Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écritA cafeine ce matin Kim a dit que Mimo avait bien des petites filles après lui et le Mimo etait bien content!
Manifestement, elles ne sont pas d'age à attrapper le téléphone pour voter ou leurs parents ont confisqué leur ordinateur pour cause de "surprise-tout-nue-devant-la-webcam"...
Manifestement, elles ne sont pas d'age à attrapper le téléphone pour voter ou leurs parents ont confisqué leur ordinateur pour cause de "surprise-tout-nue-devant-la-webcam"...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
bonne question, j'en sais vraiment rien
j'avoue que ça me fait tout drôle de le voir tranquille : nous aussi on était habitué de le voir en ballotage ;)
Pour le moment, je "découvre" un autre aspect de lui.
Thomas je le trouve comme d'habitude pour ma part, le matin il est paf pas mal tout le temps, et pour le reste il a des highs et des downs comme tous les autres lofteurs
bonne question, j'en sais vraiment rien
j'avoue que ça me fait tout drôle de le voir tranquille : nous aussi on était habitué de le voir en ballotage ;)
Pour le moment, je "découvre" un autre aspect de lui.
Thomas je le trouve comme d'habitude pour ma part, le matin il est paf pas mal tout le temps, et pour le reste il a des highs et des downs comme tous les autres lofteurs
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écritJe suis désolée mais j'ai raté une semaine .... c'est qui le patron ???
En ce moment c'est le Maître, c'est aujourd'hui qu'on va apprendre qui va être le prochain, ça va être un gars puisque 4 filles sont au ballotage excepté Delphine qui a été immunisée par Thomas lors de la victoire de Thomas a une game de poker
En ce moment c'est le Maître, c'est aujourd'hui qu'on va apprendre qui va être le prochain, ça va être un gars puisque 4 filles sont au ballotage excepté Delphine qui a été immunisée par Thomas lors de la victoire de Thomas a une game de poker
-
- Modeste Jacasseur
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine