RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

ninon  a écritseb;une de mes blondes me tromperais ben je coucherais avec toute ses amis de filles

thom;si tu peux

Trop drôle Thomas  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

del a hate de voir si des amis a qui elle parle plus depuis 2 ans  a cause de petites chicane vont venir lui parler apres le loft

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

seb dit qu'il a coucher avec la blonde de son ami d'enfance

cass et thom;ca c chien
seb;ouin mais il la trompait

bonne année 2009
Chakera
Modeste Jacasseur

Message par Chakera »

Bonjour tout le monde Un énorme, gigantesque merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et vidéastres.  Sans votre générosité, le DB ne serait que pacotille.  Vous êtes totalement des êtres avec le coeur placé vraimant à la bonne place.  Passez une bonne journée; vous et à tous les forumeurs...sans exception.

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

cass est pas sur si un de ses amis d'enfance qui sort avec la meme fille depuis longtemps et passe son temps a la tromper et que lui cass passe son temps a lui dire que c'est pas correct et de le dire a sa blonde si il doit continuer a protéger sa blonde ou le dire a la fille qui est devenu une amie

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

seb contais une histoire qu'il c'ets fait pogner a coucher avec la blonde d'un autre que le gars la pas battu pi la on a droit a l'image noir

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Chakera  a écritBonjour tout le monde Un énorme, gigantesque merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et vidéastres.  Sans votre générosité, le DB ne serait que pacotille.  Vous êtes totalement des êtres avec le coeur placé vraimant à la bonne place.  Passez une bonne journée; vous et à tous les forumeurs...sans exception.  
merci et bonne journée a toi aussi

bonne année 2009
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

ninon  a écritseb;une de mes blondes me tromperais ben je coucherais avec toute ses amis de filles

thom;si tu peux

LOL! Et vlan dans les dents!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

ninon  a écritseb contais une histoire qu'il c'ets fait pogner a coucher avec la blonde d'un autre que le gars la pas battu pi la on a droit a l'image noir

L'autre gars qui l'a pris entrain de couché avec sa blonde c'étais son meilleur ami a sebastien...

Donc, il a couché avec la blonde de son meilleur ami et il lui a dit qu'il avait courru un peu après, car il l'avait dit a son chum fait attention tu vas la perde un moment donné et en plus il savait que la fille s'intéressait un peu a seb...

Heureuse d'être maman
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

ninon  a écritthomas écoute del parler elle dit que si son chum ben soul embrasse une fille dans un bar ben elle meme si elle est en amour par dessus la tte il prend tes clic pi tes clacs pi tu te casse  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

les deux cam sont fermer j'espere qu'ils vont avoir une longue activitée parce que la journée est longue juste rester assis a jaser
(pi moi juste a les regarder jaser) maudit que je suis épaisse

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Vulcaine7  a écrit

LOL! Et vlan dans les dents!
a oui j'avoue que étais bonne celle la
les autres sont aussi tous parti a rire --Message edité par ninon le 2007-11-30 13:08:55--

bonne année 2009
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Chakera  a écritBonjour tout le monde Un énorme, gigantesque merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et vidéastres.  Sans votre générosité, le DB ne serait que pacotille.  Vous êtes totalement des êtres avec le coeur placé vraimant à la bonne place.  Passez une bonne journée; vous et à tous les forumeurs...sans exception.  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Mathy  a écrit

L'autre gars qui l'a pris entrain de couché avec sa blonde c'étais son meilleur ami a sebastien...

Donc, il a couché avec la blonde de son meilleur ami et il lui a dit qu'il avait courru un peu après, car il l'avait dit a son chum fait attention tu vas la perde un moment donné et en plus il savait que la fille s'intéressait un peu a seb...
 ok merci j'écoutais juste d'une oreille j'étais en train d'écrire l'histoire de cass

bonne année 2009
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

mutti  a écrit

hé oui un gars averti en vaut 2

bonne année 2009
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Mathy  a écrit

Coucher avec la bonde de ton meilleur ami = Mauvais move.
Laisser ta blonde, que tu trompe, avec un mec qui l'intéresse = Pas ben ben plus brillant...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

christine***
Modeste Jacasseur

Message par christine*** »

ded1111  a écritKim à Caféine

http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -20589.php

c'est tu moi ou le vidéo ne fonctionne pas?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »