Montage Photos des Lofteurs, venez démontrer votre talent...
Modérateur : Elise-Gisèle
joaye a écrit
eeeeehhhh pourquoi tu me cite dans ton intervention
voyon parce que tu est pro yannick et que je te trouve fin de préparé une station pour apres sa sortie mercredi
eeeeehhhh pourquoi tu me cite dans ton intervention
voyon parce que tu est pro yannick et que je te trouve fin de préparé une station pour apres sa sortie mercredi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
joaye a écrit
sticc que tu as pas d<Allure parreil...
en + ajouter que mimo aura pas beson de se laver.. il est peut etre epais dans ses agissement mas c pas un crotter....
Joaye, des montages, il y en a eu pour tous les lofteurs, Yannick compris...
La section est là pour discuter des lofteurs et même si ça ne nous plait pas toujours, c'est permis...
sticc que tu as pas d<Allure parreil...
en + ajouter que mimo aura pas beson de se laver.. il est peut etre epais dans ses agissement mas c pas un crotter....
La section est là pour discuter des lofteurs et même si ça ne nous plait pas toujours, c'est permis...
Nikki. a écrit
je le sais ... et c meme pas le but.. elle me cite dans cette image sans aucun but...
crime jai rie de limage avant meme quil la voit... jme fou bin de ce quil pense de yannick.. mais ya pas a me citer car je pense pas comme lui...
je le sais ... et c meme pas le but.. elle me cite dans cette image sans aucun but...
crime jai rie de limage avant meme quil la voit... jme fou bin de ce quil pense de yannick.. mais ya pas a me citer car je pense pas comme lui...
-
- Caïd de la Causette