Si vous aviez à qualifier chaque finaliste par un mot, ca serait quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Sébastien: Le plus grand de tous les temps (trou d'cul)
Véronika: Ball face
Élodie: unicellulaire
Delphine: Parfaite et raffinée
Thomas: Beau pétard et self control
Cass: le vent le pogne par la gauche
Véronika: Ball face
Élodie: unicellulaire
Delphine: Parfaite et raffinée
Thomas: Beau pétard et self control
Cass: le vent le pogne par la gauche
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'ai pas assez d'un mot moi
Cass: Mal dans sa peau, influençable. Un rapport malsain avec la compétition. Besoin de gagner à tout prix pour se reconnaitre de la valeur. Je lui souhaite dans le futur de prendre conscience que la valeur d'une personne est à l'intérieur de lui et pas dans la victoire à tout prix.
Thomas: Un coeur tendre sous des allures de bum. Je sens qu'il a beaucoup appris sur lui-même durant l'aventure.
Seb: Un original, marginal. Contrairement à plusieurs ici, je ne lui prête pas une intelligence supérieure. Sans doute le plus gros gamer de la saison. J'ai apprécier les moments ou on a pu voir le vrai gars plutot sensible sous ses faux airs durs: Je lui souhaite d'apprendre le sens du mot limite
Elodie: Je sais qu'elle a tappé sur les nerfs de bien des gens mais moi, je la trouve attachante. C'est une boule d'émotion qui sortent parfois tout croche mais la fille a bon coeur...
Delphine: Belle personnalité. Belle, articulée. Pour elle, je souhaite qu'elle apprenne qu'on peut parfois laisser tomber les barrières, prendre des risques
Véronika: Forte oui, mais froide. Un peu égocentrique. Je lui souhaite d'apprendre à regarder les autres, de juger moins sévèrement, de se centrer un peu sur autre chose qu'elle même
Cass: Mal dans sa peau, influençable. Un rapport malsain avec la compétition. Besoin de gagner à tout prix pour se reconnaitre de la valeur. Je lui souhaite dans le futur de prendre conscience que la valeur d'une personne est à l'intérieur de lui et pas dans la victoire à tout prix.
Thomas: Un coeur tendre sous des allures de bum. Je sens qu'il a beaucoup appris sur lui-même durant l'aventure.
Seb: Un original, marginal. Contrairement à plusieurs ici, je ne lui prête pas une intelligence supérieure. Sans doute le plus gros gamer de la saison. J'ai apprécier les moments ou on a pu voir le vrai gars plutot sensible sous ses faux airs durs: Je lui souhaite d'apprendre le sens du mot limite
Elodie: Je sais qu'elle a tappé sur les nerfs de bien des gens mais moi, je la trouve attachante. C'est une boule d'émotion qui sortent parfois tout croche mais la fille a bon coeur...
Delphine: Belle personnalité. Belle, articulée. Pour elle, je souhaite qu'elle apprenne qu'on peut parfois laisser tomber les barrières, prendre des risques
Véronika: Forte oui, mais froide. Un peu égocentrique. Je lui souhaite d'apprendre à regarder les autres, de juger moins sévèrement, de se centrer un peu sur autre chose qu'elle même
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Sebastien: Intelligence ShowMan LoftStory4
Veronika: Belle Sexy brillante
Cass : Competitif Gentil Sympathique
Delphine: bébé a papa charmante mais nounoune en amour
Elodie: hysterique dangereuse baveuse
Thom: matou paresseux alcoolo infidel qui se gratte les parties
quoi !
d autres se sont pas privé --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-04 11:13:49--
Veronika: Belle Sexy brillante
Cass : Competitif Gentil Sympathique
Delphine: bébé a papa charmante mais nounoune en amour
Elodie: hysterique dangereuse baveuse
Thom: matou paresseux alcoolo infidel qui se gratte les parties
quoi !
d autres se sont pas privé --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-04 11:13:49--
Sébaaaaaaaaaas: Intelligent (ok ok Seb est mon préféré mais c'est pas pour ca que je dis ca)
Cass : Perturbé (pas dans un mauvais sens, juste que parfois on dirait qu'il ne sait pas comment réagir)
Thomas: euhm... mouffette? (j'aime pas sa nouvelle coiffure)
Véronika : Égocentrique (c'est MON moment)
Élodie : Outrée(dur de penser à autre chose)
Delphine : Authentique (elle réagit comme elle pense)
Cass : Perturbé (pas dans un mauvais sens, juste que parfois on dirait qu'il ne sait pas comment réagir)
Thomas: euhm... mouffette? (j'aime pas sa nouvelle coiffure)
Véronika : Égocentrique (c'est MON moment)
Élodie : Outrée(dur de penser à autre chose)
Delphine : Authentique (elle réagit comme elle pense)
Well, I'm not dead or unconscious, so I say bravo for me!- Rupert Giles
-
- Stagiaire
Élodie : sensible, attachante, proche d'elle même, elle a encore beaucoup à apprendre sur elle..
Delphine : Calme, posée, élégante, intelligente et cultivée
Véronika : Jeune femme forte mais froide et glaciale,
Cass: compétiteur solide, jaloux
Thomas : Grand coeur , grande écoute, pas de mauvaise foi
Sébastien : Intéressant, gros joueur
Delphine : Calme, posée, élégante, intelligente et cultivée
Véronika : Jeune femme forte mais froide et glaciale,
Cass: compétiteur solide, jaloux
Thomas : Grand coeur , grande écoute, pas de mauvaise foi
Sébastien : Intéressant, gros joueur
[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]
[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
-
- Modeste Jacasseur
Annouk a écritJe me rend compte que j'Avais répondu sans lire le reste du topic. Il semble que finalement c'était encore un topic pour encenser les préférés et frapper sur les pas aimé.
Mais bon, je ne regrette pas ma réponse là
Moi aussi je me suis trompé, j'ai essayé d'être le plus positive et honnête possible
Mais bon, je ne regrette pas ma réponse là
Moi aussi je me suis trompé, j'ai essayé d'être le plus positive et honnête possible
Thomas:Patient et calme(beau gars en plus)
Cass:challenger et un p'tit brin nigaud mais...malgré tout mignon
Sebastien:couteau a double tranchant,imbu de ça personne et machiavélique mais... malgré un très bon show-men
Delphine:raffiner douceur dégage une grande bonté de sois
Élodie:irréfléchie bombe a retardement explosive mais... mais sûrement avec une belle grandeur d'âme.
Véronika:apparence froide mais... qui doit cacher beaucoup de douceur et de gentillesse malgré tout
Cass:challenger et un p'tit brin nigaud mais...malgré tout mignon
Sebastien:couteau a double tranchant,imbu de ça personne et machiavélique mais... malgré un très bon show-men
Delphine:raffiner douceur dégage une grande bonté de sois
Élodie:irréfléchie bombe a retardement explosive mais... mais sûrement avec une belle grandeur d'âme.
Véronika:apparence froide mais... qui doit cacher beaucoup de douceur et de gentillesse malgré tout