vote gratuit

Modérateur : Elise-Gisèle

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

maussy  a écrit
C'est certain, imagine les gens qui n'ont pas internet et qui suivent loft story chaque soir et qui vote à chaque ballotage, ils se révolteraient contre TQS et avec raison ......  

À mon humble avis il a trop d'argent en jeu pour faire ça.

C'est la troisième fois que ca se fait. C'est une facon d'éliminer un lofteur qui est moins aimé par le public et qui n'est jamais au ballottage. Si ca avait existé au LS1 Mélanie serait sortie bien plus rapidement.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

On n'avait eu 2 vote gratuit d'abord

En tout cas j'ai le souvenir de Leelou qui voulait absolument sortir SE

Pendant que tout le reste ou presque du forum votait pour sortir priscilla  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit
Ce n'est pas le premier vote gratuit sur le net...

Je crois, pas certaine, que lorsqu'il y avait vote gratuit sur le net, il était annoncé à la télé avant...  
Ainsi ceux qui n'avaient pas internet pouvaient trouver un endroit, un ami, biblio, ect... où voter via internet...

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

LeeLou  a écrit
Ce n'est pas le premier vote gratuit sur le net...
Bien d'acore avec toi ....mais les autres votes on pouvait aussi les faire par téléphone pas seulement par internet de plus, il en avais parlé à la télé, en plus nous n'avions pas de temps déterminer pour voter comme celui-ci.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lélé  a écrit

Je crois, pas certaine, que lorsqu'il y avait vote gratuit sur le net, il était annoncé à la télé avant...  
Ainsi ceux qui n'avaient pas internet pouvaient trouver un endroit, un ami, biblio, ect... où voter via internet...

Je me souviens pas.Ca se peut.
Mais ya tellement rien de pareil cette année  
C'est comme trop évident que les gens vont penser que ca se peut pas alors que finalement ca sera ca et le monde vont tomber sul cul ?
Tk ca serait la seule facon de surprendre le monde,puisqu'on doute tous que ce soit vrai.

J'espere que c'est pas ca mais bon  :/
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

marty-loft  a écritImpossible que ce vote soit pour sortir un lofteur car premièrement tout les pro-Seb ou Cass vont vote pour le même lofteur soit Thomas et en plus c'est pas un vote qui est crédible car plusieurs personne se crée plusieurs email/pseudo sur TQS pour pouvoir voter.

TQS peut pas être aussi débile sachant que plusieurs Québécois(e) on déjà donne beaucoup d'argent pour sauve leur préfère.

J'adore votre site.

Un premier post tout plein de gros bon sens, en passant bienvenue à toi
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

LeeLou  a écrit
C'est comme trop évident que les gens vont penser que ca se peut pas alors que finalement ca sera ca et le monde vont tomber sul cul ?
Tk ca serait la seule facon de surprendre le monde,puisqu'on doute tous que ce soit vrai.

Oufff!!! Le maître joue plus avec nos nerfs cette année qu'il joue avec ceux des lofteurs.....tabarnouche ils sont tous calme eux.  
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

turks183  a écritOnt vote Thomas et ont l'envoie chez lui se brasser la kékettes si il y a tant de fan de Sebastien aider le on fait sortir qui Thomas Cass --Message edité par pasdoigts le 2007-11-15 09:20:42--
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit

Si c'est vraiment ça..`. je tombe pas juste sul luc...

Je fais une danse à la Seb à notre party de Noël des Pompiers      

mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

pasdoigts  a écrit si il y a tant de fan de Sebastien aider le on fait sortir qui Thomas Cass  
Les supporteurs de Cass Thomas Delph et Véro votent en majorité pour sortir MathR, ou Élo. Je ne pense pas que les pro Thomas votent pour sortir Cass ou que les pro Cass votent pour sortir Thomas. ETK on verra bien.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

lélé  a écrit

Si c'est vraiment ça..`. je tombe pas juste sul luc...

Je fais une danse à la Seb à notre party de Noël des Pompiers      

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Ça y est...2 votes pour la grand jaune.  

Fait longtemps que je voulais ça un vote gratissss. Je suis servie. Certains pensaient que parce que la moitié du jeu était passée on y aurait pas droit. Faut jamais se décourager
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

Je suis Outrée....Je trouve pas ou voter, et oui j'ai un forfait vidéo.  Y'a quelqun qui peux me dire ou aller avant que mon chum me mette au ballotage avec ma crise de nerf? :-)
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

Geisha30  a écritJe suis Outrée....Je trouve pas ou voter, et oui j'ai un forfait vidéo.  Y'a quelqun qui peux me dire ou aller avant que mon chum me mette au ballotage avec ma crise de nerf? :-)

ici http://www2.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit/

maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Geisha30  a écritJe suis Outrée....Je trouve pas ou voter, et oui j'ai un forfait vidéo.  Y'a quelqun qui peux me dire ou aller avant que mon chum me mette au ballotage avec ma crise de nerf? :-)
http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/concours/ pour le forfait vidéo
Valisasim
Modeste Jacasseur

Message par Valisasim »

2 votes de plus pour la Outrée!! et deux de plus tantôt!!!
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

LeeLou  a écrit

Ça va être le cas de l'dire... je vais avoir le feu au luc et les pompiers vont l'éteindre vite en me voyant les pattes en l'air      

Kadee
Novice

Message par Kadee »

Salut
est-ce que ca se fait d'éditer le titre pour ajouter "Qui voulez-vous voir QUITTER le loft"
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kadee  a écritSalut
est-ce que ca se fait d'éditer le titre pour ajouter "Qui voulez-vous voir QUITTER le loft"

Oui ça se fait mais par l'auteur du sujet.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Geisha30
Caïd de la Causette

Message par Geisha30 »

Merci de m'avoir répondu, 4 vote du plus pour la outrée (J'ai pris ceux de mon chum aussi) ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »