BILLEST DISPONIBLES POUR LE MERCREDI !!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bambi_Smiley  a écritmerci d'avoir partagé avec nous vos impressions.

Ça aurait du bon sens que le public en studio qui est invité gratis (et non pas pour assister à un spectacle où il aurait payé ses billets) pour ajouter au show où il est invité à participer activement, ben que ce public suive les directives dans la bonne humeur.

Ils assistent à un spectacle gratis en direct.

Faut qu'ils paient de leur personne un ti brin en applaudissant quand on leur demande, et en se tenant droit ?

Me semble que c'est pas trop demander pour un show en direct ?

Ceux qui ont pas aimé cet aspect , je leur souhaite de ne jamais aller voir un gala de S-A ,applaudir sans cesse de plus en plus fort  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
loftxtreme
Novice

Message par loftxtreme »

ou je doit m'adrsser pour des billets ?
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Je remonte un vieux topic mais ça vaut la peine

J'ai écris a loftstory@tqs.ca et j'ai reçu une réponse rapidement de madame Maryse Boulerice de tqs et j'ai mes billets pour assister au gala demain soir,je suis toute énervé,ce sera la première fois que j'y vais    

Ceux qui veulent avoir des billets prenez la chance de lui écrire et surtout n'oubliez pas de dire que vous êtes membres du Domaine Bleu,ça devrais aider je crois

bonne chance
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

moumour  a écritJe remonte un vieux topic mais ça vaut la peine

J'ai écris a loftstory@tqs.ca et j'ai reçu une réponse rapidement de madame Maryse Boulerice de tqs et j'ai mes billets pour assister au gala demain soir,je suis toute énervé,ce sera la première fois que j'y vais    

Ceux qui veulent avoir des billets prenez la chance de lui écrire et surtout n'oubliez pas de dire que vous êtes membres du Domaine Bleu,ça devrais aider je crois

bonne chance  

Woww..Chanceuse moumour    

Je vais essayer de te trouver dans la foule  

Tu vas voir, c'est vraiment super d'assister en direct et de voir les lofteurs évincés à date...  

Tu vas prendre des photos?
Avec qui?  

FÉlicitation ma belle moumour       --Message edité par lélé le 2007-11-27 16:26:34--

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

lélé  a écrit

Woww..Chanceuse moumour    

Je vais essayer de te trouver dans la foule  

Tu vas voir, c'est vraiment super d'assister en direct et de voir les lofteurs évincés à date...  

Tu vas prendre des photos?
Avec qui?  

FÉlicitation ma belle moumour        

Allo tite Lélé!

J'ai vraiment très hâte

Je vais être avec mon chum et mes deux petites cousines,elles sont très contentes itou  

C'est certain que je vais prendre des photos

Plusieurs m'ont demandés comment je serais habillé pour pouvoir me reconnaitre Je vais avoir une blouse verte,je suis châtaine avec de mèches blondes,mon chum a les cheveux poivre et sel,je penses que si ont nous voie a l'ecran,quelques uns vont me reconnaitre J'espère seulement ne pas a avoir a passer a l'ecran

Je souhaites de tout coeur que Zoukie sera présente,j'aimerais la revoir pour une deuxième fois

A bientôt belle amie   xx --Message edité par moumour le 2007-11-27 18:34:35--
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

et up!Pour ceux ou celles qui aimeraient assister au gala,a mon avis vous avez encore le temps d'envoyer un courriel d'ici a demain matin J'ai reçu ma réponse en 10 minutes  
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

Daaaaaaaaaaah...je Veux y allé Maudit que c'est loin Québec !!!!!!!!!!!!
mike_21
Nouveau Né du Forum

Message par mike_21 »

j'ai essayer et sa marche pas   moi je suis jamais chanceux dans quoi que se soit!! meme quand c'est pour donner  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

mike_21  a écritj'ai essayer et sa marche pas   moi je suis jamais chanceux dans quoi que se soit!! meme quand c'est pour donner    

C'est certain que si tu a envoyé ton courriel ce soir,ils vont te répondre demain,ils ne doivent pas être au bureau a cet heure là

Attend demain et bonne chance

Possible aussi que les places sont tous remplis,je ne sais pas

Redonne nous des nouvelles
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Emyyh  a écritDaaaaaaaaaaah...je Veux y allé Maudit que c'est loin Québec !!!!!!!!!!!! Désolé pour toi
Peut être que tu auras la chance d'y assister une autre fois

Mais toi tu peux aller au loft laurier  
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

moumour  a écrit Désolé pour toi
Peut être que tu auras la chance d'y assister une autre fois

Mais toi tu peux aller au loft laurier  

Ouuais    Faut j'y aille ..J'veu voir mimo & STeff et tout lmondeee ..Franck et KIM JLes aimes toutee ahah --Message edité par emyyh le 2007-11-27 22:03:00--
Marie25
Stagiaire

Message par Marie25 »

Moi jvoulais juste dire que jai assisté a lémission quand Mimo est sortie.... beaucoup démotion!!!!!! j'aurai au moins vécu sa une fois dans ma vie!!!  Je souhaite une bonne soirée a tous ceux et celles qui y seront demain, je vous regarderai!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Salut moumour. Je viens d'envoyer un email afin de savoir s'il restait des billets. J'espère quasiment que non tellement ça me gêne, faut juste pas qu'on me voit à la télé Je suis tellement pas du genre groupie, mais je me disais que ca pourrait être drole.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Marie25  a écritMoi jvoulais juste dire que jai assisté a lémission quand Mimo est sortie.... beaucoup démotion!!!!!! j'aurai au moins vécu sa une fois dans ma vie!!!  Je souhaite une bonne soirée a tous ceux et celles qui y seront demain, je vous regarderai!

Merci Marie25 c'est gentil
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Abysse  a écritSalut moumour. Je viens d'envoyer un email afin de savoir s'il restait des billets. J'espère quasiment que non tellement ça me gêne, faut juste pas qu'on me voit à la télé Je suis tellement pas du genre groupie, mais je me disais que ca pourrait être drole.

Allo Abysse Ça fait longtemps  

Ce serait l'fun que tu sois présente,je pourais aller te saluer C'est certain que moi itou je serai gêné de me voir la binette a l'ecran,j'espère que non mais c'est une chance a prendre Je ne suis pas groupie non plus mais j'ai bien hâte de voir l'ambiance en studio

Si tu as des billets,fais moi signe en privé s'il te plais
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

moumour  a écrit

Allo Abysse Ça fait longtemps  

Ce serait l'fun que tu sois présente,je pourais aller te saluer C'est certain que moi itou je serai gêné de me voir la binette a l'ecran,j'espère que non mais c'est une chance a prendre Je ne suis pas groupie non plus mais j'ai bien hâte de voir l'ambiance en studio

Si tu as des billets,fais moi signe en privé s'il te plais

Parfait je te tiens au courant.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Abysse  a écrit
Parfait je te tiens au courant.

Ok
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

moi javais ecrit au debut du mois de octobre pour les billet et jai eux une reponse que seulement aujourdhui que javais gagner 4 billets pour assister a lemission

dalyane
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

dalyane  a écritmoi javais ecrit au debut du mois de octobre pour les billet et jai eux une reponse que seulement aujourdhui que javais gagner 4 billets pour assister a lemission Cimonak au debut d'octobreJe l'ai eu en 10 minutes,c'est a n'y rien comprendre
Donc tu seras au gala demain soir dalyane?
dalyane
Stagiaire

Message par dalyane »

moumour cest sur que ma etre la, jai hate a demain yesss

dalyane
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »