FAN-CLUB de YAnnick

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

miss34  a écrit
hehe oui mais c lui qui en a parler dans la revue la semaine !! entk on est qu'ami et il c rien passé entre nous .. le reste de l'histoire est a suivre ..
oui je sais... au cas.....
En tu cas c un gars loyal au bout... rien changera quand il sortira je suis certaine

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Bon bien rajouté moi!!! Une amie aussi...  

Bonjour a Miss et Dom! hehe
genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

une chose et sur il en a du monde en arrière de lui.... pis ca fait juste commencer

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Amilya  a écritBon bien rajouté moi!!! Une amie aussi...  

Bonjour a Miss et Dom! hehe  
salut

tu fais partie de la liste   --Message edité par joaye le 2007-09-29 22:30:06--

genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

magixjuu  a écrit
tres amusant et tu le sais!!!lol
je sais que tu sais que nous savons

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

j embarque moi aussi , j aime vraiment sa joie de vivre et je respecte beaucoup le fait que pour lui le bonheur des enfants est une priorité et c est ca jle trouve vrais j ai un top 3 pour les gars et yannick est la dedans ! bonne chance a lui !!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

PIMP_DADDY  a écritj embarque moi aussi , j aime vraiment sa joie de vivre et je respecte beaucoup le fait que pour lui le bonheur des enfants est une priorité et c est ca jle trouve vrais j ai un top 3 pour les gars et yannick est la dedans ! bonne chance a lui !!!
c'est fait

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

trouvez vous que yann  a quand même bien tirer son épingle du jeu hier ?  je trouve que le début de la journée a très bien été c est plus pour la soirée au jardin mon questionnement....??? --Message edité par PIMP_DADDY le 2007-09-30 11:03:10--
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

ah jai pas lu les resumé de web cam hier ???

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

go gogo

vrak77
Modeste Jacasseur

Message par vrak77 »

Je rentre !  il est trop cool!!    Go Go Go

Go habs Go
mercedes
Nouveau Né du Forum

Message par mercedes »

miss34  a écritJe me suis inscrite sur le forum juste pour lui, je suis accro de loft story juste pour lui!! et c'est moi sa plus grande fan je suis une amie on c rencontré grace a loft story j'étais candidate aussi
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/0 ... -10117.php
et si vous avez lu l'édition spéciale tout sur les lofteurs dans le magazine la semaine vous ferez le lienn...  Mimo All The Way!! Merci a tous de l'encouragez !!!

C'est drôle mais dans le jardin hier, Mimo parlait à Stéphanie et Marilyne d'une fille qu'il a rencontré avant de rentrer dans le Loft, elle serait québécoise et aurait 24 ans... ça ne correspond pas à ta descrïption je crois...
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

mercedes  a écrit

C'est drôle mais dans le jardin hier, Mimo parlait à Stéphanie et Marilyne d'une fille qu'il a rencontré avant de rentrer dans le Loft, elle serait québécoise et aurait 24 ans... ça ne correspond pas à ta descrïption je crois...

magixjuu
Stagiaire

Message par magixjuu »

miss34  a écritJe me suis inscrite sur le forum juste pour lui, je suis accro de loft story juste pour lui!! et c'est moi sa plus grande fan je suis une amie on c rencontré grace a loft story j'étais candidate aussi
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/0 ... -10117.php
et si vous avez lu l'édition spéciale tout sur les lofteurs dans le magazine la semaine vous ferez le lienn...  Mimo All The Way!! Merci a tous de l'encouragez !!!
lolllloll je veux pas briser le coeur de la plus part des jeunes fille qui sont des fan de mimo ,mais la jeunes fille que yannick parle dans le magasinie la semaine et la petite madame ici ''miss34''je veix pas dire son nom mais on se connais depuis peu et oui cest bien elle que yannick frequente..donc desoler,,,bonjour miss 34 .lolll on se reparle bientot!!mi...

dernier akt
magixjuu
Stagiaire

Message par magixjuu »

frequenter est un grand mots mais ,yannick est mon meilleur ami comme la plus part du monde qui le connaise save deja,,et yannick est unn gard qui a des vaLEUR donc on va voir la suite,et qui sais??????mais je sais que miss 34 est  une tres bonne amie de mimo!!....

ps ,,me su ben repris.lol!!!

dernier akt
mercedes
Nouveau Né du Forum

Message par mercedes »

Je ne voulais pas créer de confusion, je trouve juste ça weird qu'il parle d'une québécoise de 24 ans dans l'extrait vidéo "jardin8" disponnible dans les première pages de la web-cam d'aujoud'hui...  Moi si j'étais lui et que je portais une fille dans mon coeur je m'arrangerais pour que la fille se reconnaise plus que ça tk!  Mais c'est mon opinion.  

Et puis moi aussi je veux rentrer dans le fan-club, je l'aime bien Mimo jusqu'à présent et sincèrement si miss34 est la fille dont il parle et bien il a bon goût car je te trouve plus belle que bien des filles du loft et celle avec qui il formerait un plus beau couple
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

mercedes  a écritJe ne voulais pas créer de confusion, je trouve juste ça weird qu'il parle d'une québécoise de 24 ans dans l'extrait vidéo "jardin8" disponnible dans les première pages de la web-cam d'aujoud'hui...  Moi si j'étais lui et que je portais une fille dans mon coeur je m'arrangerais pour que la fille se reconnaise plus que ça tk!  Mais c'est mon opinion.  

Je parles personnellement à Miss... puis calik!! Je viens de voir le video.. en effet ca chie un peu la descrïption qu'il donne a Steph puis l'autre là!! Rien de semblable pentoute à ce que ca serait en réalité!!  :/  Jconnais Mimo... puis je comprends pas pkoi il change la descrïption autant que ca!!!

RESTE QUE......stune game qui joue aussi!! Bref.. je sais pas trop quoi dire là  
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

miss34  a écritbon jlai enfin ecouté le video la !lol et c cute !! et jpense que ya pas voulu dire mon age ou trop en dire au fille lol mais je suis québecoise quand meme je suis née ici et mon pere est québecois!
sa ma fait rire comment il repondais au question lol est bad ton image amylia tetait inspirée finalement pis merci mercedes hehe  sa me fait plaisir cque ta dit !

Miss34, je suis désolée mais je dois te dire que ta signature n'est pas dans les dimmensions permises.  Maximum hauteur permise: 200 pixels
ImageImage ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

mercedes  a écrit

oups    

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

vrak77  a écritJe rentre !  il est trop cool!!    Go Go Go
  super

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »