.

Y`a 5 combinaisons qui trainent dans la voûte.....AVANT hier, ces combinaisons n`avaient aucun effet sur le coffre fort, puisque le coffre n`était pas programmé.

HIER, devant la Firme, ils ont pigé dans les 5 combinaisons, UNE combinaison, ils l`ont programmé pour que le coffre ouvre ce soir.

CE SOIR, il y aura UNE pige d`UN lofteur qui entrera dans la voûte avec sa combinaison....et tentera d`ouvrir le coffre.

Est-ce que je l`ai Leelou?
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Pour les relations sexuels ... elle a dit que ca se passait souvent vers 3 ou 4 heure du matin et qua ces heure la il y a moins de techniciens sur le plateau et qu'à cause de cela ils en ont manquer une coupe ... C'est les lofteurs qui sont sorti qui se demandais pk ses boutes là n'avaient pas été montrés ...
Image

Message par laurry »

Sherwood  a écrit

Je vais simplifié au max..

Les combinaisons choisis par les lofteurs étaient juste pour le look

Une firme de vérification vont ou ont assisté à la pige nommant le lofteurs qui gagnera les 75 000$ $ ce soir.

De ce que je comprend, un des 4 lofteurs detenant une des 5 combinaisons gagnera 75k ce soir Live on TV!

Je suis à ton message Shewwod....j`ai écrit un message plus loin répondant `;a Leelou, voir si je comprenais mieux....

J`attends de voir la réponse de Leelou. Suis pas certaine que dans ta réponse, que les combinaisons actuelles n`ont rien à voir. Ils vont pigé UN lofteur au sort, il va entrer dans la voute voir si sa combine est compatible avec celle que la Firme a pigée pour programmer le coffre....
[color=#000000]

Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

laurry  a écrit

Je suis à ton message Shewwod....j`ai écrit un message plus loin répondant `;a Leelou, voir si je comprenais mieux....

J`attends de voir la réponse de Leelou. Suis pas certaine que dans ta réponse, que les combinaisons actuelles n`ont rien à voir. Ils vont pigé UN lofteur au sort, il va entrer dans la voute voir si sa combine est compatible avec celle que la Firme a pigée pour programmer le coffre....

Je pense que chacun des 4 lofteurs auront leur chance d'ouvrir le coffre! Ils ne peuvent pas promettre un 75 000$ et ne pas le donner à la fin, ça n'aurait aucun sens.

Sinon, le reste de ton raisonnement est parfait!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

phosie  a écritJe viens ajouter mon grain de sel, je ne veux pas que Thomas gagne bon!!!!      

D'abord, j'tel dis pas qu'un nouveau rallye est commencé...

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

laurry  a écrit

Ahhhhhhhh....je pense comprendre là.

Donc, y`a un 75 mille qui a été placé dans une coffre-fort. Barré en dedans du coffre, le coffre barré bien étanche.

Y`a 5 combinaisons qui trainent dans la voûte.....AVANT hier, ces combinaisons n`avaient aucun effet sur le coffre fort, puisque le coffre n`était pas programmé.

HIER, devant la Firme, ils ont pigé dans les 5 combinaisons, UNE combinaison, ils l`ont programmé pour que le coffre ouvre ce soir.

CE SOIR, il y aura UNE pige d`UN lofteur qui entrera dans la voûte avec sa combinaison....et tentera d`ouvrir le coffre.

Est-ce que je l`ai Leelou?

Y'aura pas de pige ce soir de lofteur....
Il ont déja leur combinaison.Ils vont surement tous essayer 1 après l'autre leur combinaison. DOnc, la combinaison que la firme aura pigé gagnera le 75k.

Ce qui te mêle c'est le fait que les combinaison avait aucun rapport pour ouvrir la voute. Bref, les numéros sur les boules était inutile ou superficiel.

Ceux qui ont gagné une boule durant la saisons, gagnait 1 chance sur 5 de gagner le 75k

Le reste qui c'est dit durant la saison était dla frime
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Grain de sel  a écrit

Moi, je pense aux mamans qui ont lavé le bain ...... pis je trouve ça ben ben drôle, je me demande si elles ont écouté Virginie  ??      

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Ben moi je veux que Seb reparte les mains vides. J'espere que Thomas va gagner le gros prix ce soir et que Del gagne le 75 000$.  Au pire, meme Cass pourrait gagner le 75 000$ et ca me derangerait pas.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

si c'est vrai qu,aucune combinaison etalée dans la chambre forte. n,est la bonne alors les 'heureux gagnants sont tqs et la production. suis dans le champs?

grand maman calin
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Aïe yayaye...s'il fallait que ce soit Élodie qui ait la bonne combinaison...j vais aller me jeter en bas du pont Macdonald-Cartier, moi!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Balthazar  a écrit  
Samson Bélair Deloitte & Touche
dasn les douches et dans le bain

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Glugibran  a écritAïe yayaye...s'il fallait que ce soit Élodie qui ait la bonne combinaison...j vais aller me jeter en bas du pont Macdonald-Cartier, moi!  

Me semble qu'Élodie n'a pas de combinaison...

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Beppo  a écrit

Les théories sont reliées aux consignes de l'enfouerré. Si tu dis qu'une des cinq combines ouvre le coffre tu t'attends à ce que l'une des cinq le fasse, non? Tu échaffaudes une théorie selon les consignes que tu reçois. Me semble...

L'enfouaré c'est qui ça le Maitre ou qui d'autres ?????

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »